Arnaque sur mon compte bancaire
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
suite à une demande de prêt sur internet, j'ai expliqué à la personne que ne pouvais payer les frais de dossiers donc elle m'a envoyée un chèque de 1500,00 euros que j'ai mis sur mon compte, ensuite elle m'a dit de lui envoyé un mandat cash urgent donc je l'ai fait bien sur, un jour après je vérifie mon compte le chèque avait été repris et je me retrouve avec un découvert de 1685,00 euros.
je ne sais pas quoi faire? une personne peut-elle me conseiller merci
suite à une demande de prêt sur internet, j'ai expliqué à la personne que ne pouvais payer les frais de dossiers donc elle m'a envoyée un chèque de 1500,00 euros que j'ai mis sur mon compte, ensuite elle m'a dit de lui envoyé un mandat cash urgent donc je l'ai fait bien sur, un jour après je vérifie mon compte le chèque avait été repris et je me retrouve avec un découvert de 1685,00 euros.
je ne sais pas quoi faire? une personne peut-elle me conseiller merci
A voir également:
- Arnaque sur mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
vous vous êtes fait arnaquer tout simplement. le chèque est certainement revenu impayé comme chèque volé. Pas de recours car l'escroquerie vient certainement d'un pays type côte d'ivoire !!!!!!
vous vous êtes fait arnaquer tout simplement. le chèque est certainement revenu impayé comme chèque volé. Pas de recours car l'escroquerie vient certainement d'un pays type côte d'ivoire !!!!!!
coco
oui c'est sur merci
Bonjour,
Vous avez reçu un chèque sans provision, l'avez vous photocopie?
Si oui, peut etre pouvez vous le signaler à votre commissariat,mais,
Vous avez envoyé un mandat cash ,croyant bien faire, malheureusement
Vous n'aurez pas de recours. Vous êtes victime d'une arnaque, vous aussi.
Je vous souhaite bon courage., cela est arrivé dans mon entourage.
Vous avez reçu un chèque sans provision, l'avez vous photocopie?
Si oui, peut etre pouvez vous le signaler à votre commissariat,mais,
Vous avez envoyé un mandat cash ,croyant bien faire, malheureusement
Vous n'aurez pas de recours. Vous êtes victime d'une arnaque, vous aussi.
Je vous souhaite bon courage., cela est arrivé dans mon entourage.