Les discussions

Rsi prescription?

Bonjour, J’étais gérant non salarié d'une eurl que j'ai dissoute en février 2008 suite à la vente de mon fond de commerce en 2007. Il y a une sema...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ribeau

Saisie indue

Bonjour, j'ai dissous mon entreprise en juillet 2010. j'étais a jour de cotisations. Le 29 septembre dernier j'ai reçu (papier déposé dans la bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sleepy00

Disparition du calculateur de la réduction fillon

Bonjour, L'URSSAF a supprimé sur son site le calculateur bien pratique pour calculer la réduction Fillon (un casse-tête !) à indiquer sur la déclara...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kittinne

Frais huissier

Bonjour, Voici mon soucis, en 2009 j'ai été auto-entrepreneur pendant 3 mois à peine sans CA. j'ai bien fait toutes mes formalités de radiation mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kastillon

Rsi

Bonjour, J ai était artisan et donc je cotisais au rsi , j ai arrêté ma societe en janvier 2015, j ai trouve un emploi en interim avec attestation d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kreen545

Recours litige rsi calcul de cotisations ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique brièvement ma situation : agent commercial de janvier 2007 à décembre 2008, je suis en litige depuis plus de 2 ans ...

106 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kastillon

Sarl

Bonjour, j ai vendu mon commerce en 2010 fevrier ...la cession de mon va se faire dans les prochains mois...je suis salariee dans un autre commerce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Snow

Rsi et vdi

Bonjour J'exerce depuis 35ans le métier de Toiletteuse pour lequel je paye le RSI Depuis 2 ans je suis VDI chez Tupperware pour un complément d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Snow

Buraliste

bonjour depuis 5 ans je paie mon rsi ,je voudrais savoir au bout de combien d'année il ya une régularistion pour diminuer ces montants excessifs q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Snow

Cotisatiins rsi et activité salariee

Bonjour, Bonjour, Je suis gérante majoritaire non remuneree de mon entreprise, eurl créee en 2009 et suis, de ce fait, assujettie au régime des tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
crocro69

Rsi, calcul des cotisations

 Résolu

Bonjour, MA micro entreprise a existé de 2005 à 2008. J'ai été exonéré de charges en 2005 -2006 (dispositif ACCRE). J'ai donc du m'acquitter du RS...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Marionet10150

Rsi

Bonjour, J'ai reçu une contrainte d'huissiers depuis 2010 sur des cotisations alors que j'étais salarié d'une SARL dont j'étais la gérante. Je recev...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
JMMC11

Rsi

Bonjour, rsi le reclame des cotisations 2007 2008 en tout 6000e g f appel ia 2ans plus nouvelles et la c répartis dois je vraiment payer au dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
abcde42

Résiliation de mutuelle refusée au motif d'une clause spéciale

Bonjour et merci pour votre attention, J'ai voulu résilier un contrat de mutuelle santé en invoquant la loi Chatel. La lettre de résiliation a é...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
darkshark-magic

Mise en demeure

Bonjour, j'ai ouvert une boite en avril 2010 avec mon cousin . je ne fait plus partis de cette boite (suite à un cousin pas honnête avec moi) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nova

Charge employeur

 Résolu

à combien s'élèvera le montant des charges sociales sur un salaire de 15€ l'heure payé avec CESU pour moi agée de 55 ans avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
forma

Contrainte cinq ans après !

Bonjour, J'ai fermé ma petite société en juillet 2010 pensant avoir tout régularisé. Aujourd'hui je reçois un avis de contrainte qui semble émaner ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sleepy00

Litige avec huissier et le rsi

Bonjour, Je viens de constater que j'ai subi une Saisie Attribution sur mon compte bancaire d'un huissier par rapport au RSI!!! Hors mon litige a été...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Galice13

Signification de contrainte rsi

 Résolu

Bonjour, suis complètement démuni,désemparé : je viens de recevoir une signification de contrainte d'une étude de huissier pour le compte du RSI , une...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
sleepy00

Salariés d,une sarl ?

Bonjour Nous sommes 3 gérants d,une SARL: 2 à 40% et 1 à 20%. Peut on dépendre du régime salarié? je vous remercie par avance pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Titre exécutoire urssaf

J'exerce mon activité de travailleur indépendant dans un pays étranger et je n'ai pu régler dans les délais impartis les cotisations du RSI en raison ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
benosy

Contrainte d'huissier pour cotisations 2008, 2009 et 2010

Bonjour, J'ai reçu la désagréable visite d'un huissier vendredi dernier à mon domicile pour me donner une contrainte concernant des cotisations po...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Bastet95

Créance urssaf

Bonjour, Je me permet d'écrire ce message afin de solliciter votre aide sur un point que je n'arrive pas à éclaircir. Je suis gérant salarié d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Xavier92100

Declaration cotis sociales

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la declaration mais je ne sais pas comment remplir les 2 dernieres lignes Cotisation perso obligatoires et cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
marylou.

