Etre mineur et retirer de l'argent avec sa carte d'identité
Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerai retirer de l'argent au guichet de la banque postale ! Pouvez vous me renseigner si c'est possible avec sa carte d...
Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerai retirer de l'argent au guichet de la banque postale ! Pouvez vous me renseigner si c'est possible avec sa carte d...
Bonjour La caf me doit 2000 euros depuis plus de 2 mois pour cause de dossier bloqué suite changement de departement... (alors qu'ils sont en posse...
Bonjour, je suis un développeur algérien résident en Algérie. Via internet je fait des prestations rémunéré (développent web, Bash, Perl, Python, ...
Bonjour, je vous écrits se méssage car jai un sousis avec mon compte par rapport a la [/contents/saisies-etd un huissier le huissier en question ma bl...
Bonjour, J'ai une question ( heureusement ) : Que peut-on faire avec un numéro de carte bancaire ? Explication : Je n'ai que 14 ans et je su...
Bonjour, suite à la vente de mon véhicule, je dépose à ma banque (Crédit Mutuel Romans sur Isère)un chèque du vendeur d'un montant de 1900.00€ le sam...
Bonjour Je vous écrit pour avoir de l'aide du moins, des conseils . Je rencontre de gros problèmes avec ma banque (la banque postale) . J'ai reçu u...
Mon banquier ne veux m accorder de decouvert je suis à decouver de 47e lui me prend 58e de frais c est un peux abuser? non
Bonjour, En consultant mes comptes j'ai découvert qu'un certain "Bidobico" m'avait prélevé 22,95€ pour un achat effectué avec ma carte bancaire. I...
Bonjour, J habite Toulouse JE souhaite cloturer mon compte joint je voudrai l adresse pour envoyer ma lettre
Bonjour, Mon employeur nous verse une prime chaque fin d année, celui ci a donné l ordre de virement, en partance du CA, jeudi 10 decembre aprè...
Bonjour, Titulaires d'un crédit immobilier depuis une dizaine d'années dans une banque française, associé de facto à un compte courant (puisque c'est...
Bonjour, J'ai une prothèses dentaire et malencontreusement je l'ai fait tomber dans ma salle de bain et mon toutou était avec moi il a attrapé et ma...
Bonjour, Voilà, je suis à découvert de 1500€ et on a convenu avec ma banquière d'un plan d'amortissement sur 9 mois. Donc le 1er mois j'aurais dr...
Bonjour, j'attends un virement sur mon compte bancaire provenant d'un notaire de la martinique je souhaite savoir le délai pour que l'argent soit ...
bonsoir, un site me préléve une somme chaque mois,est il possible de stopper des prélévements bancaires? le fait de changer de carte bleue o...
Bonjour, suite a des impayé je me retrouve avec 3 échéances impayé que je résorbe petit a petit tous en jouent la transparence , et malgré les frai ...
Bonjour,je viens de m apercevoir qu un organisme du nom de garip ldef prevoie prelever sur mon compte banquaire la somme de 107.64ero que d ois je fa...
Bonjour, Avant de me lancer dans toutes démarches, je souhaiterais avoir des avis des extérieurs. Je pense que ma banque me prend des frais bancair...
Bonjour, cela fait deux foi qu'on retire 105€ de mon conte sans que je face de crédits je voudrais savoir comment je peux me faire remboursser et ar...
Bonjour, je voudrais me renseigner auprès de vous sur clôture de compte en l'absence de concours. pourriez-vous m'expliquer un peu ce thème SVP ? ...
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un courrier de ma banque qui m'informe de la clôture de mon compte bancaire et que j'ai un préavis de 62 jou...
Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un ancien employeur (remplacement en août 2012) confirment un virement en ma faveur de 715€. Le virement a été e...
Bonjour, je vais fermer mon courant, les démarches sont en cours pour les transferts d'autorisation de prélèvement. Comment (-procedure-definition ...
