Les discussions

lusan2 Charges sociales / RSI

Cotisation gerant / rsi

je suis associé 50/50 dans une SARL et gérant non salarié (inscrit au statuts) et donc gérant égalitaire je suis en invalidité 2 (titulaire d'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
WilKel
tatarlou92 Charges sociales / RSI

Reclamation rsi cotisation de 2008 !

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un huissier mandaté par le RSI, qui me réclame 2600€ concernant une régularisation de mes cotisations 2008...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sleepy00
Jackrost Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, J'en fais appel à vous pour quelques conseil. Mon problème est en lui même très simple. J'ai été auto entrepreneur pendant le dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kastillon
cm41 Charges sociales / RSI

Mise en demeure rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité le 31/03/2008, pour l'année 2008 le RSI a prélevé une cotisation pour le premier trimestre de 359 € et une pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kastillon
pas1964 Charges sociales / RSI

Rsi

j ai exploité un bar tabac restaurant pendant 18mois j ai payé du rsi tous les mois et la on nous redemande 15000euros j ai commencé a payer par mensu...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pas1964
etheb Charges sociales / RSI

Dotation aux amortissements

bonjour si chaque mois j'ai par exemple 300 euros de dotations aux amortissements. J'ai compris que ces 300 euros sont retirés des bénéfices de ma so...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
forma
thescafe Charges sociales / RSI

Commerçante et malade

Je suis commerçante depuis 11 ans, J'entame une maladie de longue durée et le traitement va m'obliger à fermer les portes de la boutique (donc plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
SolutionCessation
galere2015 Charges sociales / RSI

Arret maladie

Bonjour. voici notre situation. Mon mari est demandeur d emploi indemnisé en cours de creation d entreprise. Societe déclarée mais pas encore en activ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
galere2015
papadopouloslos Charges sociales / RSI

Urssaf

Bonjour à tous . J'ai crée mon entreprise SASU le premier février 2015 jusqu à la tout va bien. Aujourd hui je viens de recevoir un courier de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
marylou.
patou Charges sociales / RSI

Charges rsi

Bonjour, jusqu'à présent c'est la société qui payait les charges RSi puis le jour ou j'ai vendu mes parts a mon associé celui-ci n'a plus payé ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
patou
val Charges sociales / RSI

Retraite rsi

Bonjour, les cotisations du rsi doivent ellese être à jour pour que le rsi comptabilise les trimestre de retraite? Ou même en ayant des retards de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
val
LANGUEDEFER Charges sociales / RSI

Lutter contre le rsi

Existe-t-il une association à laquelle adhérer, qui lutte contre l'autoritarisme du RSI?

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
languedefer
val Charges sociales / RSI

Renseignements rsi

Bonjour, Cotise t on pour sa retraite même si pendant son activité on n à pas pris de salaires mais verser desites cotisations au rsi Merci d avan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
val
HASS49 Charges sociales / RSI

Saisie conservatoire

BONJOUR J AI UNE DETT DE 2000E DE RSI L HUISSIER ME DEMANDE DE PAYER J AI L AI DIS QUE JE PEUX VOUS DONNER QUE 30EUROS PAR MOI IL ME DIS QUE JE VAIS ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kastillon
LANGUEDEFER Charges sociales / RSI

Quitter le rsi et la ram

Bonjour, je suis retraité d'une activité principale (militaire) pour laquelle j'ai cotisé pendant 40 ans et je cotise encore: cotisation sécu mili e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kastillon
claudio Charges sociales / RSI

Rsi me reclame

Bonjour a tous voila que après tant d annes a cotiser le rsi et un prelevemet d office en 2011 de la modeste somme de 6000 euro je me retrouve a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kastillon
lou Charges sociales / RSI

Demande de payement du rsi

Bonjour, on ma saisi mon commerce le 26/06/2013 et le rsi me reclame 3300e pour cette annees, que doit je faire je n est que le rsa comme seul resourc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kastillon
will90 Charges sociales / RSI

Rsi

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire avec ma société(sarl) et je recois encore des courriers d huissier a cause du rsi et meme un blocage de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sleepy00
mapi29 Charges sociales / RSI

Appel ubuesque de cotisations

Bonjour, nous sommes d'ex commerçants (cessation d'activité au 31/ 12/2014), activité régime micro bic. Aujourd'hui, le 21 / 04/2015, nous avons r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mapi29
Bellisista8999 Charges sociales / RSI

Litige rsi

Bonjour à tous , j'ai besoin de vos conseils concernant un litige avec le rsi, je vous expose mon problème , il y'a 2 ans j'ai ouvert une entreprise e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sleepy00
Pauline22270 Charges sociales / RSI

Prescription rsi help

Bonjour, Pour résumé mon problème j' ai eu la visite d'un huissier qui a gagé mon véhicule suite à une dette rsi datant d'une contrainte de juille...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kastillon
audreymh Charges sociales / RSI

Rsi cpam

Bjr je possède des parts ds une société, pas de rem ni de bénéfice. Je suis salariée dans une autre société donc inscrite à la cpam. Le rsi me récla...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kastillon
olivier 1305 Charges sociales / RSI

Cessation d'activité

Bonjour, j'ai fait une cessation totale d'activité au 01/03/2014 (mise en sommeil), pour un poste de salarié dans une entreprise. J'ai donc signalé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Snow
untrucbadour Charges sociales / RSI

Et voilà les huissiers....

Résolu

Bonjour, En 2008 je demarre ma societé et paie mes cotisations au rsi. Ils me demandent 3800 euros un jour, j'en paie une partie avant de me rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
untrucbadour
zibou Charges sociales / RSI

Délai dépassé

Bonjour, Mon ex-conjoint et père de ma fille, qui est dans une panade monumentale (excusez la familiarité mais c'est peu comparé à la situation), su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sab 8378
celthejag Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, je suis en litige avec les rsi, je souhaiterai savoir si quelqu'un avec de bonnes connaissance comptable pourrai m'aider simplement a lire ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marylou.
cayacoaplage Charges sociales / RSI

Prélèvement rsi

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si mon ami doit obligatoirement payer les cotisations par prélèvement . Suite à courrier du RSI,il parait qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
cayacoaplage
cayacoa Charges sociales / RSI

Paiement cotisation par prelevement

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre du RSI qui m'oblige de payer par prélèvement i parait qu'une loi de 2014 existe. Pouvez vous me dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kastillon
melacate Charges sociales / RSI

Retraite et rsi

bonjour à tous, je suis de nouveau sur le forum, car je viens de recevoir ce jour, la visite d'un clerc assermenté pour une signification de contrair...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kastillon
Cam Charges sociales / RSI

Liquidation de sarl

Résolu

Bonjour, Ma SARL est liquidée officiellement depuis la semaine dernière. Nous nous sommes acquittés des 2.5% de frais d'enregistrement calculés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Cam
Gwaha Charges sociales / RSI

Rsi

bjr g cree mon active en 2008 100 revenu POUR MANQUE D'ARGENT G FERME EN 2013 . RSI ME RECLAME PRES DE 7000€ G ENVOYER 1 COURIER AVEC ACC 2RECEPTION ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1
Fredetima Charges sociales / RSI

Exemption cotisations cpam?

Bonjour, je suis auto entrepreneur et cotise au Rsi. Je tiens à maintenir ce statut mais pendant 5 mois, je vais avoir une activité salariée. Puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kastillon
milsou Charges sociales / RSI

Que va t'il me rester

Bonjour Impossible de trouver sur le net un simulateur simple. Soit une SARL unipersonnelle. Imaginons un chiffre d'affaire mensuel de 10000 €....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kastillon
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 295