Les discussions

Sarl

Bonjour, Comment comment quitter uneSARL Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
forma

Comment puis-je faire pour continuer à existé quand on me verse

J'ai travaillé comme directeur commercial pendant 17 ans et je me suis mis à mon compte au mois de EN 2011 POUR CREER MON RESTAURANT qui n'a tenu qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Dalma

Probléme cotisationt rsi

bonjour pour aller droit au but le rsi me demandes des cotisation alors que l'entreprise a était liquidé donc revenus a 0€ mais je doit quand meme pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kanky34

Retraite rsi 2 gérants père/fils

Bonjour, J'ai 34 ans et ai repris en gérance la SARL de mon père il y a 7 ans pour la redresser et avant tout soulager mon père affaibli. Mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
L22

Arnaque sur mon compte bancaire

Bonjour, suite à une demande de prêt sur internet, j'ai expliqué à la personne que ne pouvais payer les frais de dossiers donc elle m'a envoyée un c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
coco

Inscription rsi au code de la mutualite

Bonjour, Juste une question : quelqu'un sait-il si le RSI est enregistré au code de la mutualité selon la loi L411-1 du code des mutuelles. Cela p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
speculos

Rsi

Bonjour, je voudrais savoir si je peut récupérer les 2000€ que le rsi a "voler" en allant les chercher a la C.E ( épargne) sur un compte que m,a mère ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Quitter le rsi

Bonjour le sujet est tabou, puisque 3 millions d'entrepreneurs sont asujettis au RSI, mais il y a semble t'il une bande d'irréductibles Gaulois, qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kastillon

Cotisations conjoint collaborateur

Bonjour, Je suis conjointe collaboratrice de l'entreprise de mon mari depuis sa création en 1998 Le rsi a oublié de prendre en compte ce fait lors ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kastillon

Prescription cotisations rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité d indépendante le 31/12/2012. Supposant qu il me resterai des charges à régler je me suis rendue 3 fois en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Clemence16710

Délais de pescriptions de mes cotisations rsi

Bonjour, Ma sosiété (EURL) a déposé le bilan début janvier 2012, le RSI me réclame des cotisations 2010 et 2011, soit un peu plus de 14 000 euros. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kastillon

Cessation d'activité depuis 10 ans

Bonjour, J'ai eu une entreprise individuelle de janvier à septembre 2006, soit 9 mois, j'ai bien reçu documents rsi et ursaff solde à o et là 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lulu

Rsi et démarche pour contestation

Bonjour à tous, Voilà, RSI vient, par l'intermédiaire d'un huissier, de me faire une saisie-attribution sur comptes bancaires: plus de 5 000 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sleepy00

Saisie rsi

Bonjour, j ai reçu dans ma boite aux lettre fin décembre un avis de passage me signifiant une dénonciation de saisie , ainsi qu une lettre de ma ban...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00

Dette rsi et prescription

Bonjour, je viens de recevoir une relance d'huissier pour une dette de cotisations du RSI dont la mise en demeure date du 11/03/2011, j'ai réglé la m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00

Creance rsi

Bonjour, J ai reçu le 14 janvier 2016 une signification de contrainte du rsi concernant des cotisations pour Juin , Juillet,Août et septembre 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Rsi / huissier

Bonjour, Je viens faire appel a votre aide car je ne sais plus du tout comment procéder .. J'avais une sarl dont j étais gérante majoritaire qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Cotisations rsi

Bonjour RSI me demande des cotisations d'avant 2010 que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Saisie attribution + avis de signification d'un acte d'huissier

Bonjour, J'ai constaté hier que RSI avait fait une saisie attribution sur mes comptes bancaires pour environ 1.800 € ! Aujourd'hui, je trouve dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Certificat de radiation et avis d'appel à cotisations

Bonjour, Ma société a été mise en procédure de liquidation judiciaire le 18/11/2015. j'ai demandé au RSI de procéder à ma radiation par lettre RAR...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1

Recouvrement rsi

Bonjour, En 2012, j'ai créé mon auto-entreprise pour laquelle je n'ai fait aucun bénéfice. J'ai voulu cesser l'activité aussi vite mais il semblera...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marley

Rsi rappel de cotisations

Bonjour, je suis retraitée depuis le 01 mai 2012, j étai gérante non salariée de ma société donc zéro euros de revenus entre 2007 et 1er trimestre 20...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
speculos

Rsi conjoint collaborateur

Bonjour Mon ex femme s'est mis a son compte en mai 2011 avec un bar ( fermeture en février 2012).Je me suis mis en conjoint collaborateur sur le ba...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kastillon

Saisie tass

Bonjour, j'ai été cogérante d'une sarl de novembre 2012 à juin 2014.L'assemblée générale signée par tous les cogérants stipulait que toutes les char...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sleepy00

Auto-entrepreneur + salarié à temps pleins (rsi)

Bonjour, petite question sur La RSI. J'ai démarré mon activé en Mars 2014 en auto-entrepreneur. J'ai donc était inscrit directement chez la RSI e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kastillon

Quel statut le mieux adapté pour un site e commerce débutant ?

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'ouvrir un site ecommerce. Mes questions s'orientent sur comment calculer ou déclarer le chiffre d'affaire ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kastillon

Entreprise liquidée en 2015, appel cotisation rsi pour 2016 ?

