Les discussions

Chages sociales et délai d exigibilité

Bonjour, Je reçois en aout 2016 un avis d'huissier pour des charges concernant un reliquat de 2009 hors après vérification il s'avère que les relanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kastillon

Procédure pour les déclarations de données socilales 2017

Club de gymnastique avec un salarié à temps plein, adhérent à la CCN du Sport,

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ESTOUGYM

Commandement de saisie vente + de 5 ans apres mise en demeure

Bonjour, Je suis en litige avec le RSI depuis 2009 (date de cessation de mon activité). Je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sleepy00

Paiement au rsi après fin d'exploitation

Bonjour, Je suis indépendant et cesse bientôt mon activité partiellement. Je vais recevoir une indemnité de 50 000 euros pour accepter de mettre f...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kastillon

Rsi reclamations de cotisations de 2009

Bonjour, je viens de recevoir de la par d un huissier une signification de contrainte pour le RSI qui me réclame cotisations , contributions et majo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kastillon

Charge social 8ans aprés

Bonjour, j ai vendu mon commerce pour raison d'invalidité en Mars 2008 les montants de cotisations ont été payer par le notaire, je suis en retrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
CHOMIR

Stages et charges sociales

Bonjour Une entreprise me propose de réaliser un stage de quatre mois entre mars 2017 et fin juin 2017. Nous sommes en train de voire pour la grat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
June Ji

Compte bloqué par le rsi sens courrier 5ans après

Bonjour, moi il ont bloqué notre compte en novembre à lors que je n'ai jamais reçu de lettre recommandée vue que nous avons déménagé en avril 2016 ont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
sleepy00

Impot et rsi pas en accord sur mon statut

Bonjour, Voilà je vous expose brièvement mon problème. En octobre 2015 J’ai pris une activité en qualité de auto entrepreneur je suis conseil par té...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
forma

Création d'une sci

BONJOUR SUITE A UNE SAISIE IMMO J AI RECU UN COURRIER D UNE PERSONNE GERANT D UNE SOCIETE DE GARANTIES FINANCIERES CETTE PERSONN...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BmV

Saisie attribution

Bonjour, Je viens d'être informée par ma banque d'une saisie attribution par une Etude d'huissier. Il s'agirait de régularisation RSI . Sans plus de...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sleepy00

Régularisation rsi

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour le calcul définitif de mes cotisations sociales suite à ma radiation. Et voila ce qu'il apparait (vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
spadzy13400

Question sur charges ?

Bonjour à tous, Je suis un peu novice et j'ai quelques questions pour les personnes plus "pro" que moi : Sur quoi sont basées les charges à paye...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stephe122448

Rsi a payer avant le 7 novembre

Bonjour a tous , Je vous explique brievement mon probleme , je me suis declarée auto entrepreneur en mai 2016 et j'ai tout annulée la meme semaine ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kastillon

Rsi contrainte et prescription?

Bonjour, J'essaie d'être concis: - liquidation judiciaire en 2012 - le RSI m'adresse 2 mises en demeure en février et avril 2013 non récupérées...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kastillon

Cotisation rsi pour 0€ de rémunération

Bonjour, J'ai monté une micro-entreprise qui a 0 activités et 0€ de revenu... le RSI me demande la cotisation d'Aout de 1200€... la cotisation de...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kastillon

Dois je vraiment payer

Bonjour, J etais en nom propre j ai du Mettre mon Commerce en LJ et je le suis depuis fevrier de cette annee. La Dette du RSI a ete Prise en compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Any--Li

Appel complémentaire suite à radiation

Bonjour, suite à radiation de mon compte et à la mise à jour de mon dossier le rsi me réclame 560€ pour calcul définitif après radiation(entreprise fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kastillon

Prelevement urssaf

Bonjour, En consultant mon compte bancaire j 'ai lu un avis de prélèvement de l' U R S S A F ! Je ne sais pas à quoi cela correspond ? Le mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cristali

Frais d'huissier suite une injonction du rsi infondée

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs année le RSI m a fait parvenir par voie d'huissier une contrainte celle ci apres fourniture des documents demandés par l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kastillon

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question à la quelle je n'arrive pas avoir une réponse claire . Voilà ,nous venons d'ouvrir une auto entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sun

Fin de droit au rsi et tjrs en maladie

Bonjour, Je suis indemnisé par le rsi et là j'arrive en fin de droit......et je suis tjrs en arrêt. est ce que je passe direct à la cpam générale e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sun

Rsi remettre dette à jour

Bonjour, J'ai fermé on entreprise au mois d'août 2012, le paiement de mes cotisations se faisait auprès du RSI. Le 31 août 2016 via un huissier à mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Laurette85

Avoir des informations sur le rsi

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur le RSI, voilà j'ai céder mes part d'une société SARL à ma sœur où je suis resté 1 année et que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Mel

Indemnitées journalières pour les formateurs au rsi

Bonjour je suis formatrice, travailleur indépendant, je cotise au RSI et à la CIPAV pour ma retraite. ai je droit aux indemnités journalières en cas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Cotisation suite radiation

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 01/05/2015. Je viens de recevoir un appel de cotisation suite à ma radiation. je ne peux payer la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
kastillon

Dette rsi

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai fermé ma societe ou j'etais co-gerant (49% des parts), mes autres associés avait 49% et 2% pour la 3e perso...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
hoquei44

Radiation du rsi suite à liquidation judiciaire sarl

Bonjour, je me permets de poser ici ma question n'ayant pas vraiment trouvé de réponse claire jusqu'a présent. Ma société est en procédure de liqui...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kastillon

Régulation urssaf 2ème année élevée ?