Bonjour, je vous contacte car j'étais il ya longtemps à la Banque Populaire. Suite à la mise en place d'un plan de surrendettement(qui a été rembouré...
Bonjour, Suite au décès de mon père ayant un compte joint avec ma mère à la banque postale, cette banque a prélevé d'office 185 € sur le compte jo...
Bonjour, je souhaite partir à l’étranger pour un long séjour et m'interroge sur l'optimisation des frais de retraits. Devrais-je fermer mes comptes...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide le plus vite car je coule sous les dettes. J'ai fait un découvert et j'ai pris du temps pour le...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis à la recherche d'une banque qui me permettrait de créer des sous-compte à mon compte...
Bonjour, Ce samedi 5 décembre j'ai fait l'achat d'une tv a 549€ en 3 fois a carrefour il y avait a peu près 500 € avant l'achat Mais aprés l'achat eff...
Bonjour, Mon PEL â la Caisse d'Epargne a eu 15 ans le 1er janvier 2015. Il aurait dû automatiquement être transformé en un compte d'épargne ordina...
Bonjour, Vivant actuellement sur Londres je souhaite virer de l'argent tout les mois de mon compte Anglais sur mon compte Français . J'aimerais conna...
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de savoir comment une banque peut-elle procéder pour ouvrir un compte bancaire pour une personne illettrée ou un...
Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un délai pour renouveler un nantissement en seing privé ? pour du matériel agricole ( terminé le 8 /02/2015...
BONJOUR, je souhaite ouvrir un compte bancaire en France pour mon fils Français vivant a Dubaï. désirant revenir vivre en France d'ici quelques temps...
Alors bonjour , je voulais savoir si il était possible de débloqué un compte qui a été bloqué par mon père jusqu'à mes 18 ans sachant qu'il est mainte...
Bonjour, J'ai un compte joint avec mes parents (Mr ou Mme ou Mlle). Je voudrais savoir comment est répartie le solde du joint compte joint : en 3 p...
Bonjour, Je viens de vendre ma maison en France et mon fils doit récupérer du notaire la part qui lui revient de son père décédé. Le problème est q...
Bonjour, Ma banque ma envoyé une lettre sur la clôture de mon compte disant qu'il sera fermer fin septembre pour cause de découvert mais le mois de ...
bonsoir j'ai fait une demande de pret personnel à une personne physique sans passer par ma banque vu que je suis interdit bancaire cette personne ma e...
Bonjour, Je viens d'être débiter d'un prélèvement qui ne me concerne pas et ma banque me demande de prendre contact avec cet organisme que je ne c...
Bonjour , je viens de recevoir des virement intitulé arcour sur mon compte ?est ce que vous avez c'est qoui?
Bonjour Au mois de novembre j ai envoye un courrier à mon agence bancaire mentionnant mon refus de payer des frais de tenue bancaire applicables en ...
Mon fils a un compte de dépôt, plus livret A, plus plan épargne logement, ouverts à la Caisse d'épargne. Il et atteint d'une grave maladie et désire ...
bonjour ; moi c'est la banque qui bloque mon compte étant marié et chacun son compte sans procuration .est 'il vrai que la banque peut me saisir ...
bonjour je voudrais écrire a un juge des tutelle mai je ne sais pas comment tourner ma lettre car j' ai ouvert un compte a mon garçon et je l' ...
Bonjour, mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion ces 2 comptes sont nomin...
Bonjour, J'aimerais faire des transferts d'euros sur mon compte en Thailande, mais les frais sont de minimum 40€ Existe-t-il une formule à moindre...
je suis en acc de travail depuis le10 juillet 2014.indem j et prise encharge a taux plein pour les prets pro par les assurances les ùensualites sont a...
Bonjour, Je suis expatrie en Chine et avait ouvert un compte HSBC France en 2014 pour beneficier de l'option premier et de l'ouverture de compte m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.