Les discussions

emilie83 Compte bancaire

Decouvert a cause de la caf

Bonjour La caf me doit 2000 euros depuis plus de 2 mois pour cause de dossier bloqué suite changement de departement... (alors qu'ils sont en posse...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974
reacker26 Compte bancaire

Compte bloquer

Bonjour, je vous écrits se méssage car jai un sousis avec mon compte par rapport a la [/contents/saisies-etd un huissier le huissier en question ma bl...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Solognot974
I Help Compte bancaire

Numéro de compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai une question ( heureusement ) : Que peut-on faire avec un numéro de carte bancaire ? Explication : Je n'ai que 14 ans et je su...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Rep
Daniel H Compte bancaire

Chéque encaissé sans provision

Bonjour, suite à la vente de mon véhicule, je dépose à ma banque (Crédit Mutuel Romans sur Isère)un chèque du vendeur d'un montant de 1900.00€ le sam...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sleepy00
ArahJahden Compte bancaire

Clôture de compte bancaire

Bonjour Je vous écrit pour avoir de l'aide du moins, des conseils . Je rencontre de gros problèmes avec ma banque (la banque postale) . J'ai reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ArahJahden
lilie Compte bancaire

Frais banquaire

Mon banquier ne veux m accorder de decouvert je suis à decouver de 47e lui me prend 58e de frais c est un peux abuser? non

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gégé
Bolbitius Compte bancaire

Débiteur inconnu carte bancaire

Bonjour, En consultant mes comptes j'ai découvert qu'un certain "Bidobico" m'avait prélevé 22,95€ pour un achat effectué avec ma carte bancaire. I...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Gégé
Blatche robert, Compte bancaire

Compte joint a la banque postale

Bonjour, J habite Toulouse JE souhaite cloturer mon compte joint je voudrai l adresse pour envoyer ma lettre

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
vec
caquie Compte bancaire

Virement employeur non reçu

Bonjour, Mon employeur nous verse une prime chaque fin d année, celui ci a donné l ordre de virement, en partance du CA, jeudi 10 decembre aprè...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
caquie
stan4 Compte bancaire

Prêt et compte courant

Bonjour, Titulaires d'un crédit immobilier depuis une dizaine d'années dans une banque française, associé de facto à un compte courant (puisque c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé
BEGUE Compte bancaire

Incident domestique

Bonjour, J'ai une prothèses dentaire et malencontreusement je l'ai fait tomber dans ma salle de bain et mon toutou était avec moi il a attrapé et ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
australe13
maussika Compte bancaire

Plan d'amortissement pour combler découvert

Bonjour, Voilà, je suis à découvert de 1500€ et on a convenu avec ma banquière d'un plan d'amortissement sur 9 mois. Donc le 1er mois j'aurais dr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gégé
doudou9 Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, j'attends un virement sur mon compte bancaire provenant d'un notaire de la martinique je souhaite savoir le délai pour que l'argent soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Gégé
hugobocq Compte bancaire

Stopper prélévement

Résolu

bonsoir, un site me préléve une somme chaque mois,est il possible de stopper des prélévements bancaires? le fait de changer de carte bleue o...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé
KALIEV18 Compte bancaire

Reponse

Fermé

Bonjour, suite a des impayé je me retrouve avec 3 échéances impayé que je résorbe petit a petit tous en jouent la transparence , et malgré les frai ...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
durock
fleursauvage@ Compte bancaire

Fraude bancaire

Bonjour,je viens de m apercevoir qu un organisme du nom de garip ldef prevoie prelever sur mon compte banquaire la somme de 107.64ero que d ois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé
Salva Compte bancaire

Frais bancaires abusifs bnp

Bonjour, Avant de me lancer dans toutes démarches, je souhaiterais avoir des avis des extérieurs. Je pense que ma banque me prend des frais bancair...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Marley
labetenaipamorte Compte bancaire

Prélèvement

Bonjour, cela fait deux foi qu'on retire 105€ de mon conte sans que je face de crédits je voudrais savoir comment je peux me faire remboursser et ar...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200
mimoi Compte bancaire

Virement

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un ancien employeur (remplacement en août 2012) confirment un virement en ma faveur de 715€. Le virement a été e...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimoi
Alanabellla Compte bancaire

Frais bancaires abusifs sur compte fermé

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'étais il ya longtemps à la Banque Populaire. Suite à la mise en place d'un plan de surrendettement(qui a été rembouré...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alanabellla
SL33 Compte bancaire

La banque postale : frais de succession

Bonjour, Suite au décès de mon père ayant un compte joint avec ma mère à la banque postale, cette banque a prélevé d'office 185 € sur le compte jo...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé
anne Compte bancaire

Compte clôturé

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide le plus vite car je coule sous les dettes. J'ai fait un découvert et j'ai pris du temps pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé
fb.ratapon Compte bancaire

Sous-compte bancaire : quelle banque ?

