Cessation d'activité depuis 10 ans

lulu - 13 févr. 2016 à 13:07
 lulu - 13 févr. 2016 à 18:19
Bonjour, J'ai eu une entreprise individuelle de janvier à septembre 2006, soit 9 mois, j'ai bien reçu documents rsi et ursaff solde à o
et là 10 ans après le RSI m'envoie un appel de cotisation 3e et 4e trim 2015 sur une entreprise qui n'existe plus depuis 10 ans et avec majoration
je leur ai envoyé un courrier en recommandé avec justificatif de solde à 0, mais ils n'en tiennent pas compte ils continuent de m'envoyer leur rappel
je ne sais même pas à quoi correspond leur montant farfelus
à qui puis je m'adresser pour me faire entendre ?
je vous remercie
Lulu

1 réponse

chaumir Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 12
13 févr. 2016 à 15:51
Bonjour,

Avez-vous conservé votre certificat de radiation remis lors votre cessation au CFE de la CCI ou de la CMA ?
0
Oui et je leur ai adressé en recommandé, ils n'en tiennent pas compte
comment expliquez vous qu'en 10 ans je n'ai rien reçu et là comme par enchantement 10 ans après ils m'envoient un appel à cotisation 3e trim 2015 et 4e trim 2015, c'est du n'importe quoi et avec frais de majoration s'il vous plait, ben voyons.
et sans aucun détail, sur quoi est basée leur chiffre ?
je comprends tous ces entrepreneurs qui deviennent fous avec le rsi, il y a beaucoup de dysfonctionnement grave !
0