Prelevement abusif
Résolu
Danygo28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Danygo28 Messages postés 2 Statut Membre -
Danygo28 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir...
Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marqué :
Prélevement
Oney banque accord
...Je n'ai pas de compte dans cette banque et je ne la connais pas du tout...Je n'ai fait aucun achat de 88,84€...Pouvez vous m'expliquez ce que je peux faire....
Merci de me dire ce que je peux faire pour récupérer mon argent et quel recours avoir ...
Quelle est cette banque inconnue
Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marqué :
Prélevement
Oney banque accord
...Je n'ai pas de compte dans cette banque et je ne la connais pas du tout...Je n'ai fait aucun achat de 88,84€...Pouvez vous m'expliquez ce que je peux faire....
Merci de me dire ce que je peux faire pour récupérer mon argent et quel recours avoir ...
Quelle est cette banque inconnue
En recommandé avis de réception, à moins qu’à votre banque sur place vous puissiez le faire en contre partie d’une preuve, en cela la banque vous donne une copie signée et tamponnée de votre déclaration, indiquez à votre banque que vous n’avez effectué aucune opération.
La banque devra apporter la preuve d’une signature de votre part pour cette opération, sans preuve elle devra recréditer votre compte.
Article L133-18 du Code monétaire et financier, lisez-le !
Cordialement.