Les discussions
Ouvrir un compte d’une société en sommeil
Bonjour peut on ouvrir un compte bancaire d’une société en sommeil ? Quels documents demandés ?
Compte bancaire au service recouvrement
Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseil , je suis cliente du Credit Agricole, j'ai un compte courant avec une autorisation découvert de 450 euros...
Ouvrir un compte associatif = le périple
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour une association oeuvrant pour la protection animale créée en 2016 nous n’avons pas encore d'act...
Fermeture de compte bancaire
Bonjour, La poste a effectué la clôture du compte CCP de mon frère après des mois d'inactivité. Il a fait la demande d'ouverture d'un autre compte ...
Virement frauduleux restitution
Bonjour, Je possède un compte Nikel, j’ai reçu l’héritage de ma maman d’un montant de 15000 euros, un beau matin je reçois un Apel d’un faux technic...
Ouverture de compte
Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de g...
Erreur blocage saisie d'attribution
Bonjour, je viens d'avoir à ma banque un blocage saisie d'attribution, de 16000€ alors que je ne dois rien quelle erreur peut il y avoir
Frais bancaire
Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais d...
France
Je possède un compte joint avec ma mère. A son décès, puis-je utiliser encore ce compte pour régler, par exemple, des factures ou prélever des espèces...
Relevés de compte sur 10 ans
Bonjour, je voudrai savoir comment et qui contacter pour obtenir des relevés bancaire postale sur les 10 dernières années. Mon père qui était à la b...
Cashligne finanzas arnaque
RésoluBonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...
Débit de frais bancaires alors que mon compte courant est à zéro
Bonjour, Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car je suis désemparé. En effet, je cherche à clôturer mon compte bancaire mais mon conseiller n'...
Piratage compte bancaire
Bonjour, Ma fille de 19 ans Lycéenne s'est fait pirater son compte en banque, la personne a déposé un chèque volé sur son compte ensuite, s'est f...
Dépôt espèce compte associatif
RésoluBonjour, Nous sommes une association 1901 Gestionnaire d’ un lieu de culte ,nous faisons des quêtes et nous recevons des dons et nos adhérents pay...
Cloture d'un compte bancaire avec un crédit?
Résolu/FerméBonjour, LA banque prend l'initiative de fermer mon compte bancaire suite à des problèmes de communication. Elle me donne un délai de 30 jours revue...
Recherche de cheques mis en contentieux par la banque
Bonjour, ma banque a saisis la totalite de mon salaire verse par cheque malgres une liquidation judiciere es ce legal
Banque
Bonjour je voulais savoir j’ai un dossier de surendettement et je voulais changer de banque je peux ou pas interdit bancaire c’est quoi
Virement de comptes a compte
Bonjour, mon amie ma fait un virement de 2000€ pour me remboursé une dette il a fait le virement lundi matin,de la caisse d'épargne et moi je suis a l...
600€ de frais prélever.
Bonjour une banque peut elle en cumulé entre rejet de prélèvement et chèque sans provision plus dépassement de découvert autorisé arriver à des frais ...
Impression de relevé de compte bancaire
Bonjour, comment imprimer un relevé de comptesà la banque postale sans passer par le e-relevés. Merci beaucoup.
Retrait de mon découvert autorisé sans prévenir
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai lu les autres sujet similaire mais j'ai une variante Début 2018 j'ai ouvert un compte à la Banque Postale J'ai don...
Pourquoi après avoir lancer un virement le beneficiaire n'arrive pas a recevoir
Bonjour, Bonjour je voudrait savoir pourquoi après effectués un virement en ligne le bénéficiaires ne reçoit pas les fond ?
Virement frauduleux
Bonjour, J ai eu un mouvement frauduleux sur mon compte bancaire d un montant de 4000€. Je l ai signalé à ma banque et ai porté plainte. Ma question...
Erreur sur mon compte bancaire
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule, après plusieurs vérifications il me manque 25,10 € sur mon compte, si j’avais oublié de compter un ac...
Disparition fantôme
Bonjour, J'ai constaté des opérations fantôme et financières sur mon compte bancaire de la part de l organisation very Volga par ma CB Visa
Pxfl
FerméBonjour, Abdiass, ça s'est passé comment par la suite avec vous ? car en ce moment je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas acheté de...
