Les discussions

Ouvrir un compte d’une société en sommeil

Bonjour peut on ouvrir un compte bancaire d’une société en sommeil ? Quels documents demandés ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ibelle

Compte bancaire au service recouvrement

Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseil , je suis cliente du Credit Agricole, j'ai un compte courant avec une autorisation découvert de 450 euros...

Safoueddine

Ouvrir un compte associatif = le périple

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour une association oeuvrant pour la protection animale créée en 2016 nous n’avons pas encore d'act...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Fermeture de compte bancaire

Bonjour, La poste a effectué la clôture du compte CCP de mon frère après des mois d'inactivité. Il a fait la demande d'ouverture d'un autre compte ...

Voxo_4591

Virement frauduleux restitution

Bonjour, Je possède un compte Nikel, j’ai reçu l’héritage de ma maman d’un montant de 15000 euros, un beau matin je reçois un Apel d’un faux technic...

AN.Banker

Ouverture de compte

Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de g...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent356

Erreur blocage saisie d'attribution

Bonjour, je viens d'avoir à ma banque un blocage saisie d'attribution, de 16000€ alors que je ne dois rien quelle erreur peut il y avoir

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22

France

Je possède un compte joint avec ma mère. A son décès, puis-je utiliser encore ce compte pour régler, par exemple, des factures ou prélever des espèces...

BmV

Relevés de compte sur 10 ans

Bonjour, je voudrai savoir comment et qui contacter pour obtenir des relevés bancaire postale sur les 10 dernières années. Mon père qui était à la b...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
amaterz

Cashligne finanzas arnaque

Résolu

Bonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...

Pierrecastor

Débit de frais bancaires alors que mon compte courant est à zéro

Bonjour, Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car je suis désemparé. En effet, je cherche à clôturer mon compte bancaire mais mon conseiller n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierre22

Piratage compte bancaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans Lycéenne s'est fait pirater son compte en banque, la personne a déposé un chèque volé sur son compte ensuite, s'est f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
AN.Banker

Dépôt espèce compte associatif

Résolu

Bonjour, Nous sommes une association 1901 Gestionnaire d’ un lieu de culte ,nous faisons des quêtes et nous recevons des dons et nos adhérents pay...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ILLAMANE

Cloture d'un compte bancaire avec un crédit?

Résolu/Fermé

Bonjour, LA banque prend l'initiative de fermer mon compte bancaire suite à des problèmes de communication. Elle me donne un délai de 30 jours revue...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Brangese

Recherche de cheques mis en contentieux par la banque

Bonjour, ma banque a saisis la totalite de mon salaire verse par cheque malgres une liquidation judiciere es ce legal

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour je voulais savoir j’ai un dossier de surendettement et je voulais changer de banque je peux ou pas interdit bancaire c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement de comptes a compte

Bonjour, mon amie ma fait un virement de 2000€ pour me remboursé une dette il a fait le virement lundi matin,de la caisse d'épargne et moi je suis a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AN.Banker

600€ de frais prélever.

Bonjour une banque peut elle en cumulé entre rejet de prélèvement et chèque sans provision plus dépassement de découvert autorisé arriver à des frais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Impression de relevé de compte bancaire

Bonjour, comment imprimer un relevé de comptesà la banque postale sans passer par le e-relevés. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bretecher

Retrait de mon découvert autorisé sans prévenir

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai lu les autres sujet similaire mais j'ai une variante Début 2018 j'ai ouvert un compte à la Banque Postale J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Pourquoi après avoir lancer un virement le beneficiaire n'arrive pas a recevoir

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir pourquoi après effectués un virement en ligne le bénéficiaires ne reçoit pas les fond ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement frauduleux

Bonjour, J ai eu un mouvement frauduleux sur mon compte bancaire d un montant de 4000€. Je l ai signalé à ma banque et ai porté plainte. Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Erreur sur mon compte bancaire

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule, après plusieurs vérifications il me manque 25,10 € sur mon compte, si j’avais oublié de compter un ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Pierre22

Disparition fantôme

Bonjour, J'ai constaté des opérations fantôme et financières sur mon compte bancaire de la part de l organisation very Volga par ma CB Visa

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pxfl

Fermé

Bonjour, Abdiass, ça s'est passé comment par la suite avec vous ? car en ce moment je suis dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas acheté de...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
djivi38

