Prélèvement BT service

Résolu
Lili58300 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Citoyen -
On viens de me prélever 99 €
De la part de BT service,je ne connais pas du tout cette boîte
Je viens de faire une révocation
Comment vais je pouvoir récupéré mes 99€
Et quelqu'un a t'il déjà eu un problème pareil
Merci bcp
A voir également:

11 réponses

Hunter87

J'ai également reçu cet appel hier. Et naïf que je suis, je suis tombé dedans aussi. Au début, la personne au bout du fil se présente comme étant un agent de la fédération française de l'assurance. Il me demande donc si j'ai reçu mon remboursement de 99€ lié à la hausse des prix (taxe covid). Ce remboursement devrait arrivé le 28 juin. Jusque-là, tout allait bien. Ensuite, il me dit que j'aurai droit à ce remboursement là et que pour cela il faudrait que je leur confirme mon identité, mon adresse, mon numéro de téléphone ainsi que mon rib. Comme un c**, je le fais. Et après, ils m'envoient un code que je dois leur communiquer. Une fois le processus fini, ils m'envoient un sms avec mes identifiants et mot de passe. Avant de raccrocher, je leur demande bien s'il s'agit bien d'un remboursement et non d'un prélèvement, que je n'aurai rien à payé et il me dit et répète "non monsieur, vous ne paierez rien de votre poche, c'est un remboursement".
Je raccroche et je me connecte avec les identifiants envoyés par sms. Et là, rien de plus qu'un simple document que l'on peut télécharger (rien d'autre, juste le lien) et dans ce document, il est bien écrit que c'est un contrat "assurevou", que c'est bien un prélèvement de 99€ (et non un remboursement comme il répétait au téléphone) le 28 juin.

Je décide donc d'appeler ma banque pour faire opposition à ce mandat de prélèvement.

Et ce matin, j'ai appelé le 04 82 32 68 90 pour annuler ce contrat. J'ai eu gentille dame au téléphone, elle m'a dit que j'ai bien souscris à un contrat la veille et que j'avais 14 jours de délai de rétractation. Elle a donc annulé mon contrat et normalement il n'y aura pas de prélèvement le 28 juin et le 28 des autres mois.

Il s'agirait donc de revendeurs d'après cette dame. Elle a enregistré notre appel pour faire remonter à ses supérieurs.
10
Jiji

Moi aussi il m ont appelé ce matin mais dans ma tête je me suis dit à 65 ans c la première fois que me propose de l argent j ai répondu aller vous faire voir
7
Man27

Jai eu me même aussi
2
jee pee Messages postés 42583 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 334

Bonjour,

BT serait Bouygues Télécom. Si c'est un prélèvement sur compte bancaire (pas sur carte bleue) et que c'est le premier, il peut être rejeté en le signalant à la banque.

Après comme cela risque d'être un abonnement il serait bon d'essayer d'en retrouver l’origine pour y mettre fin.
5
Lili58300 Messages postés 2 Statut Membre

Merci, c'est ce que j'ai fait auprès de ma banque
0
Bellique

Idem
PRELEVEMENT de 99 euros le 10 mai 2022
Inscrit BT SERVICE SUR LISTE NOIRE (le cas échéant demander fonctionnement à votre BANQUE afin qu'il n'y ait pas d'autres prélèvements) et demandé un remboursement.

Egalement demandé à ma banque de me fournir le mandat SEPA BT SERVICE signé de ma part, comme ce n'est pas le cas, elle n'aurait pas dû payer.
J'ai fait un signalement sur le site SIGNAL ARNAQUES (il y en a déjà plusieurs)
Un signalement à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) est envisageable.
5
Momo

Moi même je viens d'être prélevé de 99€.. je suis allée le signaler à ma banque.. je pense être peut-être remboursée .. sinon je vais porter plainte contre ces arnaqueur s
4
Madame

au secours Bt services c'est anaquè heureusement je déjà tout bloqué ils ont pas eu les temps de prélevé l'argent sur mon compte il friaut faire très attention merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roca91640

appelé le 04 82 32 68 90 pour annuler la vente. c'est pas une arnaque c'est de la vente forcé (pour moi c'est la même). ils viennent de me faire le coup aujourd'hui et j'ai appeler (j'ai enregistré mon appel) ils m'ont dit qu'ils annulaient le prelevement qui été prévu pour le 28 juin. j'ai egalement prevenue ma banque.
2
Hunter87

J'ai également appelé (cf commentaires un peu plus bas) ce numéro et je soupçonne cette dame que j'ai eu au bout du fil d'être complice des arnaqueurs.
Je lui ai demandé de m'envoyer par mail une trace écrite de l'annulation du contrat et du prélèvement prévu.
Elle l'a bien fait sauf que ce mail est arrivé dans mes spams. Il paraît que le mail serait signalé comme suspicieux.
Faites attention. Ne vous faites pas avoir. Une complice peut peut-être vous dire que c'est annuler etc pour vous rassurer mais en réalité, rien n'est annulé et les prélèvements vont bien se faire.
4
Ven

