Perceval ≠ dépôt de plainte gendarmerie
andpanache Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 19:10
- Misrad htachbura
- Mandat de depot - Guide
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Plainte pour vol - Guide
2 réponses
Bonjour,
À ce jour je ne suis plus en possession de ma carte : vous avez détruit la carte, restituée à la banque ??
La banque a en mémoire informatique le numéro de votre carte et la date de fin de validité.
Faites une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à la direction régionale de votre agence.
Cdt
15 sept. 2022 à 19:10
Je vous remercie pour réponse, effectivement, j'ai manuellement coupée ma carte en deux après avoir fait opposition via la plate forme de mon compte client.Suite à cela je n'ai pas eu de récépissé. Une négligence de ma part parmi d'autres...
Il ne s'agit pas d'une banque régionale, d'où tous mes déboires...sans quoi de véritables échanges en terme de communication auraient probablement abouti.
Les services que j'obtiens par téléphone ne cèdent pas et me disent clairement qu'ils n'ont pas accès à ces informations...Je me doute, pourtant, que tout est soigneusement archivé! mais pas en mon sens, en tant que client toutes mes données ne sont pas accessibles...Sauriez vous m'orienté vers une recherche en terme d'article juridique? afin que je puisse pousser mes recherches et m'appuyer sur des droits qui me sont légitimes?
Merci pour votre écoute.