Arnaque avec carte Cetelem

franckatia Messages postés 2 Statut Membre -  
 Pat -
Bonjour,
j'ai été victime d'une arnaque bancaire chez Cetelem depuis le 24/02/2022 , ils ont acheté chez free mobile avec le compte conforama pour1274.98€ chez boulanger pour 1796.99€ chez Cdiscount pour 1318.90 € le plus beau ils ont eu un rendu sur achats de 1259 € ils ont acheté chez Louis Vuitton pour 1330 € le 10/03/22 chez Delmon pour 11.29€ et le 19/04/22 chez Orange VAD K3 site frauduleux pour 1209 € et je m'en suis aperçu le 21/04/2022. J'ai fait rejeté les prélèvement par m'a banque opposition sur la carte porté plainte + attestation sur l'honneur mais Cetelem veut rien savoir.
En plus j'avais le droit a 4500 € et ils ont dépassé 5600 € et Cetelem n'ai pas intervenu. Bravo
Je viens de mettre cela dans les mains de UFC Que Choisir et c'est rendu au médiateur.
Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a rejeter les prélèvements.
Cetelem me harcelle pour faire un prêt pour que je rembourse et au taux de 21 %.
Ils se font piraté nos fichiers et c'est nous qui devont payer.
A voir également:

4 réponses

franckatia
 
Bonjour franckatia,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Votre demande a retenu notre attention. Afin de refaire un point avec vous sur votre dossier. Pouvez-vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,
Marina, de l’équipe Cetelem France.
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un compte certifié sur le forum, merci de l'utiliser
1
franckatia Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour Marina de Cetelem France comment puis je vous contacter en message privé je suis un peu perdu.

Cordialement
0
Pat
 

J ai ete moi même victimes de fraude sur ma carte Cetelem fin juin 2023

J ai trouve le delai long  plus trois mois mais tout est resolu le service fraude est tres a l écoute et m ont toujours confirmer ce délai 

0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394
 
bonjour

comment s'est possible tout cela ?

nulle part j'ai vu Cetelem se faire pirater...

les fraudeurs ont utilisés votre carte?
-1