Les discussions

Compte bloqué par la banque

La banque a bloquer mon compte suite à une grosse rentré d argent et je parle vraiment d une grosse somme il me demande la somme de 1300€pour débloqué...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mamacelyn

Compte banquaire

bonjour Je ne suis plus en surendettement depuis Février 2015 il y a eu un jugement et ma dette a été èffacer par le tribunal de mon département le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ATI83000

Compte bancaire joint et procuration

Bonjour, Mes parents ont un compte joint sur lequel j'avais une procuration. Mon père est décédé dernièrement. La banque a modifié le compte joint...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
François

Ma mère ma mis à découvert

Alors voilà je viens d'avoir 18 ans y a 3 jours, aujourd'hui je suis allez à la banque pour pouvoir connaître le solde de mon compte et le faire trans...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Compte séparé de la copropriété

Bonjour, Notre syndic aurait ouvert un compte déparé pour notre copropriété. Or nous avons que l'IBAN de ce compte. Au Credit mutuel. Comment en co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mpmp93

Autorisation de découvert

J'ai subi une liquidation judiciaire en 2011. Tout est règlé à part pour ma banque CIC qui n'a de cesse de me rappeler sans cesse ce douloureux épisod...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Comment se désolidariser d'un compte joint caisse d'épargne ???

Bonsoir je vous explique mon problème. Ma mére veux se désolidariser d'un compte joint avec mon pére, mais le soucis c'est que lui n'est pas d'accord ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
louvanne

Ouverture de compte

Bonjour, Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GrandCaribou

Compte clôture

Bonjour, Bjr m'a banque m'a clôturer mon compte ya 2jrs Comment je fais pour recevoir mes prestations sociales?ya t'il une solution?c'est fin du mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
alex13

Retraits frauduleux sur mes comptes bancaire, faute de la banque

Bonjour, Comment évaluer mon préjudice moral, j'ai eu 8000 € de retraits en espèces sur mes comptes en 10 fois 800 €, la banque n'a pas suffisamme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
REGINE007

Erreur lors de dépôt de liquide

Résolu

Bonjour , admettons que je dépose de l argent en liquide à la banques avec l'enveloppe et que je laisse la guichetière finir de remplir le coupon de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

18 ans premier retrait

Bonjour, J'ai 18 ans dans 8 jours et actuellement j'ai trois comptes à la caisse d'épargne,un livret A (bloquer), un livret Jeune, et un l.e.l. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Virement par erreur

Bonjour, J'ai reçu par erreur un virement de mon ancien employeur,suis je dans l'obligation de le rembourser? Merci de me répondre assez vite, svp, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Ouvre mon compte sur intrnete

Bonjour, Comment avoir mon compte sur internet

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ATI83000

Virement sur compte bancaire clos

apres annulation de billets de train la SNCF m'a remboursé sur un compte clos ... Enregistré dans l'espace client .... Et non ..comme il est précisé :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maimar94

Droits des mineurs

Bonjour, Actuellement mineur (je viens d'avoir 17 ans), je suis sapeur pompier volontaire au sein du SDIS 60 depuis mes 16 ans (5 ans de jsp avant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
François

Manda cash urgent

Bonjour j ai perdu ma carte d identité et je viens de recevoir un mandat cash urgent comment puis je le récupérer j ai le code et plus de pièces d ide...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mpmp93

Compte cloturé

Bonjour, J'ai depuis dix ans un compte courant chez l'écureuil. Et c'est par la sécurité sociale qui a voulu me faire un virement que j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
François

Denonciation de compte avec credit de campagne

Bonjour, J'ai deja pas mal regarder le forum mais je n'ai pas trouver concernant cette spécificité. Ma banque souhaite denoncer le compte banca...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
François

Fraude & arnaque carte bancaire

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude, plus de 1200 euros ont étés débités sur mon compte en banque via un achat frauduleux sur internet. Ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bettany12

Prelèvement indu.

Résolu

Bonjour, on ma prélever 87 e sur notre compte bancaire :apres avoir rechercher a quoi cela correspondait il s;avere que cela vient de conso_net je sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mpmp93

Compte en opposition. opération impossible (0045).