13 eme mois

Bonjour, Je vous remercie de m'expliquer comment ça marche le 13eme mois et comment faire pour si j'ai le droit de l'avoir Je suis employée dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jmp59

Mise en demeure du rsi

Bonjour, fin 2014 j'ai crée mon entreprise avec ma femme suite a mon licenciement nous sommes passés par un comptable pour nos statuts.J'étais co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
louvanne

Régularisation rsi 5 ans après la vente de mon commerce

Bonjour, j'ai vendu ma pizzeria en janvier 2011. le notaire m'a confirmé que le RSI suite à cette vente s'est encaissé la somme qui lui était impart...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sleepy00

Cour d'appel ?

Bonjour, Depuis quand une Cour d'Appel à Nice ? Un TASS oui. Cdt.

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Alterego

Cure thermale et indemnité journalière pour un auto entrepreneu

 Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur et mon médecin veut me faire faire une cure , ai-je droit aux indemnités journalières? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
béné

Prescription cotisations rsi

Bonjour, Le RSI me réclame, par l'intermédiaire d'un Huissier de Justice, des cotisations pour les mois de septembre et octobre 2008 alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lucini

Retraité de la fonction publique et rsi

Bonjour, Mon compagnon, retraité de la fonction publique a crée il y a 5 ans une micro entreprise dans la brocante, d'office il a été inscrit au RSI...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
nicos

Saisie banquaire

Bonjour, je suis passer au tribunal pour une dette RSI j'ai eu un arrangement pour verser mensuellement un montant de 100 €. il s'avère que j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sleepy00

Demande de conseil

Bonjour, J'ai payé une cotisation que le RSI me réclamait d'une somme de 6 563.52 €, il y'à quelque jours j'ai reçu une lettre d'huissier me disan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sleepy00

Ne plus pouvoir payer ses charges

Bonjour, je suis gérante d'une EURL, pas de salarié, après plusieurs années de galères je n'arrive plus à faire face au rsi, urssaf et cipav, il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
CHOMIR

Rsi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un lettre d'un huissier de justice avec titre exécutoire pour une cotisation impayée de 2008 du RSI,: - je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
luc

Rsi

Bonjour, en 2010 j etais gerante non remuneree et non associee d une sarl qui a mis fin en janvier 2011 .le rsi m envoie un huissier pour les cotisa...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rsi

Délais et droit de justice

Bonjour, j'ai cesser mon activite le 31 mai 2009 ,j'ai reçu la notification de radiation le 16 septembre 2009 .Le trente avril 2015 j'ai reçu une sign...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00

Date de dépôt de la dsi pour une clôture au 30 juin

Bonjour, j'ai un client gérant majoritaire d'une SARL qui clôture au 30 juin . à quelle date au plus tard la DSI doit-elle être déposée ? quel e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
WilKel

Depot dossier rsi au tass

Bonjour, Suite a une pression du RSI, saisi sur compte bancaire, pour huissier pour saisie de bien immobilier, j'ai déposé un dossier au TASS et depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sleepy00

Eurl à l'ir inscrite sans activité

Bonjour, J'ai créé une EURL régime fiscal IR le 3 août 2015. Cette société est inscrite au greffe du tribunal de commerce "sans activité". Cette cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
darkshark-magic

Mise en demeure rsi

Bonjour, Mon mari a travaillé 6 mois sous le régime RSI. Il a arrêté son affaire fin du 1er trimestre 2015. Le RSI lui a réclamé des cotications pou...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
marylou.

Demande de cotisation rsi après 4ans

bonjour, je viens de recevoir une lettre du RSI me demandant la somme de 1350e il est indiqué avis amiable des frais sont comptés évidemment mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mellemarlotte

Cotisation rsi

Je viens d'avoir un huissier à mon domicile pour un rappel de cotisation de 2009 au RSI y aurait-il pas prescription car nous sommes en 2015 et jam...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Vergeet

Soucis avec rsi

 Résolu

Bonjour, je suis tomber gravement malade au début de l'année 2013 et je failli resté,en sortant de l'hôpital après quelques temps je reçu la relance d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Bobe

Comment raisonne le rsi au niveau calendaire.

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur catégorie services. J'ai commencé en septembre 2014 CA dernier trimestre 2014 : 0 euros 2015 je vais atteind...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CHOMIR

Rsi et huissier

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Je viens de recevoir par huissier une signification de contrainte à payer le RSI pour l'année 2008-2009...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
marylou.

Non déclaration de chiffre d'affaire

Bonjour, J'etais auto-entrepreneur et j'avais un petit magasin qui ne fonctionnait pas, du coup je ne déclarais pas le peu d'argent rentré par ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.

Saisie quel recours

Bonjour, je viens d avoir une saisie sur attribution, 3700e concernant soit disant mes cotisations de 2009 et 1 trimestre 2010 en tant que conjoint c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sab731

Combien paye le patron sur un salaire net 1321€ net

Bonjour, je veux savoir combien paye mon patron de charge sur un salaire net 1321 € net merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marylou.

Charges social rsi

Bonjour, J avais un restaurant en 2010.j avais rachète 50 pour cent des parts en février 2010 et revendue en septembre 2010 pour cause personnel . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Paslefeu
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 295