Virements débités et non crédités chez le bénéficiaire.
gitane2229 - 11 nov. 2022 à 16:16
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4 réponses
Bonjour
Au vu des 2 Rib que vous avez, vérifier que tous les chiffres des comptes bénéficiaires renseignés lors des virement sont exacts.
Comment pouvez-vous être certain que les 2 bénéficiaires n'ont pas été crédités ?
11 nov. 2022 à 12:31
Bonjour,
Merci de votre réponse.
oui, j ai exécuté le virement et le bénéficiaire est ma fille.
son numéro de compte est l un de mes bénéficiaires sur l appli donc aucune manipulation a faire. J envoie sans cesse des e-mails aucunes réponses et au téléphone toujours la même réponse.
Bonne journée.
Les virements initiés par le client (vous) ont-ils fait l'objet d'une seconde vérification quant au contrôle de la personne émettrice (vous).
[Personnellement, lorsque j'effectue des virements, je reçois sur mon téléphone un code, code à confirmer pour la finalisation de l'opération de virement.]
Banque de votre fille : banque avec des locaux, néo-banque, banque à l'étranger ?
Avez-vous précédemment fait un virement à destination du compte de votre fille ?
11 nov. 2022 à 15:05
Oui les virements de 1000€ passent sans problème la banque se trouve à la société générale à Bucarest oui le code est confirmé.
je suis dépassé
J'aurais peu de conseils à vous donner. En tant que particulier, normalement celui-ci doit s'adresser à sa banque qui se charge d'initier le virement. N'ayant aucune connaissance en cyber criminalité, je ne sais s'il y a possibilité d'interférer lors d'une opération de virement et de s'approprier l'argent en cours de transfert. Seule certitude, votre argent est bien arrivé sur le compte d'un e tierce personne.
a) Porter plainte auprès de la gendarmerie
b) Et (peut-être) prendre contact avec l'association ADC France. S'ils ont des cas semblables, ils sauront vous orienter.
c) Votre fille pourrait soumettre son problème au PDG qui dirige la société générale en Roumanie.