Attention si vous bloquer le prélèvement à la banque confirmer à bt services en recommandé votre annulation sinon il peuvent représenter le prélèvement plusieurs fois dans l’année c’est prévu dans leur reglement
2
guiguirutrut

cette société se fait passer pour l'assureur de ma banque. Me propose des réductions sur mes assurances ( que je n'ai plus au cic ) soit 450 euros par an, avec un abonnement de 99 euros.
à priori, Ils ont déjà toutes les informations nécessaires pour effectuer ce prélèvement. Un code est demandé par sms, pour valider le contrat, hors il disent que c'est pour envoyer le courrier . Etant harcelé par téléphone par ces personnes, j'ai décidé, il y a plus d'un an de déposer plainte. Plainte classée sans suite, puisque ces gens ne sont pas en France.
Donc avis au délinquants, à partir du moment ou vous exercez dans ces pays ( que je ne citerai pas ) : Faites-vous plaisir, vous risquez rien.
Nous, Français, on ne peut rien faire, et surtout, c'est à moi de payer le changement de numéro, ou l'arrêt définitif du contrat avec SFR, eux aussi, une sacrée bande d'escrocs...
2
CyberAlerte66 Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour à tous : Voilà, cela commence à sévir sur le 66 aussi. Même discour. Mêmes détails qui font baisser votre vigilence : ils ont tout (Nom, Prénom, Adresse, Date de naissance, Lieu de Naissance, Nationalité) et répètent qu'ils sont mandatés par votre Banque, pour ne pas justement que nous soyons harcelés par d'autres collègues missionnés à faire appliquer le Rempoursement-Covid (Leur donner ce fameux code reçu par SMS serait le sésame à une future tranquillité téléphonique !!!)... Donc, j'ai joué le personnage "neuneu" (puisqu'ils avaient mon âge) : ne pas savoir lire un SMS en même temps qu'être en lien téléphonique... Argument très poli et compréhensif : "mais oui, nous vous rappellerons, prenez le temps de lire nos deux SMS..." Puis reprise du harcèlement par le 01 76 4 01 16... par le 01 72 89 71 14... et en n° masqué BT Service... et je suspecte le regroupement d'Assurances d'en faire partie, avec le 01 85 01 11 05 ? Je n'ai plus qu'à surveiller maintenant que sans ma réaction au SMS ils ne se soient pas servi de l'Appel pour arriver à trafiquer une Autorisation non consentie, et me voilà contrainte à guetter mes Prélèvements à venir !!!
2
cilou830

Bonjour
a priori c'est une carte assurance privilège assurévou vous avez du recevoir un appel vous proposant 450 euros et ensuite un code à valider ......
0
Momo

Non je n'ai pas reçu d'appel..
0
Aaavvv

Bonjour moi je viens d'avoir cet appel ce matin.. et comme un con j'ai marché dedans. Ils m'ont envoyé un code signature par SMS que je leur ai donné au téléphone. Maintenant faut que j'appelle ma banque pour bloquer se prélèvement.car visiblement c'est une grosse arnaque.
2
Cilou830

Bonjour bonne. Nouvelle j'ai appelé le numéro bt service la personne était très aimable et a fait remonter la vente forcée et mensongère. Elle m'avait dit remboursement sous 1 semaine
Aujourd'hui c'est chose faite je viens d'avoir le remboursement des 99 euros.
0482326890
2
Brinette38 > Cilou830

Je viens d'avoir le même appel pour la carte assurevous. Merci de votre post, cela m'a permis d'annuler cette vente forcée en contactant la maison mère de l'entreprise qui m'a confirmé que cette carte existe bien mais que certains prestataires de vente abusait d'arguments partiellement biaisés ce qui nuisait a l'image de l'entreprise. Elle a noté tout et fait remonter.
2
Sylvie

Moi aussi c'est ça
0
Bellique

Bonjour,
Si vous suspendez l’autorisation de prélèvement la durée est de 3 mois en effet ils peuvent prélever ultérieurement.
Ce n’est pas le cas sur liste noire.
Et lorsqu’ils sont menacés de la DGCCRF ils replis leur parapluie tout de suite. J’ajoute que j’ai fait un signalement sur Signal Arnaques.
Je ne vais pas, en plus, payer un courrier RAR. C’est la banque qui n’aurait jamais dû payer n’ayant de la part aucun mandat SEPA de prélèvement signé.
0
Citoyen

Bonjour ! Moi je viens d'être rembourser après plusieurs tentatives, ça pris un moi et demi pour avoir mon remboursement, par contre le numéro sur le quel j'ai pu les joindre n'est plus d'actualité  

0