Les discussions
Compte bloqué par la banque
La banque a bloquer mon compte suite à une grosse rentré d argent et je parle vraiment d une grosse somme il me demande la somme de 1300€pour débloqué...
Compte banquaire
bonjour Je ne suis plus en surendettement depuis Février 2015 il y a eu un jugement et ma dette a été èffacer par le tribunal de mon département le...
Compte bancaire joint et procuration
Bonjour, Mes parents ont un compte joint sur lequel j'avais une procuration. Mon père est décédé dernièrement. La banque a modifié le compte joint...
Ma mère ma mis à découvert
Alors voilà je viens d'avoir 18 ans y a 3 jours, aujourd'hui je suis allez à la banque pour pouvoir connaître le solde de mon compte et le faire trans...
Compte séparé de la copropriété
Bonjour, Notre syndic aurait ouvert un compte déparé pour notre copropriété. Or nous avons que l'IBAN de ce compte. Au Credit mutuel. Comment en co...
Autorisation de découvert
J'ai subi une liquidation judiciaire en 2011. Tout est règlé à part pour ma banque CIC qui n'a de cesse de me rappeler sans cesse ce douloureux épisod...
Comment se désolidariser d'un compte joint caisse d'épargne ???
Bonsoir je vous explique mon problème. Ma mére veux se désolidariser d'un compte joint avec mon pére, mais le soucis c'est que lui n'est pas d'accord ...
Ouverture de compte
Bonjour, Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle ...
Compte clôture
Bonjour, Bjr m'a banque m'a clôturer mon compte ya 2jrs Comment je fais pour recevoir mes prestations sociales?ya t'il une solution?c'est fin du mo...
Retraits frauduleux sur mes comptes bancaire, faute de la banque
Bonjour, Comment évaluer mon préjudice moral, j'ai eu 8000 € de retraits en espèces sur mes comptes en 10 fois 800 €, la banque n'a pas suffisamme...
Erreur lors de dépôt de liquide
RésoluBonjour , admettons que je dépose de l argent en liquide à la banques avec l'enveloppe et que je laisse la guichetière finir de remplir le coupon de d...
18 ans premier retrait
Bonjour, J'ai 18 ans dans 8 jours et actuellement j'ai trois comptes à la caisse d'épargne,un livret A (bloquer), un livret Jeune, et un l.e.l. Je n...
Virement par erreur
Bonjour, J'ai reçu par erreur un virement de mon ancien employeur,suis je dans l'obligation de le rembourser? Merci de me répondre assez vite, svp, ...
Ouvre mon compte sur intrnete
Bonjour, Comment avoir mon compte sur internet
Virement sur compte bancaire clos
apres annulation de billets de train la SNCF m'a remboursé sur un compte clos ... Enregistré dans l'espace client .... Et non ..comme il est précisé :...
Droits des mineurs
Bonjour, Actuellement mineur (je viens d'avoir 17 ans), je suis sapeur pompier volontaire au sein du SDIS 60 depuis mes 16 ans (5 ans de jsp avant...
Manda cash urgent
Bonjour j ai perdu ma carte d identité et je viens de recevoir un mandat cash urgent comment puis je le récupérer j ai le code et plus de pièces d ide...
Compte cloturé
Bonjour, J'ai depuis dix ans un compte courant chez l'écureuil. Et c'est par la sécurité sociale qui a voulu me faire un virement que j'ai appris qu...
Denonciation de compte avec credit de campagne
Bonjour, J'ai deja pas mal regarder le forum mais je n'ai pas trouver concernant cette spécificité. Ma banque souhaite denoncer le compte banca...
Fraude & arnaque carte bancaire
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude, plus de 1200 euros ont étés débités sur mon compte en banque via un achat frauduleux sur internet. Ma banque ...
Prelèvement indu.
RésoluBonjour, on ma prélever 87 e sur notre compte bancaire :apres avoir rechercher a quoi cela correspondait il s;avere que cela vient de conso_net je sui...
Compte en opposition. opération impossible (0045).
Bonjour, Ce vendredi 09 11 2012 je me rend a ma banque "caisse d'épargne" pour y déposer mon chèque de paye du moi d'Octobre sur mon compte dé...
Arnaque sur la carte banquaire
je me suis fait arnaquer sur la plate forme bousofx.com de 1000 euros ma banque na pas voulu me rembourser car j avais donner mes coordonner banquaire...
Encaisement cheque
RésoluBonjour, j'ai encaisser un chèque de 3600 euro sur mon compte le 30 juin ,nous sommes le 16 juillet et j'ai toujours rien sur mon compte ,d'après le ...