Bonjour, j'étais gérant d'une SARL qui a été liquidée en octobre 2015. Aujourd'hui je reçois un appel de cotisations pour le premier trimestre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Sun

Rsi et cotisations alors que pas d'activité exercée

Bonjour, je reçois une énorme tuile sur la tête. Ma banque m'envoie un courrier pour me signifier d'une saisie sur mon compte bancaire dans un litige ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kastillon

Déclaration rsi

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait une déclaration sur la vente de marchandises voila e 500 euros jai 200 euros de marchandises!! les 500 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
CHOMIR

Cessation d activité

Bonjour, après 12 ans d'activité en restauration en société micro entreprise ; j'arrête l'activité. je fais donc une cessation d'activité. aurai-je le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
CHOMIR

Entrerpise liquidation judiciaire et relance rsi

Bonjour, Mon fils a monté une petite entreprise de nettoyage auto en 2008, mis en liquidation judiciaire en décembre 2009. A ce jour un huissier vien...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
CamilleRSI  

Peut-on arrêter une procédure huissière envoyé par le rsi ?

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut arrêter une procédure huissière envoyé par le RSI ? Il y a quelque années, j'avais une boutique en EURL, et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
shisuni

Mise en demeure rsi sans jms avoir recu de courriers de relance!

Bonjour j’ai reçue hier le 12 janvier 2016 une mise en demeure en lettre AR demandant de régler un montant de 522 euros correspondant à un retard de m...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CamilleRSI  

Prélèvement rsi et saisie attribution

Bonjour Maître, Par abus de faiblesse,on m'a mis la pression pour créer une eurl dont je suis la gérante depuis 2012. J'ai porté plainte. J'étais so...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kastillon

Relance rsi

Bonjour, J'étais gérante égalitaire avec mon ex mari d'une SARL et la liquidation judiciaire à été faite le 31/03/2009... le 25 novembre 2015, je re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kastillon

Erreur somme réclamée par le rsi et frais d'huissier

Bonjour, Le RSi me réclamait plus de 2000€ de cotisation. Après contestation, un huissier a été désigné et j'ai été contraint de payer la somme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
sleepy00

Création d"un e-commerce/cotisations rsi o/n

Bonjour, Je souhaite créer un e-commerce ,dois-je payer des cotisations obligatoire au rsi lorsque je n'effectue aucune vente . Quel statut jur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
WilKel

Prise en charge des cotisations rsi ?

Bonjour, J aimerai avoir des conseils car je ne sais quoi faire, voici la situation: je suis en EI depuis 2011 et depuis octobre 2015 j ai de gro...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Railjalo

Salariée a tps plein et creation d entreprise quelles charges ?

Bonjour, Je suis salariée à temps plein et je souhaite créer une société de vente en ligne. Je me poses de nombreuses questions. Quel statut me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kastillon

Taxation d’office par l'urssaf

Bonsoir, Je suis psychologue en exercice libéral et je viens de me voir imposer une taxation d’office par l’URSSAF alors que j’avais renvoyé ma décla...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LeChatDeGastonLagaffe

Remboursement des cotisations rsi

Bonjour, Nous sommes 2 associés ayant constitué une sarl.A ce jour, nous n'avons pas de CA et nous avons payé tous les appels de cotisations.Aux vue...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zorro06

Les charges sociales minimales rsi toujours obligatoires ?

Bonjour, Je souhaites créer une EURL. Mais je ne souhaites pas recevoir de rémunération, et je vais pas travailler dans cette société. J'ai l’inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CHOMIR

Lettre d'huissier pour une dette rsi de 2011

Bonjour, avec mon compagnon nous avions une sarl qui a été liquidée en août 2011. J'ai cessé d'en être co-gérante en juin 2010 (attestation de radiati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gecko11

Ruiné

Bonjour j ai 50 ans j ai toujours travaillé et en 2005 je me suis lancé dans la création de mon entreprise en 2012 j ai eu un impayé de 46000€ classé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kastillon

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J ai un grand problème avec la RSI (comme beaucoup je constate) J ai arrêté mon activité independante en 2004 depuis la rsi n arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kastillon

0 trimestre

Bonjour, Je me suis inscrite en auto entrepreneur le 5 janvier 2009, le statut ne me convenant pas, je me suis faite radiée le 31 janvier 2009. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sleepy00

Creance urssaf de 2010

Bonjour, j'ai une dette a l'urssaf depuis 2010 le titre executoire débute en mai 2011 à partir de quand y aura t-il prescription pour cette dette? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sleepy00

Comment retourner de la ramà la cpam

Bonjour, je viens de m'inscrire en tant que gérante dans une Sarl, mais je suis toujours salariée dans une entreprise privée ou je travaille depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kastillon

Rsi et surendettement forcé...?

Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre d'éventuels recours, aides, conseils etc. J'ai été à mon compte (seul) durant quelques petites années...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xergio

Interprétation des dates d'une lettre d'huissier

Bonjour, je suis travailleur indépendant, j'ai reçu une lettre d'huissier ( cgss ) me disant que je n'ai pas payé mes cotisations du premier, deux...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jean-william
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 295