Les discussions
Prélèvement indu.
Bonjour, je viens de voir sur votre site, une personne parlant de " ALLYOURMUSIC " ! Ma question est donc la suivante. Qui est ce fameux ALLTOURMUSI...
Delai pour cloturer un compte de depot c.e
RésoluBonjour, ayant renegocié mon prêt immobilier au credit agricole, je cloture mon compte de depot a la caisse d epargne par lettre recommandee; la ca...
Prelevement ayant cree decouvert
Monsieur, Je viens à vous suite à un contentieux rencontré auprès de la banque du LCL En effet depuis fin 2013, suite à un achat immobilier, j'a...
Surveillance de notre compte par la banque
suite de votre réponse. Nous ne sommes plus fichés nous avons un document de la banque de France qui l'atteste, je l'ai transmis à ma conseillère.
Livret a et certicode? compatiblent.?
Bonjour, est ce que en ayant un livret a je peux ainsi beneficier des services certicodes!??? Question urgentes svp...///§§
Droit au cpte joint?
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller à la banque postale pour ouvrir un compte joint avec mon mari arrivé la-bas après avoir donner les documents il...
La caisse d'épargne ne veut pas fermer mon compte
Bonjour, Lorsque j'étais mineure ma mère a fait ouvrir un compte à la caisse d'épargne pour moi. Jusque là tout allait bien sauf que lorsque j'avais ...
Ouverture compte bancaire pour non-résident
FerméBonjour, Je suis non-résident, ni de nationalité française et désire ouvrir un compte bancaire en France. Ceci uniquement dans un but de facilité (s...
Application de la loi hamon concernant l'assurance emprunteur
Bonjour, Si je souscrit un crédit immobilier dans une banque étrangère en France, la loi Hamon sur le droit de changer d'assurance pendant la 1ère ...
Changer de banque
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai toujours été à la Caisse d'épargne, cependant depuis un changement de conseiller ils me font n'imp...
Pièce d'identité périmée
Bonjour Alors je souhaite avoir quelque renseignement. Je vis toujours sous le toit familial et je cherche un travail. Pour en trouver un, il me faut...
Un fichage fcip peut il faire bloqué un virement permanent?
Bonjour je suis fiche fcip. Est ce qu un virement permanent peut il etre bloqué pour cela. Ma banque a bloqué le virement du loyer. Sur internet on pe...
Piratage carte bancaire
Résolubonjour, je suis victime d'un piratage de ma carte bancaire, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un débit WP AFH FULFILL qui est ce? ...
Chèque de garantie
Bonjour, j'ai fait un chèque de garantie à mon propriétaire en le sommant de ne pas le présenter. Chose qu'il a fait j'ai donc réglé celui çi par ...
Lettre injonction pour chèque refusé
RésoluBonjour, Pour régulariser ma situation bancaire, ma banque me demande de lui apporter les injonctions concernant les chèques en défaut (6). Hors je ...
Aide: 1ere ouverture de compte
RésoluBonjour, Je n'ai jamais ouvert de compte bancaire donc j'ai besoin de conseil, et d'être informé sur les petits coups bas d'une banque (qui pourrais ...
Ficp malgré règlement de la dette
Bonjour, suite à un découvert chez Boursorama Banque, celle-ci a clôturé mon compte et m'a inscrit au FICP. Fin avril 2015, j'ai envoyé à Boursorama ...
Carte banquaire
Bonjour je vient d'apprendre que je suis ficher pour incident banquaire du a un découvert ds mon ancienne banque puis je avoir droit a une carte banqu...
Ouverture de compte bancaire etant en surendettement
Bonjour, Étant en surendettement pouvez-vous me dire dans quelle banque pourrais-je ouvrir un compte bancaire à part La Banque Postale ? Merci
Je ne peut pas accédé a mon compte bancaire etant majeur
Bonjour, Avant d'être majeur mon père m'avais créé un compte a la bnp pour que je puisse mettre mon argent , maintenant majeur depuis 6mois j'aimera...
Prélèvement bancaire
Bonjour, Lorsqu'on signe un ordre de prélèvement pour un montant, le créancier peut il modifier le montant de celui sans notre autorisation. Dans l...
2 banques 2 infos differentes
Bonsoir, Je suis un peu perdue. Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banqu...
Clôture de compte moyennant paiement
Bonjour, Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € . Merci de me dire si c'est légal d'au...
Frais bancaires
Résoluquelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...
