Jamais ete independant et le RSI me reclame des cotisations
BMINOU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis retraite et j'ai travaille dans la police puis parti en Guadeloupe pour etre gerant d'un restaurant eN Guadeloupe.
J'etais salarie pendant 8 ans puis je suis parti aux USA en 1999 jusqu'a ce que je prenne ma retraite.
Je percois ma retraite de la police mais pas de ces 8 ans en Guadeloupe car il semblerait que mon employeur un resssortissant American ne m'est pas declare.. 1
Mais je n'ai rien a voir avec ce RSI..? Qui m'envoie des mises en demeures pour les annees 2011 - 2012 ..? et ils me reclament des montant differents pour la meme periode..
Ce serait drole si ce n'etait pas si grave
Le RSI empoisone ma retraite, je n'ai jamais rien demande et maintenant ca,,!
Que puis je faire pour qu'ils m'oublient ?
Bien a vous
Je suis retraite et j'ai travaille dans la police puis parti en Guadeloupe pour etre gerant d'un restaurant eN Guadeloupe.
J'etais salarie pendant 8 ans puis je suis parti aux USA en 1999 jusqu'a ce que je prenne ma retraite.
Je percois ma retraite de la police mais pas de ces 8 ans en Guadeloupe car il semblerait que mon employeur un resssortissant American ne m'est pas declare.. 1
Mais je n'ai rien a voir avec ce RSI..? Qui m'envoie des mises en demeures pour les annees 2011 - 2012 ..? et ils me reclament des montant differents pour la meme periode..
Ce serait drole si ce n'etait pas si grave
Le RSI empoisone ma retraite, je n'ai jamais rien demande et maintenant ca,,!
Que puis je faire pour qu'ils m'oublient ?
Bien a vous
A voir également:
- Jamais ete independant et le RSI me reclame des cotisations
- Solde d'ete - Guide
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent - Forum Immobilier
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation