Rsi avec chiffre d'affaire 0
adelaalyeu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
27 août 2015 à 21:26
Stessy - 28 août 2015 à 07:52
Stessy - 28 août 2015 à 07:52
A voir également:
- Rsi avec chiffre d'affaire 0
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
- Total incide 0 fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Paiement disponible 0€ caisse epargne ✓ - Forum carte bancaire
- Montant du dégrèvement de l'impôt 0 € - Forum réduction d'impôt
- Quand le plafond se remet à 0 ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour, pour tout entrepreneur il y a un minimum de RSI a payer malgré un chiffre d'affaire a 0€ pour ma part étant au RSA je devais payer 64€ par mois et mes collègues devaient payer 114€ par mois car elle ne bénéficiais pas du RSA! Bon courage jamais débarrassé de ses escrocs!
Je ne pense pas qu'ils reviendrons sur cette somme, car comme je vous l'ai expliqué ils prennent même de l'argent au entrepreneur n'ayant perçu aucun chiffre d'affaire! Je pense que vous avez deux solutions la première serait de vous renseigner au près d'un expert comptable! La seconde serais de vous faire aider par l'état! Allez voir une assistante sociale qui pourras demander une aide sociale de la moutier du due et vous fera un échéancier pour le restant! Bon courage vous inquiétez pas vous y arriverais...
27 août 2015 à 22:06
27 août 2015 à 22:07
27 août 2015 à 22:26
27 août 2015 à 22:32
Pourquoi payer un RSI si je n'ai pas eut d'activité? Payer 1300€ pour un Numero créer juste pour dix mois... pour une personne seule? Plus je lis sur le net plus je panique... impression que je vais pas m'en sortir...
Modifié par xplom le 27/08/2015 à 22:48
c'est pas une réponse juridique que je vous fait mais plutôt un constat
le RSI est dans la panade complète depuis sa fusion avec l'URSSAF certain qui doivent ne payent rien, d'autres se font réclamer des sommes faramineuses...
c'est du cas par cas
bon courage (tout sera résolu en 2018 voila la réponse qu'ils donnent)