Opposition a un prélèvement

Natacha - 26 août 2022 à 10:15
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 août 2022 à 13:16

Bonjour,

Bonjour alors moi j'aimerais savoir combien de temps ou le délai légal  pour faire une oppositions  a un prélèvement ? Car cela fait 2 fois que le crédit agricole me le refuse en me disant que c'était déjà dans les tuyaux  et des que le prélèvement  sera passé  je dois la rapeler  en sachant que je vais me payé  des frais et en sachant  que ils se sont trompé  sur la facture d ou cet opposition. La première fois j'ai appelé  12 jours avant le prélèvement  il ma était refusé  et celui si 9 jours avant la date prévue il ma aussi était refusé  en sachant  également  que je viens de recevoir  la facture il ya 2 jours merci pour vos réponses 

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
26 août 2022 à 13:16

Bonjour,

A mon avis, la demande d'opposition à un prélèvement doit se faire par écrit à l'aide d'un formulaire et a la succursale qui tient votre compte. Pas par téléphone !

(j'ai eu le problème il y a 2 ans et c'est ainsi que les choses s'étaient déroulées).

0