Problème avec la banque postale

LUFFY77 - Modifié par LUFFY77 le 10/01/2016 à 15:11
 morel12 - 10 janv. 2016 à 18:50
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour vous expliquer ma situation...enfin breff
ça fais déjà à peu près 1 mois que ma situation dure, je poste aujourd'hui le 10/01/2016 donc mon problème a commencer le 10/12/2015 , la banque postale me joue des tours ou bien mon compte a été piraté cars pendant ces 1 mois là j'essaie a chaque fois de me connecté sur la banque postale en ligne mais mon mots de passe n'ai pas le bon et quand j'essaie de faire des opérations avec le distributeur de billet la machine avale ma carte et aussi bizarre que sa mon mots de passe a été changer paniqué je me dirige au bureau de poste ils me disent que je vais recevoir ma carte et mon nouveau mots de passe dans 1 semaine environ,1 semaine passer je reçois donc les deux ,je me connecte avec le nouveau mots de passe et comme par magie le mots de passe n'ai pas le bon pourtant j'ai bien reproduit le mots de passe reçus sur le papier mais rien et pour la carte c'est la même galère la machine avale ma carte et quand j'appel le centre financier personne ne décroche suis-je maudit ? et étant donner que je travail sur paris(j'habite dans le 77) j'ai pas trop le temps de prendre rendez vous avec mon conseiller. désolé pour ce petit roman et merci d'avance pour votre aide

1 réponse

bonjour si vous naviez pas toujours trouver de solution ecrivez moi juste par mon email: ***@***,j'ai la solution.
0