Salariés d,une SARL ?
mitchdenise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Nous sommes 3 gérants d,une SARL: 2 à 40% et 1 à 20%.
Peut on dépendre du régime salarié?
je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
Nous sommes 3 gérants d,une SARL: 2 à 40% et 1 à 20%.
Peut on dépendre du régime salarié?
je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Salariés d,une SARL ?
- Sarl de famille - Guide
- Lc asset 2 sarl avis - Forum Banque et Crédit
- Nya sarl ✓ - Forum carte bancaire
- Amazon eu sarl - Forum carte bancaire
- Citya avis salariés - Forum licenciement