Les discussions

Rsi huissier

Bonjour, en 2010 , je me suis inscrite a l urssaf pour faire des meches indiennes pendant la saison d été , je le faisais avant mais en liberale j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sleepy00

Charges sur un salaire

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des charges qui sont prélevées sur le salaire brut de mon mari. Il est à 1518 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cristali

Cotisation salariale

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de payer 980 euro de cotisation salariale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHOMIR

No-man's land sécu ?

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la sécurité sociale (CPAM gironde) me demandant dans quelle situation je me trouvais afin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHOMIR

Combien va me coûter un salarié

Bonjour à tous, Je viens de créer ma société et je vais bientôt employé une personne mais je souhaiterais savoir au niveau des charges salariales ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Brokanaro

Avis huissier rsi pour 2008

Bonjour, J'ai cessé mon activité en juin 2011 et il y a quelques jours j'ai trouvé dans ma boîte à lettre un avis de passage d'huissier concernant d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
darkshark-magic

Rsi est cotisation

Bonjour, j ai le statut d autoentrepreneur en complémentaire depuis quelques mois,je n éxèrce pas encore le métier que je devrais faire, je suis to...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Sofine

Coût d un salarié ds le cas d une prestation facturée

Bonjour, combien coûte réellement un salarié lorsqu il est facturé] dans une prestation à un client ? exemple: je souhaite payer 180 euros brut un i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Dubaque60

Rsi avec chiffre d'affaire 0

Bonjour, Le 10/12/2007, j'ai ouvert une micro bic de service a la personne. Malheureusement, je n'ai pas réussi a avoir de client. J'ai donc cesse...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Stessy

Rsi

Bonjour, suite a une liquidation judiciaire le 6/02/2015 j ai recu une lettre d'huissier mandaté par la rsi pour un montant de 61000,00 euro avec me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
sleepy00

Jamais ete independant et le rsi me reclame des cotisations

Bonjour, Je suis retraite et j'ai travaille dans la police puis parti en Guadeloupe pour etre gerant d'un restaurant eN Guadeloupe. J'etais salarie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
sleepy00

Regularisation rsi

Bonjour, J'ai vendu mon affaire en juin 2009, lors de la vente le notaire à bloqué sous sequestre une partie de la valeur de mon affaire afin de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
brigitte

Comment sont calculées les cotisations d'une eurl?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avant de passer par la case comptable. Je suis actuellement auto-entrepreneur dans le secteur du nettoyage et j'envisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
caroledu92

De quel ministère dépend le rsi

Bonjour, j'aimerais savoir de quel ministère dépend le rsi car ils ont mis mon fils au huissier pour non paiement de cotisation alors que la société...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sleepy00

Aideà la création d'entreprise

bonjour , je vais créer mon entreprise , quel choix de statut EI,EIRL,SAS je ne veux pas engager mon patrimoine personnel vaut il mieux rester sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
WilKel

Retard cotisation

Bonjour, je suis artisans depuis trois années, j'ai des retards de cotisations et la je fais fermer ma societe car je n y arrive plus (caisse d'epar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
forma

Rsi

Résolu

Bonjour Artisan (étalagiste) depuis septembre 1993 , j'ai décidé d'arreter cette entreprise, parce que c'est un metier très physique et à 51 ans ce n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WilKel

Conjoint du tns : protection sociale

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le conjoint d'un TNS qui n'avait aucune activité dans l'entreprise bénéficiait d'une protection sociale (retraite, pensi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
2

Cotisations rsi

Bonjour, J'aimerais créer une entreprise (SARL) avec un ami dans la revente interentreprises (secteur hôtellerie) mais c'est vrai que toutes ces c...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
WilKel

Rsi après ouverture de liquidation judiciaire

Bonjour à tous . J'espère pouvoir trouver des éléments de réponse sur ce forum car je suis désespérée... Je vous explique ma situation. Ma société...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lokdal68

Comment consulter les remboursement de santé tiers payant

Bonjour, Pourriez vous m indiquer la marche à suivre pour consulter ses remboursements de frais de santé sur Internet à la RSI Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
marylou.

Effacement de dette

Bonjour, viens demander comment ont peu faire pour avoir un effacement de dette suite a une liquidation judiciaire suite a des impayées de clients. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kastillon

Changement de statut

Bonjour, J ai une question importante je suis en euro depuis 3 ans je me suis rémunérée environ 6000 € dans l Annee et je paye environ 4000€de rsi d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
WilKel

Rsi

Bonjour.voila depuis plusieurs mois je paie une dette de rsi à un huissier.jai vu sur internet que le rsi n'a pas le droit.que dois je faire.continuer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sleepy00

Comment revenir à la sécurité sociale sans fermé son auto entrep

Bonjour, je travaille en cdi dans le milieu bancaire depuis novembre en 39h / semaine mais l'année passée j'avais un peu avant ouvert une auto entre...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kastillon

Y a -t-il une procédure collective contre les abus du rsi?

