Les discussions

Frais bancaires abusifs bnp

Bonjour, Avant de me lancer dans toutes démarches, je souhaiterais avoir des avis des extérieurs. Je pense que ma banque me prend des frais bancair...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Marley

Prélèvement

Bonjour, cela fait deux foi qu'on retire 105€ de mon conte sans que je face de crédits je voudrais savoir comment je peux me faire remboursser et ar...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Renseignement sur clôture de compte en l'absence de concours

Bonjour, je voudrais me renseigner auprès de vous sur clôture de compte en l'absence de concours. pourriez-vous m'expliquer un peu ce thème SVP ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
benoit

Fermeture compte bancaire sans respect du préavis legal

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un courrier de ma banque qui m'informe de la clôture de mon compte bancaire et que j'ai un préavis de 62 jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Labonepoire

Virement

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un ancien employeur (remplacement en août 2012) confirment un virement en ma faveur de 715€. Le virement a été e...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimoi

Je dois fermer un compte bancaire, (compte courant),

Bonjour, je vais fermer mon courant, les démarches sont en cours pour les transferts d'autorisation de prélèvement. Comment (-procedure-definition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Frais bancaires abusifs sur compte fermé

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'étais il ya longtemps à la Banque Populaire. Suite à la mise en place d'un plan de surrendettement(qui a été rembouré...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alanabellla

La banque postale : frais de succession

Bonjour, Suite au décès de mon père ayant un compte joint avec ma mère à la banque postale, cette banque a prélevé d'office 185 € sur le compte jo...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gégé

Caisse d'epargne et long séjour à l'étranger

Bonjour, je souhaite partir à l’étranger pour un long séjour et m'interroge sur l'optimisation des frais de retraits. Devrais-je fermer mes comptes...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
totovivid

Compte clôturé

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide le plus vite car je coule sous les dettes. J'ai fait un découvert et j'ai pris du temps pour le...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Sous-compte bancaire : quelle banque ?

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis à la recherche d'une banque qui me permettrait de créer des sous-compte à mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Paiment 3 fois

Bonjour, Ce samedi 5 décembre j'ai fait l'achat d'une tv a 549€ en 3 fois a carrefour il y avait a peu près 500 € avant l'achat Mais aprés l'achat eff...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Pel de plus 15 ans

Bonjour, Mon PEL â la Caisse d'Epargne a eu 15 ans le 1er janvier 2015. Il aurait dû automatiquement être transformé en un compte d'épargne ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gégé

Frais de virement

Bonjour, Vivant actuellement sur Londres je souhaite virer de l'argent tout les mois de mon compte Anglais sur mon compte Français . J'aimerais conna...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome

Ouverture de comptes bancaires pour illettrés et handicapés

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de savoir comment une banque peut-elle procéder pour ouvrir un compte bancaire pour une personne illettrée ou un...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Nantissement

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un délai pour renouveler un nantissement en seing privé ? pour du matériel agricole ( terminé le 8 /02/2015...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MrGuilome

Ouvrir un compte bancaire en france

Résolu

BONJOUR, je souhaite ouvrir un compte bancaire en France pour mon fils Français vivant a Dubaï. désirant revenir vivre en France d'ici quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrGuilome

Compte bloqué

Résolu

Alors bonjour , je voulais savoir si il était possible de débloqué un compte qui a été bloqué par mon père jusqu'à mes 18 ans sachant qu'il est mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
chihara

Compte joint entre parents et fille

Bonjour, J'ai un compte joint avec mes parents (Mr ou Mme ou Mlle). Je voudrais savoir comment est répartie le solde du joint compte joint : en 3 p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
chrissie

Ouverture d'un compte

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma maison en France et mon fils doit récupérer du notaire la part qui lui revient de son père décédé. Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jussbar

Cloture compte par banque

Bonjour, Ma banque ma envoyé une lettre sur la clôture de mon compte disant qu'il sera fermer fin septembre pour cause de découvert mais le mois de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gégé

Arnarque

bonsoir j'ai fait une demande de pret personnel à une personne physique sans passer par ma banque vu que je suis interdit bancaire cette personne ma e...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Prélèvement

Résolu

Bonjour, Je viens d'être débiter d'un prélèvement qui ne me concerne pas et ma banque me demande de prendre contact avec cet organisme que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Virement recu sur mon compte arcour aider moi c'est qoui

Bonjour , je viens de recevoir des virement intitulé arcour sur mon compte ?est ce que vous avez c'est qoui?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Nouvelle tarification bancaire

Bonjour Au mois de novembre j ai envoye un courrier à mon agence bancaire mentionnant mon refus de payer des frais de tenue bancaire applicables en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sylvie3572

Compte joint

Mon fils a un compte de dépôt, plus livret A, plus plan épargne logement, ouverts à la Caisse d'épargne. Il et atteint d'une grave maladie et désire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Akors

Littige avec ma banque

bonjour ; moi c'est la banque qui bloque mon compte étant marié et chacun son compte sans procuration .est 'il vrai que la banque peut me saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Deblocage de compte

bonjour je voudrais écrire a un juge des tutelle mai je ne sais pas comment tourner ma lettre car j' ai ouvert un compte a mon garçon et je l' ...

