Les discussions

gazmax52 Compte bancaire

Avis à tiers detenteur sans notifications

Bonjour à tous, la semaine dernière à ma grande surprise j'ai eu 2 avis à tiers détenteurs sur mon compte bancaire, et je n'ai pas eu de courrier m'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gazmax52
carj Compte bancaire

Relevé de compte de la banque postale,

Résolu

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
KIKI
abctp Compte bancaire

Maison en espagne

Bonjour, Nous cherchons depuis plus de 6 mois à mettre en place un crédit pour l'obtention d'une maison en Espagne pour une valeur de 145.000€, le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
abctp
magmag4444 Compte bancaire

Remise frais rejet prl vir

Bonjour, en allant voir sur mon compte j'ai vu qu'une remise a été effectué ce qui a comblé mon découvert de 200 euros, je dois aller a la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
benev
eniza88 Compte bancaire

Consultation compte bancaire

Bonjour, Ma mère m'appelle et me dit s'etre fait voler son carnet de cheque que des sommes lui ont ete retiree, elle est en découvert de 5000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ginto5
gigipuce40 Compte bancaire

Dépot de chèque

je veux savoir d'ou vient un chèque que j'ai reçu de la poste numéro :38276A MERCI DE me répondre rapidement a mon adresse chez moi qui m'est du jus...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
benev
rv Compte bancaire

Frais de tenue de compte mensuel

Bonjour, J'ai un compte de chèque au Crédit Agricole . Le mois dernier on m'a pris 2€50 pour frais de tenue de compte 3 à 4 opérations par mois . Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kasom
champmartin Compte bancaire

Prelevement sur compte

j'ai ete preleve de 69 euro sur mon compte mais impossible de savoir de quoi cela vient pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
philippe6613
creativity33 Compte bancaire

Comptes chèques et placemments

Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
creativity33
Choulamix Compte bancaire

Commission d'interventions

Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Antoine
Monia-Kzi Compte bancaire

Compte bancaire

Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Sorgin
Chocho-87 Compte bancaire

Découvert bancaire

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
De passage
angenath Compte bancaire

Changement

Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...

inthes
cheikh-nour Compte bancaire

Delai

bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?

Gerard.
fdrcat Compte bancaire

Compte fantôme

Résolu

Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ginto5
fabioweirdo Compte bancaire

Compte bloqué cause de dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
histoire2causer
virago190 Compte bancaire

Compte joint

Résolu

J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.
ficelle@ Compte bancaire

Procuration

j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.
Galapagosse Compte bancaire

Mon père avais une procuration m' a volé

Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
dany10200 Compte bancaire

Autorisation bancaire

Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
Mlleso Compte bancaire

Problème banque postale

Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
ankh57 Compte bancaire

Acquiescement a saisie attribution ??

Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ankh57
56yves Compte bancaire

Numéro de compte

A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.
nous! Compte bancaire

Tricherie bancaire!

Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Komar
retaraitfrauduleu Compte bancaire

Victime d'un retarait frauduleux

Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.
papyraf33 Compte bancaire

Iban

Résolu

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papyraf33
ankh57 Compte bancaire

Je n ais pas de titre executoire

Bonjour, mon compte a été bloqué une journée le 05.01.2015 et le 06.01.2015 je pouvais faire des courses avec ma carte bancaire. J ai bien reçus une...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ankh57
pot74 Compte bancaire

Paiement hotmail ?

Bjr Peut ton se faire payer en vendant un bien par le compte hotmail ? Car je voit qu'il y a facturation et paiement merci -- Posté depuis CCM L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
choubaka
bospresident Compte bancaire

Erreur de virement

Bonjour J'ai effectué un virement à un mauvais destinataire. Ma banque a prévenu cell ci qui est la Banque Postale. Comment récupèrer ces fonds?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gerard.
bosspresident Compte bancaire

Virement à un autre destinataire

J'ai effectue un virement sur un autre compte que le destinaire. j'ai app ma banque qui a contacté celle qui a reçu les fonds par erreur. Il s'agi...

Gerard.
Mamounette1959 Compte bancaire

Banque

J'ai un prélèvement qui s'effectue sur mon compte GARIP LDEF de 29euros je ne sais pas quelle organisme on ne me répond pas que faire ???

Gerard.
saveursdoasis Compte bancaire

Decouvert

Bonjour, Je vous pose une question qui concerne une amie qui ai dans l embarras , voila je vous expose les faits . mon amie a un salaire tres honne...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
saveursdoasis
pot74 Compte bancaire

Paypal

Résolu

Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
choubaka
hommebleu22 Compte bancaire

Pere ma voler mon argent

mes parent on divorcer ma mere a changer de banque donc mon pere avec toujours un visu de mon livret sauf qui y avait l'argent de ma mere sur le con...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hommebleu22
nitravlio Compte bancaire

Vente parts sociales bred

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer de ce qu'est tenu de faire le conseiller financier en cas de demande de vente de parts sociales BRED? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Antoine
ankh57 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, je viens vers vous car j ai eu la surprise hier d avoir sur mon compte une saisie attribution , je n'ais rien reçus par courrier ou téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ankh57
taotemimi Compte bancaire

Frais de banque sur compte non utilisé

Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
Mel031 Compte bancaire

5 ans sont passes...

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.
abgkm Compte bancaire

Banque

model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Komar
citoyen Compte bancaire

Mystérieux retrait de drfip

Bonjour, je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Als...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
louvanne
gregory198034 Compte bancaire

Retrait au guichet sous contencieux

bonjour je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gregory198034
grom Compte bancaire

Livret zesto 4%

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret Zesto qui a un taux promotionnel de 4% pendant 3 mois, par rapport au 1% du Livret A c'est intéressant, même...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 119