A voir également:
- Taxé sur ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
1 réponse
Bonjour, Leur gestion est un vrai bazarre. Le probleme c'est qu'il ne verifie rien rien.
Moi je suis obliger de les menacer de la TASS pour absence d'immatriculation de leur part pendant 3 ans. Du coup je suis obliger de me bagarrer pour payer ce que je dois.
Ah il régularise ces imbéciles!! d'abord 23000€ puis je demande explication et d'un seul coup on descend à 7550€. Enfin depuis la semaine dernière je ne dois plus que 2570€. C'est comme la bourse.
Un conseil pour vos 2000€ déjà ne payer rien à l'avance et demandez des explications détaillées. Sinon vous ne reverez jamais votre argent.
Malheureusement meme sans revenu, il y a un minimum forfaitaire pour la retraite à payer c'est peut-etre ça les 2000€.
Pas de paiement sans explication
Moi je suis obliger de les menacer de la TASS pour absence d'immatriculation de leur part pendant 3 ans. Du coup je suis obliger de me bagarrer pour payer ce que je dois.
Ah il régularise ces imbéciles!! d'abord 23000€ puis je demande explication et d'un seul coup on descend à 7550€. Enfin depuis la semaine dernière je ne dois plus que 2570€. C'est comme la bourse.
Un conseil pour vos 2000€ déjà ne payer rien à l'avance et demandez des explications détaillées. Sinon vous ne reverez jamais votre argent.
Malheureusement meme sans revenu, il y a un minimum forfaitaire pour la retraite à payer c'est peut-etre ça les 2000€.
Pas de paiement sans explication
polop
merci de votre réonse