Akors

Comptes bloqués/suisse ?

Bonjour, mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion ces 2 comptes sont nomin...

Akors

Transfert d'euros sur un compte en thailande

Bonjour, J'aimerais faire des transferts d'euros sur mon compte en Thailande, mais les frais sont de minimum 40€ Existe-t-il une formule à moindre...

Akors

Remboursement assurance

Résolu

je suis en acc de travail depuis le10 juillet 2014.indem j et prise encharge a taux plein pour les prets pro par les assurances les ùensualites sont a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michja

Hsbc cloture mon compte, des recours ?

Bonjour, Je suis expatrie en Chine et avait ouvert un compte HSBC France en 2014 pour beneficier de l'option premier et de l'ouverture de compte m...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jobergu

Accès bloqué

Bonjour à tous J'ai un souci en ce moment avec ma banque .. J'ai ouvert un compte au LCL il y'a quelques années ,ce compte fonctionne "normalement" ....

Akors

Banque marocaine

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte marocain pour verser de l argent pour les vacances et pour pouvoir acheter un apt mais étant française j ai fa...

Akors

Ouvrir compte

Bonjour, Je suis pas résident au france mais j ai un visa d court séjour es que posiblle pour ouvrir un compte chez la poste ou n importe8 banque m...

Akors

Compte bancaire

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire en France en tant que non résident? Si oui, dans quelle banque cela peut être possible?

Akors

Gros soucis cdn - transfert compte collectif en compte joint..

Bonjour, Je viens ici pour avoir des renseignements et aide concernant ma situation. Accès en ligne pour mes comptes et ceux de mon mari. Un...

Akors

Conservation comptes bancaires par banque

Bonjour, Je sais que les banques conservent les comptes pendant 10 ans. Mais est-ce 10 ans après l'année concernée ou 10 ans en l'incluant? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
clairemi34

Saisi attribution

Bonjour, je viens de voir que suis victime d'une saisie attribution alors que je ne dois rien a personne Que faire C'est le week end et mardi je cou...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Justearnaqee

Opposition au tiers détenteur - rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide , car il y a plus d'un mois et demi , j'ai était prélever d'une somme de 260 euros lors d'une opposition a...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
maylin27

Retrait frauduleux

Bonjour, suite à des retraits frauduleux dans des distributeurs que j'ai pas fait pour plus de 5000 euro. je suis allé à mes banque pour faire oppo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Dépôt

Bonjour, J'ai fait un dépôt en espèce au distributeur de ma banque, le problème, c'est que j'ai oublié d’insérer le ticket justificatif dans l'env...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Vol de ma bourse d'étude sur l'un de mes deux comptes

Bonsoir, J'ai découvert il y'a quelque heures sur mon compte bancaire que j'avais 2 compte. 1 compte a vue, et un compte d'épargne. Je possède déjà...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Cloture de compte avec decouvert ....par manque de relevés .....

C'est par un chèque que j' ai émis pour les fêtes de Noël 2013.qu' au début de Janvier 2014 l'on m'a dit qu'il était sans provisions !!! ( le 1 er de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
arganierone

Porter plainte contre un créditeur

Bonjour, peut ton déposer plainte pour le créditeur de mon compte qui à annulé un virement dû après 3 jours de mon compte banquaire

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lowisa

Procuration générale bancaire.

Bonjour, Dans le cadre d'une procuration générale, si sur celle-ci ne figurent pas les éléments suivants (bien que sur cet imprimé officiel de cette...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fleur

Parts sociales

Bonjour, Oui, effectivement ...mais il se trouve que j'aurais bien besoin de ces revenus ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Recuperer un placement parts sociales

Bonjour,titulaire d'un placement de parts sociales au credit agricole que dois-je faire ? l'organisme se montre réticent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Compte joint et succession

Bonjour, J'étais cotitulaire du compte de ma mère, décédée en 2013 ( Mme OU Mr ). Après avoir lu les précisions sur ce site, ma question est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Compte

Bonjour, Je peux avoir une reponse cette semaine Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 111