Les discussions

dupreuilh Compte bancaire

Cheques

bonjour monsieur il y a 1 mois environ j ai deposer un cheque d un montant7100e mon conseiller m appelle au sujet du cheque en me disanton vous a envo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jmp59
darius-15 Compte bancaire

Urjent

Bonjour,je ai une question que je veux auvrir mon compte et aucune banque moi veut un refus par la banque que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Komar
sagnette Compte bancaire

Atd et frais atd après réceptions main levee

Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé du post, j'ai eu un ATD de la part des impôts que j'ai réglé de suite, ainsi donc la main levée à été t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sleepy00
debo68770 Compte bancaire

Compte bloqué jusqu'a majorité

Bonsoir , je suis nouvelle sur se site , j'aimerais posé une question . Je vais avoir 18ans le 21 mai 2015 , j'ai un compte a la caisse d'épargne qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
debo68770
asp2p Compte bancaire

Désolidarisation de compte joint

Bonjour, J'était avec une personne en couple et nous avions fait un compte joint il y a environs 10ans se compte est toujours ouvert mais je n'est...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
asp2p
angie120981 Compte bancaire

Se faire mener en bateau

bonjour voila je suis au credit agricole j ai changer de banque en octobre 2014 car le directeur se permetait de gerer mon compte a ma place fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Micha1
leomorreau Compte bancaire

Transfert d'argents

Résolu

Bonjour, mon père travaillait en Afrique et est décédé ainsi que ma mère dans un accident de voiture et m'a laissé un héritageparce que je suis le se...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mpmp93
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Divulgations d'informations bancaires

Résolu

BONJOUR, Voici mon problème: Mon patron m'a informée un jour du montant total de tous mes versements effectués sur mon compte bancaire ainsi-que...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sarl Compte bancaire

Sarl

Bonjour, Je suis un associé avec ma cousine avec 50 % dans le status de l entreprise mais le problème je peut pas ouvrir un compte bancaire pour l e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
helmutgrey
chachou7676 Compte bancaire

Decouvert tout les mois que faire ??

Bonjour tout le monde , Voila je voudrait savoir ma mère arrête pas d'être dans le négatifs pour les mois elle s'en sort pu . A chaque fois elle c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mpmp93
Lisabinachi Compte bancaire

Vérifierpaypal/maroc

Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a proposée d'être...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33
scampi57 Compte bancaire

Attestation bancaire de situation de compte

Bonjour, Mon potentiel futur propriétaire me demande une attestation bancaire de situation de compte. Je sais qu'il n'a pas légalement le droit de le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Micha1
jeanleondenis Compte bancaire

Comment changer d'agence bancaire

bonsoir je viens de déménager et mon compte est dans un crédit agricole a 50 kms alors que j'ai une agence du crédit agricole prés de chez moi a 7 km...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanleondenis
pascal2701 Compte bancaire

Opposition administrative

bonjour je suis malade du coeur et très fatigue et étant père célibataire j'ai un enfant a charge j'ai une dette fiscal mais je ne vie que avec le min...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sleepy00
amalclichy Compte bancaire

Besoin d'une aide sociale

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un grand souci financière Et j'ai besoin d'une aide sociale Es que une assistante sociale pourra m'aider par une petite aide financiè...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DorisOups
lordsyou Compte bancaire

Virement frauduleux

bonjour. en faite un ami m'as proposé de recevoir des virement de l'étranger sur mon compte et prendre 30 pour cent du montant. il m'assure que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lordsyou
lmouche Compte bancaire

Ficp

bonjour, je demande des conseils, car je suis novice dans le domaine j ai ddv avec mon banquier vendredi prochain pour lui demander un defichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
benev
gazmax52 Compte bancaire

Avis à tiers detenteur sans notifications

Bonjour à tous, la semaine dernière à ma grande surprise j'ai eu 2 avis à tiers détenteurs sur mon compte bancaire, et je n'ai pas eu de courrier m'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gazmax52
carj Compte bancaire

Relevé de compte de la banque postale,

Résolu

Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
KIKI
abctp Compte bancaire

Maison en espagne

Bonjour, Nous cherchons depuis plus de 6 mois à mettre en place un crédit pour l'obtention d'une maison en Espagne pour une valeur de 145.000€, le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
abctp
magmag4444 Compte bancaire

Remise frais rejet prl vir

Bonjour, en allant voir sur mon compte j'ai vu qu'une remise a été effectué ce qui a comblé mon découvert de 200 euros, je dois aller a la banque d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
benev
eniza88 Compte bancaire

Consultation compte bancaire

Bonjour, Ma mère m'appelle et me dit s'etre fait voler son carnet de cheque que des sommes lui ont ete retiree, elle est en découvert de 5000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ginto5
gigipuce40 Compte bancaire

Dépot de chèque

je veux savoir d'ou vient un chèque que j'ai reçu de la poste numéro :38276A MERCI DE me répondre rapidement a mon adresse chez moi qui m'est du jus...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
benev
rv Compte bancaire

Frais de tenue de compte mensuel

Bonjour, J'ai un compte de chèque au Crédit Agricole . Le mois dernier on m'a pris 2€50 pour frais de tenue de compte 3 à 4 opérations par mois . Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kasom
champmartin Compte bancaire

Prelevement sur compte

j'ai ete preleve de 69 euro sur mon compte mais impossible de savoir de quoi cela vient pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
philippe6613
creativity33 Compte bancaire

Comptes chèques et placemments

Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
creativity33
Choulamix Compte bancaire

Commission d'interventions

Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Antoine
Monia-Kzi Compte bancaire

Compte bancaire

Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Sorgin
Chocho-87 Compte bancaire

Découvert bancaire

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
De passage
angenath Compte bancaire

Changement

Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...

inthes
cheikh-nour Compte bancaire

Delai

bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?

Gerard.
fdrcat Compte bancaire

Compte fantôme

Résolu

Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ginto5
fabioweirdo Compte bancaire

Compte bloqué cause de dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
histoire2causer
virago190 Compte bancaire

Compte joint

Résolu

J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.
ficelle@ Compte bancaire

Procuration

j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.
Galapagosse Compte bancaire

Mon père avais une procuration m' a volé

Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
dany10200 Compte bancaire

Autorisation bancaire

Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
Mlleso Compte bancaire

Problème banque postale

Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gerard.
ankh57 Compte bancaire

Acquiescement a saisie attribution ??

Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ankh57
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 140