Les discussions

lilise79 Compte bancaire

Compte prédiagri

Bonjour, il y a 20 ans j'ai souscrit un compte prédiagri au crédit agricole pour pouvoir en profiter à ma retraite aujourd'hui je veux récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lilise79
Lili Compte bancaire

Frais d’irrégularités et incidents

Bonjour, Je voulais me renseigner par rapport aux loi relatif aux frais d’irrégularités Et incidents bancaires. Je suis étudiante j’ai 19 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22
Jo Compte bancaire

Frais abusif tres abusifs

Bonjour, Ma banque ma prit pratiquement plus de 150e de frais tout les mois car je me suis retrouver sans emploi depuis janvier 2019 et en difficult...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22
alex25 Compte bancaire

Frais irreguliers

Bonjour, je me trouve se mois si encore dans la panade ,problème financier .j ai un découvert mais pas beaucoup de finance ,je touche 300 € et décou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22
laurent97_3176 Compte bancaire

Saisie-attribution_homonymie-erreur

Bonjour, Je reçois un courrier simple sous enveloppe neutre, sans en-tête, du Crédit Agricole m'informant d'une saisie attribution de 3674,58€ sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
laurent97_3176
Reze44000 Compte bancaire

Contestation saisie attribution

Bonjour, Une saisie attribution a été faite sur mon compte bancaire a la demande d'un huissier en date du 2 août 2019. Cela concerne un trop per...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Reze44000
Mialine Compte bancaire

J'ai été prélèver par aws emea

Bonjour, je vous demande de l aide svp j ai été prélèver sur mon compte nickel de 232€ svp comment faire pour que je puisse être remboursé je ne conna...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Flo
AnnaDelsonno Compte bancaire

Caisse d'épargne

Bonjour, J'aimerais retrouvé ce que j'ai payer en CB en juillet merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka
Louly Compte bancaire

Virement sans mon autorisation

Bonjour, Voilà que se matin je me connecte sur mon compte en ligne et surprise je vois un virement qui a été fait se matin alors que je n est pas fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Cece
Viviankz Compte bancaire

Frais de compte

Bonjour, Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai deux prélèvement qui me sont facturé sur mon compte en banque Cotis Csca Mozaic 5 51,00 -> c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
AN.Banker
jos Compte bancaire

Decouvert et caution

Bonjour, voila la banque a decidé de fermer mon compte ste et un decouvert est dessus et depuis elle me menace et je valide bien ce mot "menace"...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Joss
Coralie83000 Compte bancaire

Trouver un compte bancaire

Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme
inconnu Compte bancaire

Dépôt de liquide banque en france

Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierre22
Jeksia Compte bancaire

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker
Guergar Compte bancaire

Demande d,ouverture de compte banquaire

Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pierre22
Joss Compte bancaire

Menace de la banque

Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
kyderia_6625 Compte bancaire

Un atd est il traçable par toutes les banques

Bonjour, Nous sommes dans une démarche de demande de crédit. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ma compagne coemprunteuse à eu un atd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kyderia_6625
Laguestapau Compte bancaire

Arnaque virement bancaire france

Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker
BernardHD Compte bancaire

Retrait sepa non autorisé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22
Guergar Compte bancaire

Ouverture d,un compte

Bonjour, Je suis un retraiter résider en Algerie et je voudraiz ouvrire un compte en france pour transfere mes revrnues a ce compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22
pascalvironneau Compte bancaire

Encaisser un chèque sans compte

Résolu

Bonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dna.factory
politique73 Compte bancaire

Frais d'incidents crédit agricole des savoies

Résolu

Bonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
politique73
Florenne34 Compte bancaire

Commission d'intervention -

Bonjour, En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierre22
olivier06.03.1977 Compte bancaire

2 prélevements rejetés 40 euros intérets

bonjour la banque credit Agricole vient de me prendre 40 euros irrigularité et accident de mon compte pour 2 prelèvements sfr rejetés est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker
Oli99 Compte bancaire

Virement vers un compte épargne d'un tiers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai lorsque je fais un virement j'ai un message qui me laisse penser qu'il n'est pas autorisé de faire un virement v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22
viconiadevir Compte bancaire

Qu'est ce qu'un sepa ?

Bonjour, J'ai reçu des relevés de compte de ma Mère décédée et j'en ai reçu un où il est mentionné PRLV SEPA et je me demande vraiment ce que ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
viconiadevir
Nath Compte bancaire

Virement inconnu reçu

Bonjour, J ai reçu un virement de Eca Région ?? Qu est ce que c est ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tania57
Creuse Compte bancaire

Attestation refus ouverture compte.

Résolu

Vous dites dans l'article se rapportant au refus d'ouverture de compte qu'il faut écrire au banquier pour obtenir une attestation de refus. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierre22
Sabrina1312 Compte bancaire

Compte bancaire au service recouvrement

Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseil , je suis cliente du Credit Agricole, j'ai un compte courant avec une autorisation découvert de 450 euros...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Safoueddine
MlleK Compte bancaire

Ouvrir un compte associatif = le périple

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour une association oeuvrant pour la protection animale créée en 2016 nous n’avons pas encore d'act...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22
Voxo_4591 Compte bancaire

Fermeture de compte bancaire

Bonjour, La poste a effectué la clôture du compte CCP de mon frère après des mois d'inactivité. Il a fait la demande d'ouverture d'un autre compte ...

Voxo_4591
Karine Compte bancaire

Virement frauduleux restitution

Bonjour, Je possède un compte Nikel, j’ai reçu l’héritage de ma maman d’un montant de 15000 euros, un beau matin je reçois un Apel d’un faux technic...

AN.Banker
ana Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de g...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent356
emma Compte bancaire

Erreur blocage saisie d'attribution

Bonjour, je viens d'avoir à ma banque un blocage saisie d'attribution, de 16000€ alors que je ne dois rien quelle erreur peut il y avoir

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Beuche_3717 Compte bancaire

Frais bancaire

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22
india Compte bancaire

France

Je possède un compte joint avec ma mère. A son décès, puis-je utiliser encore ce compte pour régler, par exemple, des factures ou prélever des espèces...

BmV
marie Compte bancaire

Relevés de compte sur 10 ans

Bonjour, je voudrai savoir comment et qui contacter pour obtenir des relevés bancaire postale sur les 10 dernières années. Mon père qui était à la b...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
amaterz
Dada45 Compte bancaire

Cashligne finanzas arnaque

Résolu

Bonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...

Pierrecastor
Mifa91 Compte bancaire

Piratage compte bancaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans Lycéenne s'est fait pirater son compte en banque, la personne a déposé un chèque volé sur son compte ensuite, s'est f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
AN.Banker
ILLAMANE Compte bancaire

Dépôt espèce compte associatif

Résolu

Bonjour, Nous sommes une association 1901 Gestionnaire d’ un lieu de culte ,nous faisons des quêtes et nous recevons des dons et nos adhérents pay...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ILLAMANE
fanfan1974 Compte bancaire

Cloture d'un compte bancaire avec un crédit?

Résolu/Fermé

Bonjour, LA banque prend l'initiative de fermer mon compte bancaire suite à des problèmes de communication. Elle me donne un délai de 30 jours revue...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Brangese
oxana1982 Compte bancaire

Banque

Bonjour je voulais savoir j’ai un dossier de surendettement et je voulais changer de banque je peux ou pas interdit bancaire c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 120