Les discussions

Delai

bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gerard.

La banque debite des frais mais le compte n'a jamais fonctionne

Bonjour a tous voilà mon problème,j'ai ouvert au mois d'avril 2014 un compte a la banque postale.J'ai demandé a l'ouverture du compte une carte bleu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.

Compte fantôme

Résolu

Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ginto5

Compte bloqué cause de dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
histoire2causer

Avis d'opposition administrative...que faire?

Bonjour, je m'appel Pierre. Je vais essayer de faire clair dans la mesure du possible. Je viens de recevoir le fameux avis concernant une amen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Compte joint

Résolu

J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Procuration

j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.

Débit de mon compte par la drfip de manière incompréhensible.

Bonjour, Je viens d'être débité de 56 € le 29-12-2014 par la DRFIP Alsace et Bas-Rhin, de manière totalement incompréhensible... Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jmp59

Mon père avais une procuration m' a volé

Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.

Autorisation bancaire

Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.

Problème banque postale

Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.

Acquiescement a saisie attribution ??

Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ankh57

Numéro de compte

A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.

Tricherie bancaire!

Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Komar

Victime d'un retarait frauduleux

Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Iban

Résolu

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papyraf33

Je n ais pas de titre executoire

Bonjour, mon compte a été bloqué une journée le 05.01.2015 et le 06.01.2015 je pouvais faire des courses avec ma carte bancaire. J ai bien reçus une...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ankh57

Paiement hotmail ?

Bjr Peut ton se faire payer en vendant un bien par le compte hotmail ? Car je voit qu'il y a facturation et paiement merci -- Posté depuis CCM L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
choubaka

Erreur de virement

Bonjour J'ai effectué un virement à un mauvais destinataire. Ma banque a prévenu cell ci qui est la Banque Postale. Comment récupèrer ces fonds?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gerard.

Virement à un autre destinataire

J'ai effectue un virement sur un autre compte que le destinaire. j'ai app ma banque qui a contacté celle qui a reçu les fonds par erreur. Il s'agi...

Gerard.

Banque

J'ai un prélèvement qui s'effectue sur mon compte GARIP LDEF de 29euros je ne sais pas quelle organisme on ne me répond pas que faire ???

Gerard.

Decouvert

Bonjour, Je vous pose une question qui concerne une amie qui ai dans l embarras , voila je vous expose les faits . mon amie a un salaire tres honne...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
saveursdoasis

Paypal

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
choubaka

Pere ma voler mon argent

mes parent on divorcer ma mere a changer de banque donc mon pere avec toujours un visu de mon livret sauf qui y avait l'argent de ma mere sur le con...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hommebleu22

Vente parts sociales bred

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer de ce qu'est tenu de faire le conseiller financier en cas de demande de vente de parts sociales BRED? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Antoine

Saisie attribution

Bonjour, je viens vers vous car j ai eu la surprise hier d avoir sur mon compte une saisie attribution , je n'ais rien reçus par courrier ou téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ankh57

Frais de banque sur compte non utilisé

Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

5 ans sont passes...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Banque

model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Komar

Mystérieux retrait de drfip

Bonjour, je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Als...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
louvanne

Retrait au guichet sous contencieux

bonjour je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gregory198034

Mise à découvert par la banque pour prélèvement de frais

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve dans une situation que je ne comprend pas. J'ai un découvert autorisé par ma banque (B...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Livret zesto 4%

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret Zesto qui a un taux promotionnel de 4% pendant 3 mois, par rapport au 1% du Livret A c'est intéressant, même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Livret jeune ca : intérêts

Bonsoir, mon fils a un livret jeune au Crédit Agricole mais nous ne savons pas du tout comment fonctionnent les intérêts à 2,25%. Les intérêts augment...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
InfoFrance

Donations et démarche

Résolu

Bonjour J ai une personne qui doit me faire une donation de 20000 euro son gestionnaire me demande de faire une démarche qui me met le doute de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sihem6942

Drfip alsace et du bas rhin

Bonjour, je viens d'être prélevé de deux somme une de 233€ et l'autre de 1381€ sans avoir rien reçu. ce matin je vais faire opposition à ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Banque

bonjour, j'aurais voulu savoir si une banque pouvait prelever des frais qui vont faire depasser le decouvert autoriser et donc, le mois d'apres refrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Komar

Ma banque veut me cloturer mon compte

Bonjour, bonjour à tous je viens de recevoir une lettre recommandée de ma banque m'annoncant ma cloture de mon compte qui prendra effet le 15 décem...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matel87

Prélèvement abusif

Bonjour, Je dépends de l'Académie du Rhône et je viens de voir un retrait sur mon compte bancaire de 162 Euros de La " région Alsace- Lorraine"! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
djivi34

Compte bloque

Bonjour, un huissier ma envoyer a SMS pour me dire qu'il avait clôturé mon compte pour une assurance a t'il le droit

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.

Justificatif pour dépôt d'argent liquide d'un héritage

Bonjour, ma grand mère etant décédée récemment, mon père m'a fait cadeau de 8000 euros de l'argent qu'il a hérité. le problème c'est qu'il s'agit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Compte bancaire d'une personne décédée

Résolu

Bonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Demande d'une reponse

Bonjour, r'ai recu la lettre de la banque qui m'imforme sur l'utilistion fraduleuse de mon chéque trop tard apeu pré de quatre mois et je sé pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

La banque clôture notre compte support d'un crédit

Bonjour, nous sommes clients de la banque depuis plus de 16 ans, avec fonctionnement de compte sans incident (professionnel et personnel). Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Objet.demende ouverture un compte bancaire en belgique

Bonjour, je mapelle sena messaouda 84ans en résédes en algerie jais veux ouvrire un compte bancaire en la banque belgique poure les etrenger mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Enka1

Ouvrir un compte associative

je suis président d une association et vu que ,je suis fiché à la banque de France je ne peux ouvrir un compte pour notre association. ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.

Opposition des chèque bancaire

bonjour. mon père est en instance de divorce avec sa femme en France et comme mon papa a tombé malade en Algérie il arrive pas a ce déplacer en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.

Dénonciation sur le compte joint

bonjour j'ai recu une lettre recommandé par la banque du compte joint sans avoir rien signé mais le problème est que tout les remboursements médicaux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.

Achat payé par virement non reçu

Bonjour, j'ai acheté à un particulier il y aura 6 mois via internet des pièces auto. Celui ci m'a demandé un virement de banque, ce que j'ai fais. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierval59

Livret d'epargne populaire

Bonjour, nous avons ma femme et moi 1LEP è la Banque Postale est il exact que lorsque un décèdel les livrets sont bloqués et le notaire intervient p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Gerard.
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 102