A voir également:
- Taxé sur ma retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
1 réponse
milord1965
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
14 juin 2015 à 13:29
14 juin 2015 à 13:29
Bonjour, Leur gestion est un vrai bazarre. Le probleme c'est qu'il ne verifie rien rien.
Moi je suis obliger de les menacer de la TASS pour absence d'immatriculation de leur part pendant 3 ans. Du coup je suis obliger de me bagarrer pour payer ce que je dois.
Ah il régularise ces imbéciles!! d'abord 23000€ puis je demande explication et d'un seul coup on descend à 7550€. Enfin depuis la semaine dernière je ne dois plus que 2570€. C'est comme la bourse.
Un conseil pour vos 2000€ déjà ne payer rien à l'avance et demandez des explications détaillées. Sinon vous ne reverez jamais votre argent.
Malheureusement meme sans revenu, il y a un minimum forfaitaire pour la retraite à payer c'est peut-etre ça les 2000€.
Pas de paiement sans explication
Moi je suis obliger de les menacer de la TASS pour absence d'immatriculation de leur part pendant 3 ans. Du coup je suis obliger de me bagarrer pour payer ce que je dois.
Ah il régularise ces imbéciles!! d'abord 23000€ puis je demande explication et d'un seul coup on descend à 7550€. Enfin depuis la semaine dernière je ne dois plus que 2570€. C'est comme la bourse.
Un conseil pour vos 2000€ déjà ne payer rien à l'avance et demandez des explications détaillées. Sinon vous ne reverez jamais votre argent.
Malheureusement meme sans revenu, il y a un minimum forfaitaire pour la retraite à payer c'est peut-etre ça les 2000€.
Pas de paiement sans explication
14 juin 2015 à 15:37