Les discussions

Isanice Compte bancaire

Clause domiciliation revenus

Bonjour, J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin. Suite à un problème rencontré avec mon conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Isanice
isa Compte bancaire

Quelle banque de réseau choisir.

Bonjour, A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou
CAMARGUAIS13 Compte bancaire

Déchiré le chéquier de l'association

Au cours de l' assemblée générale extraordinaire, notre président a présenté sa démission , par dépit il a déchiré le chéquier de l'association en pub...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV
marina17250 Compte bancaire

Saisie attribution erreur homonyme

Bonjour Ma question est dans le titre. Je reviens de vacances samedi et trouve une saisie attribution à mon nom de jeune fille de (mon ancienne) ban...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sleepy00
lion1972 Compte bancaire

Prélèvement sur compte sans autorisation.

Bonjour, je reviens vers vous concernant mon problème de mouvement sur mes comptes non autorisés. après que mon épouse est eu un entretient concernan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Micha1.
WASSIMOU42 Compte bancaire

Je ny comprend rien

Bonjour, voila je vais vous exposer mon soucis j'ai reçu un courrier de la tresorerie m'avertissant qu'une opposition administrative est exercée sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
WASSIMOU42
LucMarq Compte bancaire

Ldd moins 18 ans

Bonjour! Mon fils est mineur et a un compte chèque ainsi qu'un livret jeune au crédit agricole (avec une carte Mozaic M6). Il a eu le Brevet avec ment...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou
Rosetta85 Compte bancaire

Frais bancaires et compte professionnel, suite

Bonjour, pour faire suite à ma question du 13 juillet sur des frais de "tenue de compte" depuis cette année, d'un montant de 100 €, en plus des fra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou
Elite1*** Compte bancaire

Emprunt immobilier

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis allé chez mon banquier pour lui demander une renégociation de mon prêt immobilier, en lui disant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Micha1.
Elite1*** Compte bancaire

Emprunt immobilier et taux de crédit

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis allé chez mon banquier pour lui demander une renégociation de mon prêt immobilier, en lui disant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
louvanne
Maximedu39 Compte bancaire

Frais bancaires exhorbitant

Bonjour depuis le 1er janvier le reresponsable de agence de la banque ou je suis me harcèle de frais bancaires environ 200 de moyenne, le mois dernier...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Maximedu39
Nikeule Compte bancaire

Decouvert compte courant

Bonjour, Qui peut me donner le texte de loi bancaire qui oblige la Banque à vous rembourser les frais pris sur un compte courant à découvert alors q...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
maylin27
marc.06 Compte bancaire

Arnaque > iban

Résolu

Bonjour, Je suis un professionnel et un client m'a arnaqué en m'envoyant une copie d'un objet après un versement de 2000€ sur son compte bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
dna.factory
mamy83 Compte bancaire

Découvert bancaire très dépassé

Bonjour, Mon fils a un découvert de 850 euros. Il est parti à St Tropez pour travailler et n'a pas suivi son compte bancaire. Actuellement son découv...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mamy83
lion1972 Compte bancaire

Prélèvement de la banque illégale?

Bonjour, j'aimerais avoir une information concernant le droit aux niveaux des banques. J'explique mon constat. Après avoir vendu mon ma résidence pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lion1972
boule de gui Compte bancaire

Compte bancaire sous curatelle

bonjour, Petite question concernant la remise de chèques barrés pour une personne sous curatelle renforcée. Je suis la curatrice de ma mère. Son comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
boule de gui
henri Compte bancaire

Renseignement

Bonjour, je vais garder mon compte euroconfort en ligne ,car je paie tout les mois

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27
yann440 Compte bancaire

Retour au system bancaire

Bonjour, voici ma situation,étant sortie du system bancaire sur une période de 10 ans (anciens sdf ) j'ai retrouve une stabilité (boulot,mariage et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
UF27
stef_de_caracas Compte bancaire

Clôture de compte

Bonjour, J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères. Je viens de rec...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27
roby13 Compte bancaire

Rejet de mon chomage

Bonjour, j ai recu mon virement du chomage j etais a decouvert je suis repasser en positif mais mon virement chomage et en rejet pourquoi merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
UF27
Lamissjeny Compte bancaire

Virements

Bonjour voilà j ai effectué un virement le jeudi 30 juillet 2015 nous somme le 3 août 2015 et mon virements et en traitement je suis inquiète car c es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
UF27
Ericricri58 Compte bancaire

Prélèvement abusif...