Rejet tardif de prélèvement
RésoluBonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...
Interdit de chèques
Bonjour, Une banque peut elle refusé sans le prévenir un client interdit uniquement d'émettre des chèques des faire des transactions par virement o...
Gestion des comptes par internet
Bonjour, Je gère par internet mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas d...
Compte bancaire
Bonjour, Voilà il y a quelques mois la banque a proposé une carte à débit différé (marqué en tout petit bien sur et sans nous avertir avant) à mon a...
Virements entre comptes plafonnés
RésoluBonjour, Sur vidéopost on me refuse des virements entre mes propres comptes car supérieurs à 3000€ par jour.Que faire?
La banque postale résilie mon compte
Bonjour, Je reçois ce jour un courrier de la BP me signifiant la fermeture de mon compte courant. Je n'ai pas de problème avec la BP mais avec d'aut...
La banque postale
Bonjour, c a fait 8 jours que j ai bloque ma carte de la banque postale en tapant 3 fois le mauvais code on m a dit qu au bout de 72 heures elle se ...
Frais bancaires abusifs sg
Bonjour, J'ai actuellement un gros souci, il se trouve que j'ai été payé avec beaucoup de retard ce mois-ci ce qui a entrainé un nombre important d'...
Ouvrir un compte avec la cni de l'hébergant périmée
Bonjour, ce matin je me suis ouvert un compte en banque. J'ai bien apporté tout les document nécessaire. mais je vis toujours chez ma mère et j'a...
Ouvrir compte bancaire bloqué jusqu'à majorité
J ai ouvert un compte bloqué jusqu'à majorité à mon fils mineur suite à un accident l assurance lui a verser l indemnisation pour son accident je voul...
Découverte bancaire / huissier
Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseils. Je suis étudiante Malgache sana famille en France et j'ai eu des périodes difficile en 2014. j'...
Saisie attribution sur compte bancaire
Bonjour, un huissier a fait une saisie attribution sur mon compte bancaire que j'ai en commun avec mon concubin. En sachant que les sommes perçues s...
Délais d'encaissement d'un chèque par une société
Bonjour, Cela va bientôt faire un an (début août précisément) que j'ai fait appel à une société de déménagement pour une prestation (qui s'est très ...
Gros gros souci familial
Bonjour à toutes et à tous. Je tien à préciser avant de rentrer dans le vif du sujet que je n'ai à ce jour encore trouvé aucun moyen de remédier à ce...
Virement bancaire
RésoluBonjour, J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.N...
Aide et conseil sur compte (guinée)
bonjour, jai besoin de quelques conseils a propos du compte bancaire de mon defunt pere...apres sa mort je suis parti informee la banque de son deces ...
Déménagement guyane, vente biens et dépôt espèces
RésoluBonsoir, Je suis professeur en DOM-TOM et je vais quitter mon île ! Je m'apprête à faire comme à mon arrivée (tout le monde procède ainsi ci..), j...
Delai de paiement d'un virement bancaire
Bonjour, j'attends un virement bancaire de la banque UBA au Bénin qui doit être crédité sur mon compte au Crédit Agricole et je voudrais savoir quel e...
Reichart
Bonjour, j'ai un compte avec INGDIRECT et RADIOPLANET m'ont débite une fois 1€ et la seconde fois 49.00€ que dois je faire? MERCI POUR VOTRE Réponse
Changement de domiciliation bancaire
mes coordonnées bancaires changent... comment faire parvenir à la DRFIP mon nouveau R I B pour mon virement mensuel. merci de m'informer de la demarc...
Ya il une carte boncair de l'algerie pour faire des achat enlige
jai 14ans et j'habite en algerie je veux faire des achats sur internet comment je peut avoir une carte boncaire sur internet
Conflit avec mes parents
Bonjour à tous alors je ne sais pas trop comment expliquer le sujet mais j'aimerai réellement avoir des renseignements concrets.. Suite a un problème...
Procuration generale
bonjour mon pere a des comptes joints avec ma mere en banques francaises et il m a fait une procuration generale afin que moi je peut gerer ,clotur...
Je suis a découvert
Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le vireme...
Abus bancaires
Bonjour, la banque me compte des frais de retrait sur d'autres banques qui n'existe pas que doit je faire
Chèque volé et encaissé
Bonjour, Un chèque m'a été volé dans ma boîte aux lettres, celui était à mon nom , le voleur à rajouter le sien .. Ex ...Marquez ... C'est moi , ...