Bonjour, j'attends depuis janvier 2014 la radiation du RSI ( de Nantes) et ils me la refusent. Ex gérant non salarié devenu salarié d'une nouvelle s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Logigrammes

Litige rsi/huissier

Bonjour, le 2/01/08 j'ai créé une entreprise en nom propre et me suis fait radié le 31/12/08. Lors de cette création, j'ai bénéficié de l'ACCRE et don...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sleepy00

Rsi

Bonjour, après plusieurs contrainte de huissier nous avons régulariser 3 dossiers , un seul étais reste en suspend chez le huissier depuis 3ans a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kastillon

Dette ancienne rsi (1990)

Bonjour, J'ai une dette signifee en 2011,pour 12000e au rsi datant de 25ans (1990),le rsi peut-il encore me poursuivre a ma demande de retraite en mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kastillon

Cotisations rsi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai monté une entreprise individuelle en 2014 avec un premier exercice clôturé à ce titre. Nous sommes en juin 2015 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Dubaque60

Cotisation rs i conjoint collaborateur

Bonjour , Je vous soumets cette circonstance : de 1982 à 2004 j'ai toujours travaillé avec mon mari dans notre petite entreprise familiale, je me su...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nicos

Rsi et compétence tass

Bonjour, Je me permet de poser une question complexe!!! Ayant eu une activité indépendante sur l'ile de la Reunion et cloturée le 24/07/2014. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
milord1965

Saisie personnelle par le rsi

Bonjour, Le RSI a til droit de saisir sur un compte personnel par l'intermediaire d'un huissier sans n'avoir adresse aucun courrier alors que la so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kastillon

Réclamation rsi succession

Bonjour, Je me trouve dans la situation suivante: Ma mère est décédée en octobre 2013. Elle avait une micro socièté de chambres d'hôtes et elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
fleur

Aide à la compréhension

Résolu

Bonjour, Fin Juillet je vais être rattaché au RSI pour faire des dépannages informatiques à domicile. Je voudrais savoir comment fonctionne le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kastillon

Huissier et rsi

Bonjour j'ai actuellement 2 problèmes en 1. Mercredi dernier un huissier est passé chez moi pour m'apporter un papier notifiant une saisie sur compte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kastillon

Six mois que jattend mon attestation rsi

Bonjour, En 2008 je m'inscrivait au rsi antilles guyane, en fin 2009 je décide de rentrer en France mais n'effectue pas la radiation. .. en jan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kastillon

Cumul activité salarié et gérant minoritaire

Bonjour, Mes trois soeurs et moi avons crée une SARL. Voici comment a été réparti le capital et les fonctions dans le projet de statut. J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
WilKel

Regularisation de charges rsi, mir, ram

bonjour à tous, j'avais une activité indépendante, clôturée en 2005 combien d'année la MIR, RAM ou maintenant RSI peut elle me demander une régulari...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pomfranck

Rsi

Bonjour,je suis retraité depuis 6ans ,donc le RSI me réclame un rappel de cotisations ,je suis radié depuis 2009 ,je suis tres étonné de de ce rappel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kastillon

Rsi et trimestre validé

Bonjour, j'ai 50 ans et loin de la retraite!! Mais vu les probleme récurant du RSI, j'ai commencer à regarder mon rele vé de carrière. Et là surprise!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
milord1965

Taxé sur ma retraite

Bonjour, Après de multiples courriers du RSI DIGNE-MARSEILLE-TOULON une mise en demeurre de 14700 euros nous sommes descendu dans un premier tem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
polop

Prise à la gorge avec le rsi ... que faire ?

Bonjour, J'ai ouvert une auto entreprise fin 2009, sous le régime micro social simplifié, j'ai bénéficié de l'accre et de l'ars. Depuis longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DianedeTcg

Cotisation rsi: problème

Résolu

Bonjour, J'ai crée une SARL en juillet 2008. Je suis toujours salarié d'une entreprise a mi-temps car je ne peux pas encore me rémunérer de mon activ...

57 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mali

Rsi - déclaration des indemnités perçues

Bonjour, Ma femme enceinte va percevoir des indemnités (IJ, allocation de repos maternel) versées par le RSI. Savez-vous si ces indemnités seront...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
WilKel

Plan madelin

J'ai fermé mon plan madelin avec Aviva début janvier et transféré la somme sur un nouveau. Mon conseiller financier ne s'est pas occupé de veiller à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
murieldenarbonne

Mutuelle sas dirigeants non rémunéré

Bonjour à tous, Voici ma situation : - SAS créée depuis 2 mois - 2 associés dirigeants (Président et DG), non rémunérés, inscrit au Pole Emploi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
WilKel

Appel de cotisations

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du rsi m'imposant obligatoirement le prélèvement automatique à partir de ce mois d'avril 2015. ils invoqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicos

Salarié et gérant eurl : cotisations rsi

Bonjour, Je suis à la fois salarié dan le privé (depuis 15 ans, activité à temps plein (+1600 heures/an)) et gérant d'une EURL depuis 1 an. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
vincent

Comment passer du rsi a la cpam formalites

Bonjour, Je suis en fin de droit gratuits au 10/01/2015 je désirerai passer au régime général de la CPAM quelles formalités dois-je accomplir, à s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jana62
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 295