Bonjour, Ce vendredi 09 11 2012 je me rend a ma banque "caisse d'épargne" pour y déposer mon chèque de paye du moi d'Octobre sur mon compte dé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ti2fanyyie

Arnaque sur la carte banquaire

je me suis fait arnaquer sur la plate forme bousofx.com de 1000 euros ma banque na pas voulu me rembourser car j avais donner mes coordonner banquaire...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Komar

Encaisement cheque

Résolu

Bonjour, j'ai encaisser un chèque de 3600 euro sur mon compte le 30 juin ,nous sommes le 16 juillet et j'ai toujours rien sur mon compte ,d'après le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Suppression procurations sans prévenir

Bonjour, Ma mère, 89 ans, m'a demandé de m'occuper de ses "papiers". J'avais procuration sur ses comptes bancaires (Crédit Agricole) afin, notamment...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
François

Recherche de debiteur

Bonjour, en verifiant mon compte je me suis rendu compte d un debit dont je ne connais pas le destbinaire il est intitule KGUDN4DSHEN. je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ATI83000

Prélèvement de l'assurance

J'ai souscrit un crédit immobilier avec en autre la souscription d'une assurance immobilière extérieure à la banque Apres acceptation du dossier avec ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
louvanne

Opposition administrative

Je viens de recevoir par la poste un courrier avec le cachet postal daté du 10/07/2015. Se trouve un "avis de voie d'exécution au 8/07/2015 de la banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Banque postal

Bonjour alors voilà j'aurais voulu savoir si c'est normal que je n'est toujours pas eu ma paie alors que je les le 15 ? Est ce que je peut l'avoir enc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

J'aimerai recupere mes releves papier pour la banque la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir mes releves papiers pour la banque postale je n'est plus de relevé depuis 1 mois et je suis une personne age et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
François

Aide : ouvrir un compte bancaire pour mineure

Bonjour, Je suis étrangère, titulaire d'un bac français et je m'apprête à m'installer en France pour les études supérieures. J'ai 17 ans et je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
meriemtiar

Frais bancaires compte professionnel

Bonjour, j'ai eu la surprise de constater que ma banque avait prélevé avant que je reçoive la facture, 100 € supplémentaires sur mon compte professio...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Rosetta85

Facture

Bonjour, J ai une grosse facture de garage à régler et étant interdit bancaire ma banque ne veut pas me prêter la somme de 800 euros. Quel recours p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
florence60200

Pole emploi

Bonjour, Cela fait le deuxième mois que je reçois de l'argent de pole emploi,je suis à la retraite depuis deux ans et je n'ai pas été au chômage dep...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dom

Cheque perdu par la banque

bonjour, j aimerai savoir se ke je doit faire il y a 4 jours j ai poser deux cheques a ma banque au guichet depuis ses cheques sont introuvables la ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

La banque bloque mon compte

Bonjour, j'ai déposé un cheque de 35000€ sur le compte de mon mari, pas un compte conjoint donc la banque en attente si ce cheque est bon ou pas, a ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marie83

Saisie huissier

Bonjour Les huissiers sont venu pour me saisir mon véhicule ils m'ont laissé 15 jours pour trouver la somme de 1700€. Mais je ne peux pas que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Recherche d'un compte

Bonjour, mon père m'a ouvert un compte à ma naissance et je ne sais plus où! Comment puis je le retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Je pense a un abus

bojour,j ai eux u retrais de sepa garip ldef ,moi aussi et sa fait deux fois qu o me retir 62 euros , j aurais voulus s avoir de quoi sais ecxatement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François

Pret

bonjour je suis ficher banque de france je suis a decouvert de 900euros et je recherche un pret pour renfflouer mon compte j ai un petit revenue quell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Thina

Blocage pce

Bonjour, Je viens d avoir un blocage pce sans être averti alors que je rembourse mes dette tous les mois . je vie seule avec trois enfant et mes se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Cic

Bonjour je suis au CIC depuis 2007 et depuis quelques temps ,je suis harcelé par mon conseillé et le directeur qui n'hésite pas à me bloquer ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Question sur un une fermeture de compte avec crédits

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole , j'ai un credit auto et un prêt à la conso chez eux . J'ai décidé de changer de banque , j'ai domicilié...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Clôture de mon compte courant (crédit agricole)

Résolu

Bonjour, Pour la fermeture de mon compte bancaire, puis-je le faire sur place à mon agence avec un courrier "remis en main propre" ? J'ai un chè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

La banque a soldé mon compte avec des dettes

Résolu

Bonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Procuration

Résolu

Bonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Banque populaire frais com suivi 65 euro abusif

Bonjour, Je cherche d'autres consommateurs ayant été victimes de frais abusifs par la Banque Populaire. J'ai eu une opposition administrative sur m...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Ma banque refuse de me donner l'argent en liquide

Bonjour J'ai voulu retirer 5000€ en espèces à ma banque qui est la BNP et je sais qu'il fallait les prévenir 1 semaine à l'avance, on me fait remplir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
louvanne

Probleme secret bancaire

Bonjour, Jai un petit souci avec ma banque, je decouvre aujourd'hui qu'elle a envoyé un courrier a chacun de mes parents pour leur dire que un de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Assurance vie predissime9 brut et net cumulées...

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de m'éclairer sur l'assurance vie du Crédit Agricole, Predissime 9. Je viens d'ouvrir cette assur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
De passage
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 087