Prelevement abusif [Résolu]

Danygo28 2 Messages postés samedi 9 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention - 9 janv. 2016 à 23:18 - Dernière réponse : Danygo28 2 Messages postés samedi 9 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention
- 10 janv. 2016 à 15:05
Bonsoir...
Je suis au Crédit Agricole et Je viens de consulter mes comptes en ligne,je m'aperçois qu'on m'a prélevé 88€84 sur mon compte c'est marqué :
Prélevement
Oney banque accord

...Je n'ai pas de compte dans cette banque et je ne la connais pas du tout...Je n'ai fait aucun achat de 88,84€...Pouvez vous m'expliquez ce que je peux faire....
Merci de me dire ce que je peux faire pour récupérer mon argent et quel recours avoir ...

Quelle est cette banque inconnue
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

ginto5 8527 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 09:48
0
Merci
BANQUE D'Auchan.
Danygo28. > Lucifer archange déchu ou déçu - 10 janv. 2016 à 12:25
Merci,Je verrai mardi car la banque n ouvre pas avant....
Merci de votre réponse mais n y a pas d auchan chez nous,nous c est cora ou leclerc à proximite et je vais toujours à cora
Danygo28. > Danygo28. - 10 janv. 2016 à 12:29
Et je vais à auchan que lorsque l on va dans le midi pour 2 ou 3 courses
Lucifer archange déchu ou déçu > Danygo28. - 10 janv. 2016 à 12:41
Bonjour,

Auchan, c’est un Groupe avec plusieurs enseignes, dont : Décathlon, Leroy Merlin, Simply Market, Grosbill, 3suisses, Boulanger, Flunch, etc.

Oney banque Accord est une holding du Groupe Auchan.

Avez-vous une carte Accord ?
C’est d’abord cela que vous devez vérifier, car il faut une carte Accord pour cette structure, il n’y a pas de dépôt d’argent ni de retrait, il faut utiliser un carte de crédit revolving ou prépayée : Accord.

Cordialement.
Danygo28 2 Messages postés samedi 9 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention > Lucifer archange déchu ou déçu - 10 janv. 2016 à 15:05
Merci de votre réponse,j'ai fait un achat à Leroy Merlin en 3 fois avec leur carte ,récemment pour Noël peut être est ce cela ,je vais m'en assurer auprès de ma Banque ,ils doivent pouvoir me dire si c'est cela ,car je ne me rappelle pas la somme il me semble que cela faisait moins mais je me trompe peut etre...Je vais regarder sur ma carte leroy merlin ce qui est écrit...
Oui effectivement c'est écrit en petit identifiant banque accord,comme ils ne m'ont pas prévenu...Ouf j'ai eu peur...
Je vous remercie de m'avoir éclairer...
Cordialement
Commenter la réponse de ginto5

Dossier à la une