Les discussions

lulums Charges sociales / RSI

Sarl

Bonjour, Comment comment quitter uneSARL Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
forma
kanky34 Charges sociales / RSI

Probléme cotisationt rsi

bonjour pour aller droit au but le rsi me demandes des cotisation alors que l'entreprise a était liquidé donc revenus a 0€ mais je doit quand meme pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kanky34
L22 Charges sociales / RSI

Retraite rsi 2 gérants père/fils

Bonjour, J'ai 34 ans et ai repris en gérance la SARL de mon père il y a 7 ans pour la redresser et avant tout soulager mon père affaibli. Mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
L22
coco Charges sociales / RSI

Arnaque sur mon compte bancaire

Bonjour, suite à une demande de prêt sur internet, j'ai expliqué à la personne que ne pouvais payer les frais de dossiers donc elle m'a envoyée un c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
coco
speculos Charges sociales / RSI

Inscription rsi au code de la mutualite

Bonjour, Juste une question : quelqu'un sait-il si le RSI est enregistré au code de la mutualité selon la loi L411-1 du code des mutuelles. Cela p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
speculos
inscription21 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, je voudrais savoir si je peut récupérer les 2000€ que le rsi a "voler" en allant les chercher a la C.E ( épargne) sur un compte que m,a mère ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.
Akrapovitch Charges sociales / RSI

Quitter le rsi

Bonjour le sujet est tabou, puisque 3 millions d'entrepreneurs sont asujettis au RSI, mais il y a semble t'il une bande d'irréductibles Gaulois, qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kastillon
migou Charges sociales / RSI

Cotisations conjoint collaborateur

Bonjour, Je suis conjointe collaboratrice de l'entreprise de mon mari depuis sa création en 1998 Le rsi a oublié de prendre en compte ce fait lors ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kastillon
Clemence16710 Charges sociales / RSI

Prescription cotisations rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité d indépendante le 31/12/2012. Supposant qu il me resterai des charges à régler je me suis rendue 3 fois en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Clemence16710
lulu Charges sociales / RSI

Cessation d'activité depuis 10 ans

Bonjour, J'ai eu une entreprise individuelle de janvier à septembre 2006, soit 9 mois, j'ai bien reçu documents rsi et ursaff solde à o et là 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lulu
mekasiat Charges sociales / RSI

Rsi et démarche pour contestation

Bonjour à tous, Voilà, RSI vient, par l'intermédiaire d'un huissier, de me faire une saisie-attribution sur comptes bancaires: plus de 5 000 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sleepy00
nadouska Charges sociales / RSI

Saisie rsi

Bonjour, j ai reçu dans ma boite aux lettre fin décembre un avis de passage me signifiant une dénonciation de saisie , ainsi qu une lettre de ma ban...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00
jamac! Charges sociales / RSI

Dette rsi et prescription

Bonjour, je viens de recevoir une relance d'huissier pour une dette de cotisations du RSI dont la mise en demeure date du 11/03/2011, j'ai réglé la m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00
sandmishel66 Charges sociales / RSI

Creance rsi

Bonjour, J ai reçu le 14 janvier 2016 une signification de contrainte du rsi concernant des cotisations pour Juin , Juillet,Août et septembre 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1
Pauline22270 Charges sociales / RSI

Rsi / huissier

Bonjour, Je viens faire appel a votre aide car je ne sais plus du tout comment procéder .. J'avais une sarl dont j étais gérante majoritaire qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1
gegene12110 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour RSI me demande des cotisations d'avant 2010 que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1
aursim Charges sociales / RSI

Recouvrement rsi

Bonjour, En 2012, j'ai créé mon auto-entreprise pour laquelle je n'ai fait aucun bénéfice. J'ai voulu cesser l'activité aussi vite mais il semblera...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marley
Vava262418 Charges sociales / RSI

Rsi rappel de cotisations

Bonjour, je suis retraitée depuis le 01 mai 2012, j étai gérante non salariée de ma société donc zéro euros de revenus entre 2007 et 1er trimestre 20...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
speculos
maxou6161 Charges sociales / RSI

Rsi conjoint collaborateur

Bonjour Mon ex femme s'est mis a son compte en mai 2011 avec un bar ( fermeture en février 2012).Je me suis mis en conjoint collaborateur sur le ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kastillon
Romane Charges sociales / RSI

Saisie tass

Bonjour, j'ai été cogérante d'une sarl de novembre 2012 à juin 2014.L'assemblée générale signée par tous les cogérants stipulait que toutes les char...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sleepy00
Claudie Charges sociales / RSI

Déclaration rsi

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait une déclaration sur la vente de marchandises voila e 500 euros jai 200 euros de marchandises!! les 500 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
CHOMIR
lmfloyd Charges sociales / RSI

Cessation d activité

Bonjour, après 12 ans d'activité en restauration en société micro entreprise ; j'arrête l'activité. je fais donc une cessation d'activité. aurai-je le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
CHOMIR
Miya2016 Charges sociales / RSI

Prélèvement rsi et saisie attribution

Bonjour Maître, Par abus de faiblesse,on m'a mis la pression pour créer une eurl dont je suis la gérante depuis 2012. J'ai porté plainte. J'étais so...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kastillon
sand29 Charges sociales / RSI

Relance rsi

Bonjour, J'étais gérante égalitaire avec mon ex mari d'une SARL et la liquidation judiciaire à été faite le 31/03/2009... le 25 novembre 2015, je re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kastillon
Railjalo Charges sociales / RSI

Prise en charge des cotisations rsi ?

Bonjour, J aimerai avoir des conseils car je ne sais quoi faire, voici la situation: je suis en EI depuis 2011 et depuis octobre 2015 j ai de gro...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Railjalo
jeanmirguet Charges sociales / RSI

Taxation d’office par l'urssaf

Bonsoir, Je suis psychologue en exercice libéral et je viens de me voir imposer une taxation d’office par l’URSSAF alors que j’avais renvoyé ma décla...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe
vsvj Charges sociales / RSI

Remboursement des cotisations rsi

Bonjour, Nous sommes 2 associés ayant constitué une sarl.A ce jour, nous n'avons pas de CA et nous avons payé tous les appels de cotisations.Aux vue...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zorro06
Clodo06 Charges sociales / RSI

Ruiné

Bonjour j ai 50 ans j ai toujours travaillé et en 2005 je me suis lancé dans la création de mon entreprise en 2012 j ai eu un impayé de 46000€ classé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kastillon
Un belge Charges sociales / RSI

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J ai un grand problème avec la RSI (comme beaucoup je constate) J ai arrêté mon activité independante en 2004 depuis la rsi n arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kastillon
Klariss Charges sociales / RSI

0 trimestre

Bonjour, Je me suis inscrite en auto entrepreneur le 5 janvier 2009, le statut ne me convenant pas, je me suis faite radiée le 31 janvier 2009. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00
noizette33 Charges sociales / RSI

Creance urssaf de 2010

Bonjour, j'ai une dette a l'urssaf depuis 2010 le titre executoire débute en mai 2011 à partir de quand y aura t-il prescription pour cette dette? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sleepy00
fafa Charges sociales / RSI

Comment retourner de la ramà la cpam

Bonjour, je viens de m'inscrire en tant que gérante dans une Sarl, mais je suis toujours salariée dans une entreprise privée ou je travaille depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kastillon
xergio Charges sociales / RSI

Rsi et surendettement forcé...?

Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre d'éventuels recours, aides, conseils etc. J'ai été à mon compte (seul) durant quelques petites années...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xergio
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 295