Suppression procurations sans prévenir
Bonjour, Ma mère, 89 ans, m'a demandé de m'occuper de ses "papiers". J'avais procuration sur ses comptes bancaires (Crédit Agricole) afin, notamment...
Recherche de debiteur
Bonjour, en verifiant mon compte je me suis rendu compte d un debit dont je ne connais pas le destbinaire il est intitule KGUDN4DSHEN. je ne me so...
Prélèvement de l'assurance
J'ai souscrit un crédit immobilier avec en autre la souscription d'une assurance immobilière extérieure à la banque Apres acceptation du dossier avec ...
Opposition administrative
Je viens de recevoir par la poste un courrier avec le cachet postal daté du 10/07/2015. Se trouve un "avis de voie d'exécution au 8/07/2015 de la banq...
Banque postal
Bonjour alors voilà j'aurais voulu savoir si c'est normal que je n'est toujours pas eu ma paie alors que je les le 15 ? Est ce que je peut l'avoir enc...
J'aimerai recupere mes releves papier pour la banque la poste
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir mes releves papiers pour la banque postale je n'est plus de relevé depuis 1 mois et je suis une personne age et ...
Aide : ouvrir un compte bancaire pour mineure
Bonjour, Je suis étrangère, titulaire d'un bac français et je m'apprête à m'installer en France pour les études supérieures. J'ai 17 ans et je veux ...
Frais bancaires compte professionnel
Bonjour, j'ai eu la surprise de constater que ma banque avait prélevé avant que je reçoive la facture, 100 € supplémentaires sur mon compte professio...
Facture
Bonjour, J ai une grosse facture de garage à régler et étant interdit bancaire ma banque ne veut pas me prêter la somme de 800 euros. Quel recours p...
Pole emploi
Bonjour, Cela fait le deuxième mois que je reçois de l'argent de pole emploi,je suis à la retraite depuis deux ans et je n'ai pas été au chômage dep...
Cheque perdu par la banque
bonjour, j aimerai savoir se ke je doit faire il y a 4 jours j ai poser deux cheques a ma banque au guichet depuis ses cheques sont introuvables la ba...
La banque bloque mon compte
Bonjour, j'ai déposé un cheque de 35000€ sur le compte de mon mari, pas un compte conjoint donc la banque en attente si ce cheque est bon ou pas, a ...
Saisie huissier
Bonjour Les huissiers sont venu pour me saisir mon véhicule ils m'ont laissé 15 jours pour trouver la somme de 1700€. Mais je ne peux pas que puis j...
Recherche d'un compte
Bonjour, mon père m'a ouvert un compte à ma naissance et je ne sais plus où! Comment puis je le retrouver ?
Je pense a un abus
bojour,j ai eux u retrais de sepa garip ldef ,moi aussi et sa fait deux fois qu o me retir 62 euros , j aurais voulus s avoir de quoi sais ecxatement ...
Pret
bonjour je suis ficher banque de france je suis a decouvert de 900euros et je recherche un pret pour renfflouer mon compte j ai un petit revenue quell...
Blocage pce
Bonjour, Je viens d avoir un blocage pce sans être averti alors que je rembourse mes dette tous les mois . je vie seule avec trois enfant et mes se...
Cic
Bonjour je suis au CIC depuis 2007 et depuis quelques temps ,je suis harcelé par mon conseillé et le directeur qui n'hésite pas à me bloquer ma cart...
Question sur un une fermeture de compte avec crédits
Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole , j'ai un credit auto et un prêt à la conso chez eux . J'ai décidé de changer de banque , j'ai domicilié...
Clôture de mon compte courant (crédit agricole)
RésoluBonjour, Pour la fermeture de mon compte bancaire, puis-je le faire sur place à mon agence avec un courrier "remis en main propre" ? J'ai un chè...
La banque a soldé mon compte avec des dettes
RésoluBonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...
Procuration
RésoluBonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...
Banque populaire frais com suivi 65 euro abusif
Bonjour, Je cherche d'autres consommateurs ayant été victimes de frais abusifs par la Banque Populaire. J'ai eu une opposition administrative sur m...
Ma banque refuse de me donner l'argent en liquide
Bonjour J'ai voulu retirer 5000€ en espèces à ma banque qui est la BNP et je sais qu'il fallait les prévenir 1 semaine à l'avance, on me fait remplir...
Probleme secret bancaire
Bonjour, Jai un petit souci avec ma banque, je decouvre aujourd'hui qu'elle a envoyé un courrier a chacun de mes parents pour leur dire que un de me...
Assurance vie predissime9 brut et net cumulées...
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de m'éclairer sur l'assurance vie du Crédit Agricole, Predissime 9. Je viens d'ouvrir cette assur...