Les discussions

Prélèvement bancaire

Bonjour, Lorsqu'on signe un ordre de prélèvement pour un montant, le créancier peut il modifier le montant de celui sans notre autorisation. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

2 banques 2 infos differentes

Bonsoir, Je suis un peu perdue. Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Clôture de compte moyennant paiement

Bonjour, Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € . Merci de me dire si c'est légal d'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djivi38

Frais bancaires

 Résolu

quelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laiglise

Rejet tardif de prélèvement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Rainbow

Interdit de chèques

Bonjour, Une banque peut elle refusé sans le prévenir un client interdit uniquement d'émettre des chèques des faire des transactions par virement o...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

Gestion des comptes par internet

Bonjour, Je gère par internet mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
leicita

Compte bancaire

Bonjour, Voilà il y a quelques mois la banque a proposé une carte à débit différé (marqué en tout petit bien sur et sans nous avertir avant) à mon a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François

Virements entre comptes plafonnés

 Résolu

Bonjour, Sur vidéopost on me refuse des virements entre mes propres comptes car supérieurs à 3000€ par jour.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ben

La banque postale résilie mon compte

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier de la BP me signifiant la fermeture de mon compte courant. Je n'ai pas de problème avec la BP mais avec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CLAMCAMBEL34

La banque postale

Bonjour, c a fait 8 jours que j ai bloque ma carte de la banque postale en tapant 3 fois le mauvais code on m a dit qu au bout de 72 heures elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Frais bancaires abusifs sg

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci, il se trouve que j'ai été payé avec beaucoup de retard ce mois-ci ce qui a entrainé un nombre important d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Balio

Ouvrir un compte avec la cni de l'hébergant périmée

Bonjour, ce matin je me suis ouvert un compte en banque. J'ai bien apporté tout les document nécessaire. mais je vis toujours chez ma mère et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Ouvrir compte bancaire bloqué jusqu'à majorité

J ai ouvert un compte bloqué jusqu'à majorité à mon fils mineur suite à un accident l assurance lui a verser l indemnisation pour son accident je voul...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Découverte bancaire / huissier

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseils. Je suis étudiante Malgache sana famille en France et j'ai eu des périodes difficile en 2014. j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tachasky

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, un huissier a fait une saisie attribution sur mon compte bancaire que j'ai en commun avec mon concubin. En sachant que les sommes perçues s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sleepy00

Délais d'encaissement d'un chèque par une société

Bonjour, Cela va bientôt faire un an (début août précisément) que j'ai fait appel à une société de déménagement pour une prestation (qui s'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Gros gros souci familial

Bonjour à toutes et à tous. Je tien à préciser avant de rentrer dans le vif du sujet que je n'ai à ce jour encore trouvé aucun moyen de remédier à ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jenn_princess

Virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Aide et conseil sur compte (guinée)

bonjour, jai besoin de quelques conseils a propos du compte bancaire de mon defunt pere...apres sa mort je suis parti informee la banque de son deces ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lickboy12

Déménagement guyane, vente biens et dépôt espèces

 Résolu

Bonsoir, Je suis professeur en DOM-TOM et je vais quitter mon île ! Je m'apprête à faire comme à mon arrivée (tout le monde procède ainsi ci..), j...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
makito84

Delai de paiement d'un virement bancaire

Bonjour, j'attends un virement bancaire de la banque UBA au Bénin qui doit être crédité sur mon compte au Crédit Agricole et je voudrais savoir quel e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xplom

Reichart

Bonjour, j'ai un compte avec INGDIRECT et RADIOPLANET m'ont débite une fois 1€ et la seconde fois 49.00€ que dois je faire? MERCI POUR VOTRE Réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Enka1

Changement de domiciliation bancaire

mes coordonnées bancaires changent... comment faire parvenir à la DRFIP mon nouveau R I B pour mon virement mensuel. merci de m'informer de la demarc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
François

Ya il une carte boncair de l'algerie pour faire des achat enlige

jai 14ans et j'habite en algerie je veux faire des achats sur internet comment je peut avoir une carte boncaire sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Slmaugng

Conflit avec mes parents

Bonjour à tous alors je ne sais pas trop comment expliquer le sujet mais j'aimerai réellement avoir des renseignements concrets.. Suite a un problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Jenn_princess

Procuration generale

bonjour mon pere a des comptes joints avec ma mere en banques francaises et il m a fait une procuration generale afin que moi je peut gerer ,clotur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Je suis a découvert

Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le vireme...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Bblove4

Abus bancaires

Bonjour, la banque me compte des frais de retrait sur d'autres banques qui n'existe pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Chèque volé et encaissé

Bonjour, Un chèque m'a été volé dans ma boîte aux lettres, celui était à mon nom , le voleur à rajouter le sien .. Ex ...Marquez ... C'est moi , ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

6200

Bonjour, je dois cette somme a natixis je regle 248euros par mois mais j ai trois mois de rejeter et je n y arrive plus pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chris638

Violation du secret bancaire

Bonjour, En avril 2014 , j'ai été reçue par mon employeur pour un entretien préalable au licenciement. Lors de cet entretien mon employeur m'a présen...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François

Saisie

Bonjour, J'ai été saisi une première fois en août 2014 pour une dette de 2005 qui traînait. Après avoir pris contact avec ma banque car mes comptes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sleepy00

La carte bancaire dont le code change après chaque opèration

Bonjour, qu en est il exactement j ai entendu en fevrier a la télé que certaines banques donnaient a leur client une carte bancaire qui changait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
domdo76

Compte en banque payant.

Bonjour, J'ai remarqué qu'à partir du 1er janvier 2016, la Société générale va prélever 2 euros par mois pour frais de tenue de compte. Est-ce une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
courtierbanque

Arnaque par un site internet

J ai fait à travers internet sur le site fb-finances une demande de credit de 25000eu pour un taux de 2 % pour faire un rachat de crédits après les in...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
courtierbanque

Frais opposition prélèvement

Bonjour, Deux mois après la fin de mon contrat Numericable je vois apparaitre un debit de 20 euros en leur faveur. Je demande par email à mon conse...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque

Supprimer les services d'un compte courant

Bonjour, J'ai un compte courant au Crédit agricole tout à fait banal. J'ai une cotisation mensuelle pour un tas de services (opposition, chèque de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque

Anomalie sur mon compte

Bonjour, J'ai été faire un retrait à un guichet et je me suis rendu compte que la somme qui s'y trouvait avait diminué. J'ai imprimé le mouvement d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François

Conseils assurance vie 'multiplacements 2' de bnp

Bonjour, J'ai souscris à une assurance vie fin 2009 à la BNP Paribas mais je n'ai pas fait de démarche à l'époque pour me renseigner sur les diffé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque

Prélèvements fantômes bnp

Bonsoir, depuis plusieurs mois j'ai 1 ou 2 prélèvements en début de mois, par exemple un loyer 373 euros qui est normalement débité, mais le montan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque

Procuration bancaire/canada

Bonjour, pour signer une procuration bancaire, la personne a qui appartient le compte, doit-elle avoir toute sa tête? si elle est inapte, est-ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33

Mise en demeure avec sommation à payer d'huissier

Bonjour, J'ai bénéficié il y a 12 ans en arrière de plusieurs facilités de caisse, un retrait et deux virements de compte à compte. LA BANQUE ME FAI...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
François

Temps virement abusif de compte a compte banque postale

Bonjour Il est spécifié que les virements sont de 1 j + 1 ,pour percevoir un virement , de compte a compte dans la même banque hors à la banque...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
so

Situation inquiètante

Bonjour ma banque en ligne a refusé un virement de mon salaire, la pension de retraite de mon mari et un remboursement de mutuelle sur notre compte jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
minoi83

Ccp au nom de madame + nom prénom de monsieur

Bonjour, je sais que cette discussion date mais sait-on jamais je pose ma question. Ma mère à ouvert un ccp qu'elle voulait à son nom mais la banqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sorgin

Ouverture de compte suite promotion

Bonjour, Suite à une promo 5.25% pendant 3 mois ensuite le taux passe à 2% jusqu'au 30 avril 2015. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Mesmails

Refus de chequier

Bonsoir Mon banquier me refuse un chequier alrs que je ne suis sur le coup d'une aucune interdiction que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
courtierbanque

Date valeur fausse ?

Bonjour. Quand je fais un virement depuis mon livret A vers mon compte courant le 25 du mois, la date de valeur affichée dans mes relevés est le 16...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
François

Frais de saisie avis tiers detenteur

Bonjour, j'ai payé ma taxe d'habitation de 146 euros au impôt en liquide au mois d'avril, et la je reçoit une lettre de ma banque le crédit mutuel le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stelis17
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 907