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis à la recherche d'une banque qui me permettrait de créer des sous-compte à mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé
vyrus420 Compte bancaire

Paiment 3 fois

Bonjour, Ce samedi 5 décembre j'ai fait l'achat d'une tv a 549€ en 3 fois a carrefour il y avait a peu près 500 € avant l'achat Mais aprés l'achat eff...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé
Toujours+ Compte bancaire

Pel de plus 15 ans

Bonjour, Mon PEL â la Caisse d'Epargne a eu 15 ans le 1er janvier 2015. Il aurait dû automatiquement être transformé en un compte d'épargne ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gégé
geromem Compte bancaire

Frais de virement

Bonjour, Vivant actuellement sur Londres je souhaite virer de l'argent tout les mois de mon compte Anglais sur mon compte Français . J'aimerais conna...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome
maeva777 Compte bancaire

Nantissement

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un délai pour renouveler un nantissement en seing privé ? pour du matériel agricole ( terminé le 8 /02/2015...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome
bastmyco Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire en france

Résolu

BONJOUR, je souhaite ouvrir un compte bancaire en France pour mon fils Français vivant a Dubaï. désirant revenir vivre en France d'ici quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome
chihara Compte bancaire

Compte bloqué

Résolu

Alors bonjour , je voulais savoir si il était possible de débloqué un compte qui a été bloqué par mon père jusqu'à mes 18 ans sachant qu'il est mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
chihara
chrissie Compte bancaire

Compte joint entre parents et fille

Bonjour, J'ai un compte joint avec mes parents (Mr ou Mme ou Mlle). Je voudrais savoir comment est répartie le solde du joint compte joint : en 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
chrissie
jussbar Compte bancaire

Ouverture d'un compte

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison en France et mon fils doit récupérer du notaire la part qui lui revient de son père décédé. Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jussbar
554 Compte bancaire

Cloture compte par banque

Bonjour, Ma banque ma envoyé une lettre sur la clôture de mon compte disant qu'il sera fermer fin septembre pour cause de découvert mais le mois de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé
stephie73 Compte bancaire

Arnarque

bonsoir j'ai fait une demande de pret personnel à une personne physique sans passer par ma banque vu que je suis interdit bancaire cette personne ma e...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé
ivanov Compte bancaire

Prélèvement

Résolu

Bonjour, Je viens d'être débiter d'un prélèvement qui ne me concerne pas et ma banque me demande de prendre contact avec cet organisme que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé
sylvie3572 Compte bancaire

Nouvelle tarification bancaire

Bonjour Au mois de novembre j ai envoye un courrier à mon agence bancaire mentionnant mon refus de payer des frais de tenue bancaire applicables en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sylvie3572
Jpgtug Compte bancaire

Compte joint

Mon fils a un compte de dépôt, plus livret A, plus plan épargne logement, ouverts à la Caisse d'épargne. Il et atteint d'une grave maladie et désire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Akors
mariehellene Compte bancaire

Littige avec ma banque

bonjour ; moi c'est la banque qui bloque mon compte étant marié et chacun son compte sans procuration .est 'il vrai que la banque peut me saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors
papyguylou Compte bancaire

Deblocage de compte

bonjour je voudrais écrire a un juge des tutelle mai je ne sais pas comment tourner ma lettre car j' ai ouvert un compte a mon garçon et je l' ...

Akors
ange de la mort Compte bancaire

Comptes bloqués/suisse ?

Bonjour, mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion ces 2 comptes sont nomin...

Akors
Taxdane Compte bancaire

Transfert d'euros sur un compte en thailande

Bonjour, J'aimerais faire des transferts d'euros sur mon compte en Thailande, mais les frais sont de minimum 40€ Existe-t-il une formule à moindre...

Akors
michja Compte bancaire

Remboursement assurance

Résolu

je suis en acc de travail depuis le10 juillet 2014.indem j et prise encharge a taux plein pour les prets pro par les assurances les ùensualites sont a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michja
Jobergu Compte bancaire

Hsbc cloture mon compte, des recours ?

Bonjour, Je suis expatrie en Chine et avait ouvert un compte HSBC France en 2014 pour beneficier de l'option premier et de l'ouverture de compte m...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jobergu
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 129