Les discussions

nanie16.4 Compte bancaire

Quotité insaisissable

Bonjour, nous avons deux comptes séparés dont l'un sans autorisation de découvert, la banque à t-elle le droit de se payer les frais bancaires provo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé
Christelle Fauvergue Compte bancaire

Ouvrir un compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ouvrir un compte car je suis interdit bancaire. Merci (nom supprimé par modération)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé
clarazeina Compte bancaire

Virement de la banque postale effacé

Bonjour , Hier le 4 mars je vois en opérations à venir un virement de 120 euros que j'attendais et aujourd'hui le 15 il a disparu et dans les opérat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB
infotek Compte bancaire

Frais compte inactif

Bonjour, J'ai un compte chez LCL (un deuxième compte que j'utilise rarement). Depuis un moment je m'aperçoit qu'il est bloqué (considérer comme ina...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
infotek
ghiboit Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire sepa cep centre encaissement prévoyance pouvez vous me dire à quoi cela correspond merci co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé
Marmotte83 Compte bancaire

Droit bancaire

Résolu

Bonjour, Ils étaient mariés sans contrat de mariage mais en fait est ce que le fils de ma belle soeur qui n'est pas la fille de mon beau père avait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marmotte83
marmotte@83 Compte bancaire

Droit bancaire

bonjour, Ma belle mère est décédée au mois de juillet 2015 la succession n'a pas été effectuée et mon beau père en janvier 2016 les comptes sont bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Redbart
boss54000 Compte bancaire

Liquidité

Bonjour, comment ce passe t'il quand une cliente demande à son banquier par téléphone de lui ramener à son domicile une somme d'argent en liquide quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB
Myriamassdent Compte bancaire

Ouverture 2eme compte

Bonjour, j aimerais savoir si pour ouvrir 1 compte bancaire dans 1 banque autre sans clôturer le compte de la première ,on vous demande de fournir vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
doris33
gigi Compte bancaire

Carte bancaire inutilisable

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte . mais je ne peut pas regler mes achats avec pourquoi !! merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gigi
zerif Compte bancaire

Modèle de procuration

Bonjour, je cherche le modèle du formulaire de procuration de lcl. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre27
Tara73 Compte bancaire

Abus de frais d'incident de paiement

Madame, Monsieur, Je souhaite savoir si un directeur d'agence bancaire (Crédit Mutuel, la banque à qui parler !) peut me refuser un rendez-vous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Tara73
Seixal Compte bancaire

Frais des irrégularités et incidents

Résolu

Bonjour, Ma banque vient de me facturé des frais d'incidents de fonctionnement d'un montant total de 176,15 que corresponde au mois de Janvier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Seixal
momo35700 Compte bancaire

Appliquer la loi française

j'ai un compte depuis 6 mois dans une banque (CMB)j'ai une carte visa ,et je reçois chaque mois une pention d'invalidité ,le problème mon compte est t...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kasom
brinasvit77 Compte bancaire

Virement frauduleux

Résolu

Bonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
brinasvit
cathmaths Compte bancaire

Clôture de compte par la banque

Bonjour, La banque dans laquelle j'avais mon compte professionnel a clôture mon compte sans me donner aucune explication. J'ai ouvert un compte dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB
maracudjas Compte bancaire

Justifier la procuration

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'être hospitalisée et le diagnostic est très pessimiste et ce à cours terme. Elle n'avait pas envisagée ce cas de figure et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maracudjas
johann5999 Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

bonjours je souhaite ouvrir un compte bancaire c'est urgent! mais j'ai un problème c'est que j'ai perdu ma pièce identifier mais je possède toujours m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
louvanne
Kareaulyne Compte bancaire

Manque d informations...

Bonjour, Je suis a 2 banques: une ou nos salaires sont virés et une autre, que j ai depuis mes 18 ans qui ne sert pas a grand chose. J ai regle un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Kareaulyne
Shonee Compte bancaire

Frais bancaires

J'aimerais savoir si le plafond mensuel des frais en cas de dépassement du découvert de 80€ prend en compte la facturation des courriers adressés par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Shonee
bessea Compte bancaire

Faire un virement a distance de la banque

Bonjour, Mes comptes sont situés dans une caisse d'épargne du département de la Sarthe et j'habite dans le Var. je souhaite faire une virement de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bessea
stchou7 Compte bancaire

Droit de regard sur le compte de ma mére

ma mére actuellement en maison de retraite est agée de 89 ans ,il y a 10 ans alors qu elle était encore mariée mes parents avaient donné procuration à...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
william049
Aidouk Compte bancaire

Droit au compte.

Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation délicate et je n'ai malheureusement pas trouvé les réponses à mes question...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
Emmanuel Compte bancaire

Transfert d'agence dans une même banque

Bonjour, Ma fille a fait une demande de transfert de compte de son agence de la BPA de Mordelles à l'agence de Quiberon. L' agence de Quiberon lu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
hlne06 Compte bancaire

Commission d'intervention

Bonjour, ma banque me prélève 70€ de "commission d'intervention" je ne comprends pas cette somme ! je n'ai ni dépassé mon découvert autorisé, ni ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
titine558 Compte bancaire

Frais de virement

Bonjour, Suite au décès de mon père, sa femme ( qui n'est pas ma mère ) a demandé au pompe funèbre que les frais d’obsèques soient pris sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé
bateau1pourmoi Compte bancaire

Fermeture d'un compte bancaire

Résolu

je ne suis pas sûr de la réponse que j'ai interprétée et je reformule ma question. j'ai obtenu un crédit d'un organisme bancaire, qui m'a obligé a ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bateau1pourmoi
bateau1pourmoi Compte bancaire

Fermeture de compte bancaire

Résolu

je reprend la question que j'ai posée sans être membre. Est il possible de fermer un compte bancaire ou il y a un crédit de cette même banque. et si c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé
titors Compte bancaire

Frais de tenue de compte.

Madame, Monsieur, Je suis en conflit avec mon etablissement bancaire. On ma prélevé des frais de tenu de compte sans information au préalable et...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
titors
Reinedu74 Compte bancaire

Frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai écrit comme recommandé par les associations de consommateurs avant le 31/12/15 pour dire que je refusais les frais de tenue de compte....

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé
Gupta Compte bancaire

Que dois-je faire pour arrêter la saisie ?

Bonjour, Sur mon compte 5225€98 . Mais il est débité mon l,argent après je veux du matin rein de ma compte mais comment je peux arrêter ce ? Aide...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé
jeje2a Compte bancaire

Récépissé d une demande de virement

Bonjour, voilà j ai fait un récépissé d une demande de virement aujourd'hui à ma banque postale est il possible de l annulé en me rendant au guichet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB
Mambla Compte bancaire

Rétraction

Bonjour, Je m'appelle je me suis fait avoir par un site de rencontre qui disait être gratuit alors que le site a débité 89,90€ dans mon compte, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gégé
alex46 Compte bancaire

Nouvelle tarification bancaire 2016

Bonjour, j'ai refusé la nouvelle tarification bancaire 2016 en envoyant un recommandé accusé reception avant la fin de l'annee 2015 comme nous l'ont c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
alex46
narnia2 Compte bancaire

Compte bloqué

bonjour mon fils a etait renversé par une voiture en 2013 double fracture de l'epaule etc il a perdu 9% des capacités de celui ci. l'assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé
Cajolianne Compte bancaire

Demande justificatif identité

Bonjour, Cliente depuis presque 9 ans au crédit mutuel de Dordogne cette année en 2016 ma banque me drmande justificztif identité avec documents de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé
Info Compte bancaire

Canada

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer combien de personnes peuvent avoir une procuration bancaire sur un même compte au caisse Desjardins? Y a t'il un no...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djivi38
E.S. Walker Compte bancaire

Retrouver une compte bancaire

Bonjour, Je suis anglaise et j'ai vecu a Paris pendant quelques ans a partir du 1982? J'avais une compte bancaire avec le Paribas que je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé
cathy071 Compte bancaire

Assurance de pret

voila mon probleme : fait un pret immobilier en 2010 Me suis apercue seulement que pas de prelevement d assurance du pret depuis 2010 donc pas assuré...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gégé
deniz66 Compte bancaire

Compte mis en opposition 0045

Bonjour, Mardi ( il y a 2 jours ) J'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne, ainsi que un livret A Aujourd'hui en regardant mes comptes sur int...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mik2123
Luxstars Compte bancaire

Frais de tenue de compte

Suite à l'envoi d'un courrier avant le 31 décembre 2015, stipulant la non acceptation des frais de tenue de compte selon l'article...recommandé par l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gégé
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 129