Virements bloqués
Mama_chats - 9 oct. 2022 à 12:20
- Je me suis fait virer de ma banque crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Preuve de virement credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque de banque crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
vous dites que votre compte caisse d'épargne est bloqué ; ça veut dire qu'il ne peut y avoir aucun mouvement
voyez quand même avec votre conseillère :personne ne va vous manger et cela peut être plus sur de contacter votre conseillère pour tout débloquer.. même si le contact n'est pas sympathique le but est de débloquer votre compte
8 oct. 2022 à 14:03
Bonjour, merci pour votre réponse
Le compte n'est pas bloqué, c'est la partie virement vers un compte extérieur qui ne fonctionne plus. Ce matin j'ai fait des achats avec la cb il n'y a pas de souci de ce côté là.
Ma conseillère est dure à joindre, pas super agréable, et quand je téléphone directement à l'accueil c'est pas mieux. hier la femme que j'ai eu (très sympathique pour une fois) ne comprenait pas pourquoi je n'y arrivais plus dès le deuxième essai (le premier j'ai fait une erreur en voulant faire un virement directement du livret a vers un autre compte que j'ai dans une autre banque) Au deuxième essai, j'ai percuté, virer de l'argent du livret a vers le compte courant puis j'ai retenté vers mon autre compte et là ça m'a mis encore opération impossible. Comme si les virements étaient bloqués vers l'extérieur de la banque.
Si je peux ne plus avoir affaire à cette banque ce sera bien, sauf quand j'enverrai le rar pour le fermer
bonjour, ça m'avait fait pareil il y a 7 ans quand j'ai commencé à changer de banque, tout virement vers la nouvelle banque était impossible
ce sont les conseillers des deux banques qui doivent travailler ensemble à votre place dorénavant, la banque que vous voulez quitter (caisse d'épargne) va transférer vos sommes à la nouvelle banque (crédit agricole); vous n'avez plus la main sur vos comptes, c'est comme ça quand on change de banque
le crédit agricole doit prendre contact avec la caisse d'épargne
un moment donné, il faudra rendre le chéquier et la CB aussi; pour l'instant les payements par CB ça marche mais ça sera pour quelques temps, tout sera bloqué bientôt