Avis à tiers detenteur sans notifications
Bonjour à tous, la semaine dernière à ma grande surprise j'ai eu 2 avis à tiers détenteurs sur mon compte bancaire, et je n'ai pas eu de courrier m'av...
Bonjour à tous, la semaine dernière à ma grande surprise j'ai eu 2 avis à tiers détenteurs sur mon compte bancaire, et je n'ai pas eu de courrier m'av...
Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir de lettre postale de mes relevés de compte de La Banque Postale. Car j'ai déjà accès a mes compte par intern...
Bonjour, je viens a vous car je suis un peu perdu je suis en attente d'un virement bancaire effectuer par la Banque Crédit agricole suite a un acciden...
Bonjour, Nous cherchons depuis plus de 6 mois à mettre en place un crédit pour l'obtention d'une maison en Espagne pour une valeur de 145.000€, le ...
Bonjour, en allant voir sur mon compte j'ai vu qu'une remise a été effectué ce qui a comblé mon découvert de 200 euros, je dois aller a la banque d...
Bonjour, Ma mère m'appelle et me dit s'etre fait voler son carnet de cheque que des sommes lui ont ete retiree, elle est en découvert de 5000 euros...
Bonjour, j 'ai fait l'objet de deux saisies attributions. Un tribunal d'instance (hauts de seine 92) a délivré une injonction à payer ou figure ...
je veux savoir d'ou vient un chèque que j'ai reçu de la poste numéro :38276A MERCI DE me répondre rapidement a mon adresse chez moi qui m'est du jus...
Bonjour, J'ai un compte de chèque au Crédit Agricole . Le mois dernier on m'a pris 2€50 pour frais de tenue de compte 3 à 4 opérations par mois . Mo...
j'ai ete preleve de 69 euro sur mon compte mais impossible de savoir de quoi cela vient pouvez vous m'aider
Bonjour, je suis dans la banque X, mon ami est régulièrement payé par ses clients en retard (des décalages allant jusqu'à 2000e certains mois. La banq...
Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...
Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...
Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...
Bonjour, Suite a une opposition administrative, est-ce qu'ils peuvent bloquer aussi le compte de mon épouse ? Merci
Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...
bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?
Bonjour a tous voilà mon problème,j'ai ouvert au mois d'avril 2014 un compte a la banque postale.J'ai demandé a l'ouverture du compte une carte bleu...
Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...
Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...
Bonjour, je m'appel Pierre. Je vais essayer de faire clair dans la mesure du possible. Je viens de recevoir le fameux avis concernant une amen...
J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour
j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...
Bonjour, Je viens d'être débité de 56 € le 29-12-2014 par la DRFIP Alsace et Bas-Rhin, de manière totalement incompréhensible... Que dois-je f...
Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...
Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...
Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...
Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...
A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L
Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...
Bonjour j'ai besoins de votre aide SVP ,en fait je suis victime d'un retrait frauduleux,mon compte a été débité de 3200 euros sur plusieurs retrait,...
Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société d'assurance qui me demande de lui communiquer mon IBAN sur mon relevé, ayant parait-il gagné ...
Bonjour, mon compte a été bloqué une journée le 05.01.2015 et le 06.01.2015 je pouvais faire des courses avec ma carte bancaire. J ai bien reçus une...
Bjr Peut ton se faire payer en vendant un bien par le compte hotmail ? Car je voit qu'il y a facturation et paiement merci -- Posté depuis CCM L...
Bonjour J'ai effectué un virement à un mauvais destinataire. Ma banque a prévenu cell ci qui est la Banque Postale. Comment récupèrer ces fonds?...
J'ai effectue un virement sur un autre compte que le destinaire. j'ai app ma banque qui a contacté celle qui a reçu les fonds par erreur. Il s'agi...
J'ai un prélèvement qui s'effectue sur mon compte GARIP LDEF de 29euros je ne sais pas quelle organisme on ne me répond pas que faire ???
Bonjour, Je vous pose une question qui concerne une amie qui ai dans l embarras , voila je vous expose les faits . mon amie a un salaire tres honne...
Bonjour J aimerais savoir si je me fait payer par un acheteur par compte paypal Je ve devoir donc lui donner mon adresse email pour qu'il me paye v...
mes parent on divorcer ma mere a changer de banque donc mon pere avec toujours un visu de mon livret sauf qui y avait l'argent de ma mere sur le con...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer de ce qu'est tenu de faire le conseiller financier en cas de demande de vente de parts sociales BRED? Merc...
Bonjour, je viens vers vous car j ai eu la surprise hier d avoir sur mon compte une saisie attribution , je n'ais rien reçus par courrier ou téléphon...
Bonjour, Une banque dont je pensais le compte fermé depuis 30 ans , vient de m'appeler en me disant qu'il y a des frais de banque qui s'accumulai...
Bonjour à tous, Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit...
model de lettre pour changement de banque pour les fournisseur
Bonjour, je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Als...
bonjour je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous c...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve dans une situation que je ne comprend pas. J'ai un découvert autorisé par ma banque (B...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret Zesto qui a un taux promotionnel de 4% pendant 3 mois, par rapport au 1% du Livret A c'est intéressant, même...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.