Frais de tenue de compte abusifs , refus de cloture de compte
Résolu
A voir également:
- Frais de tenue de compte abusifs , refus de cloture de compte
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
4 réponses
L'ouverture est certainement liée au fait qu'un livret A ne peut être ouvert en compte joint..etc..
Restera le problème du PERP à sa clôture..où irons les fonds ?
Mais pourquoi ne pas faire transférer ce PERP car il fait partie des produits tranférables contrairement au livret A par exemple ?
Restera le problème du PERP à sa clôture..où irons les fonds ?
Mais pourquoi ne pas faire transférer ce PERP car il fait partie des produits tranférables contrairement au livret A par exemple ?
Bonjour,
Le livret A que j'avais à cette banque est cloturé depuis novembre 2015.
Je n'ai donc plus que le PERP, le compte-joint dont j'ai demandé la cloture, et ce compte courant.
J'envisage de faire transferer le PERP.... mais je dois d'abord me renseigner sur les PERP possibles ( le PERP proposé par ma nouvelle banque ne me convient pas, je vais voir pour passer par un assureur autre du style MAIF pars exemple...)
Je voudrais éviter de multiplier les frais de transferts qui peuvent être prohibitifs selon les organismes. Je ne veux pas me précipiter, d'autant plus qu'on ne peut pas cloturer un PERP comme cela.
Le livret A que j'avais à cette banque est cloturé depuis novembre 2015.
Je n'ai donc plus que le PERP, le compte-joint dont j'ai demandé la cloture, et ce compte courant.
J'envisage de faire transferer le PERP.... mais je dois d'abord me renseigner sur les PERP possibles ( le PERP proposé par ma nouvelle banque ne me convient pas, je vais voir pour passer par un assureur autre du style MAIF pars exemple...)
Je voudrais éviter de multiplier les frais de transferts qui peuvent être prohibitifs selon les organismes. Je ne veux pas me précipiter, d'autant plus qu'on ne peut pas cloturer un PERP comme cela.
Là ou ailleurs, la législation qui entoure les clôtures est la même
(Article L132-23 Code des assurances)
(Article L132-23 Code des assurances)