Ouvrir un compte sans justification de revenus
Jawing
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour à tous !
Je vous explique, je viens d'avoir 18 ans, je suis des études à distance donc j'entame à côté des petits boulot sur des petites durée. L'an prochain je souhaite m'installer toute seule à Lyon donc ma mère va me faire de nombreux virement, c'est pour cela que je recherche une banque qui m'acceptera sans justificatif de revenue car je ne dispose pas de revenue fixe égal à 1200e minimum
Sauriez vous quel banque serait succeptible de m'accepter?
En vous souhaitant à tous une excellente année 2016.
Je vous explique, je viens d'avoir 18 ans, je suis des études à distance donc j'entame à côté des petits boulot sur des petites durée. L'an prochain je souhaite m'installer toute seule à Lyon donc ma mère va me faire de nombreux virement, c'est pour cela que je recherche une banque qui m'acceptera sans justificatif de revenue car je ne dispose pas de revenue fixe égal à 1200e minimum
Sauriez vous quel banque serait succeptible de m'accepter?
En vous souhaitant à tous une excellente année 2016.
A voir également:
- Ouvrir un compte à la poste sans revenus
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte la poste ✓ - Forum CAF
5 réponses
Commencez par les grands réseaux en évitant les banques à caractère régional si vous n'êtes pas encore installée à Lyon.
Donc plutôt : SG, LCL, BNP que CA, Caisses d'Epargne ou Banque Postale.
Le transfert entre votre agence actuelle et une à Lyon sera plus facile.
Donc plutôt : SG, LCL, BNP que CA, Caisses d'Epargne ou Banque Postale.
Le transfert entre votre agence actuelle et une à Lyon sera plus facile.
Bonjour
À ma connaissance aucune banque, à part les banques en ligne, n'exigent de revenus minimums. En tout cas il est certain que la caisse d'épargne, la banque postale et nickel n'ont pas cette exigence.
À ma connaissance aucune banque, à part les banques en ligne, n'exigent de revenus minimums. En tout cas il est certain que la caisse d'épargne, la banque postale et nickel n'ont pas cette exigence.
Bonjour
Les banques classics ne demande pas de minimum de ressource.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4875393-quels-papier-faut-il-pour-ouvrir-un-compte
Les banques classics ne demande pas de minimum de ressource.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4875393-quels-papier-faut-il-pour-ouvrir-un-compte
Hello Bank m'as justement refusé l'accès à un compte car je n'avais pas de revenue. Je file à la caisse d'épargne merci à vous pour vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question