Renseignement
Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si j'étais encore interdit bancaire ou pas car voilà j'ai besoin de me racheter une voiture j'aimerais savoir...
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour, Est ce que je peux ouvrirai un compte bancaire si je avais un qui a été fermé?j était découvert 1300 euros!il y a 2 ans,je suis fiché à la ...
Fraude sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens d'être victime de fraudes sur mon compte bancaire pour plusieurs millier d'euros, ayant déposer plainte en ligne et sans répons...
Fraude chèque et virement
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai été victime d'une fraude sur mon compte bancaire. Des bénéficiaires ont été ajoutés sur mon compte bancaire en l...
Izicarte
Bonjour, si j'ai bien compris les banques font ce qu'elles veulent ! a mon renouvellement mi juin on m'a mis izicarte ! et oui on fait quoi maintenant...
Doit t'ont changer de banque apres une absence de concours
Bonjour, Je voulais savoir si ont doit changer de banque ou rester dans la même banque mais changer d'agence après une absence de concours
Comment faire débloquer un compte bancaire.
Bonjour, j'ai, depuis que j'ai environ 10 ans, un compte bancaire crédité pour avoir participer à l'arrestation d'un pédophile. On m'a dit qu'il été b...
Un garant peut il recupere les somme saisie sur son compte
RésoluBonjour a tous , voila ma question j'ai été garant pour mon fils lorsque celui ci a louer un appartement , celui ci n'as pas payé tout ses loyers et...
Coupons pcs
Bonjour, Et si par example on retire l'argent qu'on nous a viré et on part en vacance avec et en leur achetant ni PCS ni rien du tout, faut s'attend...
En france, fraudes au compte bancaire et fraudes à la carte bancaire ?
Bonjour à tous et toutes, Je suis victime de fraudes sur mon compte bancaire... J'ai fait un signalement Perceval, mon dossier est n°A-9-ZXXXXXXXQ...
Saisie-atttribution
Bonjour, J'ai eu une saisie-attribution sur mon compte bancaire alors que je venais d'hériter de ma défunte grand-mere . L'huissier peut-il ou non s...
Saisie banquaire
Bonjour, voila j ai ete saisie sur mon compte pas un huissier d une dettes ou j etait en banque de france mes j ai pas plus honore 3 prelevement j aur...
Demander un relevé bancaire d’une autre banque
Bonjour, Ayant un compte bancaire dans deux banque, je fais la demande d’une petite autorisation de découvert dans l’une d’elle et mon conseiller me...
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, suis madame d*** **** j'ai reçu une carte martercard business pas un code comment service cette carte Identité supprimée par la modératio...
Puis-je lire les opérations bancaires caché par ma mère svp ?
Bonjour madame, monsieur, Je souhaiterai savoir, s'il serait possible de pouvoir lire, toutes les opérations bancaire de ma mère svp ? Effecti...
Opposition aux prélèvements
Bonjour, Suite à un mail qui n'a fortement pas plus à ma conseillère celle-ci a fait opposition à mes prélèvements de mes factures téléphonique sans ...
À la banque postale...
Bonjour, Mère isolée avec 1 enfant de 5ans à charge et tout petit salaire, ma situation financière est tendue, c certain, mais c'est le mois dernier...
Nom d'usage ouverture compte bancaire
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte bancaire chez Boursorama. J'ai un nom de naissance (nom du père que je n'utilise jamais), ainsi qu'un nom...
Remboursement carte bleue
RésoluBonjour, Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres ret...
Peine
Bonjour, Y’a quelque semaine j’ai fait des dépôts sur mon compte avec des sac vide et maintenant j’ai -1700e sur mon compte. Ma banque va porter p...
Prélèvements mensuels sur compte bancaire sans autorisation du titulaire
Bonjour, En cas de demande de prélèvement sur un compte bancaire, la banque doit elle informer son client de cette demande?
Prélèvement étrange de mon banquier
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide dans le but de trouver une réponse à ma question, ce que ma banque n'arrive pas à faire. Il y a quelqu...
Arnaque
RésoluBonjour, Exactement un inconnu avec qui j ai tchatche me demande de lui acheter une recharge il s appelle Patrick Chevalier Je crois Qu il veut m ...