Renseignement

Bonjour, Bonjour j'aurais voulu savoir si j'étais encore interdit bancaire ou pas car voilà j'ai besoin de me racheter une voiture j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Est ce que je peux ouvrirai un compte bancaire si je avais un qui a été fermé?j était découvert 1300 euros!il y a 2 ans,je suis fiché à la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Florin1985

Fraude sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime de fraudes sur mon compte bancaire pour plusieurs millier d'euros, ayant déposer plainte en ligne et sans répons...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dominiquedutreix

Fraude chèque et virement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai été victime d'une fraude sur mon compte bancaire. Des bénéficiaires ont été ajoutés sur mon compte bancaire en l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Izicarte

Bonjour, si j'ai bien compris les banques font ce qu'elles veulent ! a mon renouvellement mi juin on m'a mis izicarte ! et oui on fait quoi maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
lessimpson1943

Doit t'ont changer de banque apres une absence de concours

Bonjour, Je voulais savoir si ont doit changer de banque ou rester dans la même banque mais changer d'agence après une absence de concours

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Comment faire débloquer un compte bancaire.

Bonjour, j'ai, depuis que j'ai environ 10 ans, un compte bancaire crédité pour avoir participer à l'arrestation d'un pédophile. On m'a dit qu'il été b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Litige

Un garant peut il recupere les somme saisie sur son compte

Résolu

Bonjour a tous , voila ma question j'ai été garant pour mon fils lorsque celui ci a louer un appartement , celui ci n'as pas payé tout ses loyers et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Coupons pcs

Bonjour, Et si par example on retire l'argent qu'on nous a viré et on part en vacance avec et en leur achetant ni PCS ni rien du tout, faut s'attend...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MaxVIL2

En france, fraudes au compte bancaire et fraudes à la carte bancaire ?

Bonjour à tous et toutes, Je suis victime de fraudes sur mon compte bancaire... J'ai fait un signalement Perceval, mon dossier est n°A-9-ZXXXXXXXQ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
margot_72

Saisie-atttribution

Bonjour, J'ai eu une saisie-attribution sur mon compte bancaire alors que je venais d'hériter de ma défunte grand-mere . L'huissier peut-il ou non s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sleepy00

Saisie banquaire

Bonjour, voila j ai ete saisie sur mon compte pas un huissier d une dettes ou j etait en banque de france mes j ai pas plus honore 3 prelevement j aur...

Utilisateur anonyme

Justification

Résolu

Bonjour, Comment justifié un virement si c'est bloqué ?

Tournesol

Demander un relevé bancaire d’une autre banque

Bonjour, Ayant un compte bancaire dans deux banque, je fais la demande d’une petite autorisation de découvert dans l’une d’elle et mon conseiller me...

jee pee

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, suis madame d*** **** j'ai reçu une carte martercard business pas un code comment service cette carte Identité supprimée par la modératio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Puis-je lire les opérations bancaires caché par ma mère svp ?

Bonjour madame, monsieur, Je souhaiterai savoir, s'il serait possible de pouvoir lire, toutes les opérations bancaire de ma mère svp ? Effecti...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jpvaucluse

Opposition aux prélèvements

Bonjour, Suite à un mail qui n'a fortement pas plus à ma conseillère celle-ci a fait opposition à mes prélèvements de mes factures téléphonique sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Jess

À la banque postale...

Bonjour, Mère isolée avec 1 enfant de 5ans à charge et tout petit salaire, ma situation financière est tendue, c certain, mais c'est le mois dernier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
jennim

Nom d'usage ouverture compte bancaire

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte bancaire chez Boursorama. J'ai un nom de naissance (nom du père que je n'utilise jamais), ainsi qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierre22

Remboursement carte bleue

Résolu

Bonjour, Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres ret...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jean-paul

Peine

Bonjour, Y’a quelque semaine j’ai fait des dépôts sur mon compte avec des sac vide et maintenant j’ai -1700e sur mon compte.  Ma banque va porter p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierrecastor

Prélèvements mensuels sur compte bancaire sans autorisation du titulaire

Bonjour, En cas de demande de prélèvement sur un compte bancaire, la banque doit elle informer son client de cette demande?

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Yo

Prélèvement étrange de mon banquier

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide dans le but de trouver une réponse à ma question, ce que ma banque n'arrive pas à faire. Il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bretecher

Arnaque

Résolu

Bonjour, Exactement un inconnu avec qui j ai tchatche me demande de lui acheter une recharge il s appelle Patrick Chevalier Je crois Qu il veut m ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Suzy
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 087