Bonjour à tous Je viens d'être prélevé de 30 euros de GRIP LDEF Pouvez vous me dire de quoi il sagit...car ma banque ne peut y répondre Et comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
CEBCB
gregos234 Compte bancaire

Virement non reçu

Bonjour, je suis en attente d un virement effectué jeudi,est ce qu il est encore possible qu il arrive aujourd hui??

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gregos234
Yaya Compte bancaire

Frais d'avis à tiers détenteur

Bonjour, Le banque me prélève 108 euros de frais suite à un avis à tiers détenteur du trésor publique pour 118 euros. Ces 108 euros viennent donc e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François
phil6363 Compte bancaire

Autorisation de découvert

Bonjour, Combien de temps après éffacement de la dette pourrai je a nouveau prétendre a une autorisation de découvert 5ans 8ans 10ans ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François
mamacelyn Compte bancaire

Compte bloqué par la banque

La banque a bloquer mon compte suite à une grosse rentré d argent et je parle vraiment d une grosse somme il me demande la somme de 1300€pour débloqué...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mamacelyn
phil6363 Compte bancaire

Compte banquaire

bonjour Je ne suis plus en surendettement depuis Février 2015 il y a eu un jugement et ma dette a été èffacer par le tribunal de mon département le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ATI83000
Nico8401 Compte bancaire

Compte bancaire joint et procuration

Bonjour, Mes parents ont un compte joint sur lequel j'avais une procuration. Mon père est décédé dernièrement. La banque a modifié le compte joint...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
François
maeva83480 Compte bancaire

Ma mère ma mis à découvert

Alors voilà je viens d'avoir 18 ans y a 3 jours, aujourd'hui je suis allez à la banque pour pouvoir connaître le solde de mon compte et le faire trans...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François
copro31 Compte bancaire

Compte séparé de la copropriété

Bonjour, Notre syndic aurait ouvert un compte déparé pour notre copropriété. Or nous avons que l'IBAN de ce compte. Au Credit mutuel. Comment en co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mpmp93
mamibelle1956 Compte bancaire

Autorisation de découvert

J'ai subi une liquidation judiciaire en 2011. Tout est règlé à part pour ma banque CIC qui n'a de cesse de me rappeler sans cesse ce douloureux épisod...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François
melzouzou Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GrandCaribou
alex13 Compte bancaire

Compte clôture

Bonjour, Bjr m'a banque m'a clôturer mon compte ya 2jrs Comment je fais pour recevoir mes prestations sociales?ya t'il une solution?c'est fin du mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
alex13
nouveaumembre Compte bancaire

Erreur lors de dépôt de liquide

Résolu

Bonjour , admettons que je dépose de l argent en liquide à la banques avec l'enveloppe et que je laisse la guichetière finir de remplir le coupon de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François
Jah Compte bancaire

18 ans premier retrait

Bonjour, J'ai 18 ans dans 8 jours et actuellement j'ai trois comptes à la caisse d'épargne,un livret A (bloquer), un livret Jeune, et un l.e.l. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François
cathygene Compte bancaire

Virement par erreur

Bonjour, J'ai reçu par erreur un virement de mon ancien employeur,suis je dans l'obligation de le rembourser? Merci de me répondre assez vite, svp, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François
Marimar94 Compte bancaire

Virement sur compte bancaire clos

apres annulation de billets de train la SNCF m'a remboursé sur un compte clos ... Enregistré dans l'espace client .... Et non ..comme il est précisé :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maimar94
SPompier60 Compte bancaire

Droits des mineurs

Bonjour, Actuellement mineur (je viens d'avoir 17 ans), je suis sapeur pompier volontaire au sein du SDIS 60 depuis mes 16 ans (5 ans de jsp avant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
François
Zigoto93 Compte bancaire

Manda cash urgent

Bonjour j ai perdu ma carte d identité et je viens de recevoir un mandat cash urgent comment puis je le récupérer j ai le code et plus de pièces d ide...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mpmp93
nunzya Compte bancaire

Compte cloturé

Bonjour, J'ai depuis dix ans un compte courant chez l'écureuil. Et c'est par la sécurité sociale qui a voulu me faire un virement que j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
François
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 119