Bonjour, J'ai clôturé mon EI (BNC profession libérale) le 30 juin 2014 et j'ai reçu la régulation URSSAF que je trouve étrangement élevée. Mon com...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Beth-ide

Y a t il prescription

Bonjour, J ai lu qu une période de prescription est de 3 ans pour les cotisations du rsi donc comme depuis 2009 je n ai rien reçu des huissiers comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
kastillon

Rsi et liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis commerçante en nom propre. Je suis en liquidation judiciaire depuis le 28 septembre 2016 avec l'autorisation de continuer mon acti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
REALFLPIFR

Charge

Comment puis-je calculer mes charges salariale pour établir mon budget prévisionnel

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Santajulia

Regularisation

Bonjour, mon entreprise a été mise en liquidation en 2009 çà c'est terminé en 2010 depuis rien du rsi il y a 4 ans ils m'ont contacté et le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
sleepy00

Frais d'huissier

Bonjour, Je tente d'aider mon compagnon à régler les litiges avec le RSI, voici son cas : Mon compagnon à une dette auprès du rsi, la dette à été ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sleepy00

Rsi

Bonjour, j ai vendu mon affaire en 2007 , aujourdhui j ai recue une lettre d un huissier me réclamant un montant X pour la RSI , e n ai jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
sleepy00

La cipav demande des cotisations 6 ans après

Bonjour, Je sollicite votre aide et vos conseils après avoir reçu un courrier pour le moins surprenant de la CIPAV qui prouve, une fois de plus son...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
legascontcheque

Rsi

Bonjour, S.à.r.l. familial à 50/50 sans fiche de salaire. Pas de rsi ! Qui confirme ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
sleepy00

A. entrepreneure: questions à propos de la marge sur le matériel

Bonjour, J'ai quelques questions qui me traquassent l'esprit à propos des charges sociales avec le statu Auto Entrepreneur. Dans le cadre d'une ac...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Hm

Dette rsi

Bonjour , J'ai eu une entreprise de 2009 a 2011 , j'ai verser a RSI la somme de 2000 euros pour mes cotisations a savoir que j etais egalement salari...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
sleepy00

Le rsi serait-il au dessus des lois ?

Bonjour, Je m'étonne du courrier, en date du 08 septembre 2016 que je reçois PLUS DE QUATRE ANS APRES la cessation d'activité de mon entreprise, qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sun

Lmnp et cotisations rsi ?

Bonjour, nous sommes loueur en meublé non professionnel, et nous venons de recevoir un appel à cotisations du RSI d'un montant de 1525€ dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sun

Je fait une cessation d'activité depuis 2012

bonsoir j'ai une dette au RSI avec un échéancier que j'ai fait et envoyé depuis en A/R avec un chêque pour commencer celui ci . cela fait 39 mois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sun

Pour revenir a la sécurité sociale

Bonjour, J'ai une micro-entreprise qui contre pour moi en tant qu'activité secondaire Mais le RSI m'ont mit en activité principale je ne peux être...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sun

Ouvrier de quart /senegal

Bonjour svp j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- refus volontaire de travailler 2-abandond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BmV

Recouvrement du rsi

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle lettre du RSI pour cotisation personnel non perçut et me demande apres presque 5 ans de liquidation pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kastillon

En cas de décès, prescription dette rsi ?

Bonjour, Ma maman était restauratrice, elle a arrêté son activité fin janvier 2009. Elle est malheureusement décédée fin d'année 2012. Suite à un c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
sleepy00

Couverture sociale retraité défense+rsi+régime général

Bonjour, Je suis retraité Défense et je preçois une pension de retraite. J'ai crée en 2010 une autoentreprise service à la personne. Je cotise au R...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mary67x

Rsi

Bonjour, j'ai demandé ma radiation du rsi en 2015 qui a été accepté. il m'ont dit que je bénéficiat quand meme d'une couverture sociale durant 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
bab's

Comment déclarer les charges ?

Bonjour, Simple question pour être sur et certain dans ma création de devis ! Si je vend une prestation de services à un client 2000€ sans les...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luko173

Demande de cotisation de 2009

Bonjour, J'ai reçu ce jour de la part du RSI un dernier avis avant poursuite de régularation de cotisations des année 2009-2010 et 2011 soit la som...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Sun
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 295