Comment mettre des espèces sur mon compte
Résoludna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 août 2022 à 09:20
- Comment mettre des espèces sur mon compte
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
- Comment mettre de l'argent sur son compte paypal - Forum compte bancaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
4 réponses
20 août 2022 à 19:09
¿
Que vous a répondu votre conseiller bancaire quand vous lui avez téléphoné à ce sujet ?
22 août 2022 à 16:34
Que je pouvais le faire dans une autre banque
mais ça n’a fonctionne pas !!!
23 août 2022 à 07:33
Et que vous a-t-il répondu quand vous lui avez dit que vous n'avez pas réussit à le faire depuis une autre banque ?
Il faut bien comprendre une chose ici. Votre conseiller est la personne pour vous aider. Si lui ne peut pas vous aider personne ne pourra vous aider.
Ho bien sur des inconnus sur internet que vous n'avez jamais rencontré finiront par vous prendre en pitié et vous guideront dans des manipulations spécifiques pour au final vous voler votre argent.
A la limite, si vous ne comprenez pas ce que vous explique votre conseiller, prenez conseil auprès d'une assistante sociale. Elle aura toujours la possibilité technique pour voler votre argent. Mais le fait que vous connaissez son nom, son visage et l'adresse où elle travaille risque de la démotiver à le faire.
De la même façon, un proche que vous connaissez dans la vraie vie pourra vous accompagner, mais soyez conscient des possibilités que vous donnez à ce proche.
Et en tout dernier recours, il vous restera la possibilité de changer de banque pour une qui à la fois permet de déposer de l'argent liquide en corse, et a un conseiller plus efficace et accompagnant.
Modifié le 23 août 2022 à 09:12
Bonjour
Vous ouvrez un compte dans une agence proche de chez vous..... vous déposez votre liquide , puis faire un virement sur le compte CIC
23 août 2022 à 09:20
Effectivement, c'est la solution intermédiaire à changer de banque sans changer de banque. (ou du moins progressivement).