Prise en charge des cotisations RSI ?

Railjalo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 21:38
Railjalo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 22:25
Bonjour,

J aimerai avoir des conseils car je ne sais quoi faire, voici la situation: je suis en EI depuis 2011 et depuis octobre 2015 j ai de grosses difficultés financiere. J ai eu des prelevements RSI rejetes et j ai quand meme put beneficier d une échéance. Malgres ca les cotisations continuent et je m'enfonce jour apres jour....
Je suis tombe en depression a cause de tout ca, je ne peut plus faire de salaire et j accumule les rejets de prelevements!...
On m'a conseillé de demander un dossier pour saisir la comission sociale pour une demande de prise en charge des cotisations mais comment constituer un bon dossier? Est ce la meilleur solution? Ou devrais je plutot faire une cessation d activite ou un depot de bilan? Je ne comprend plus rien je desespere!! Je voudrais juste tout arreter car cet entreprise m'a enfoncer financierement et psychologiquement.
Merci pour votre aide

3 réponses

Si vous voulez juste arrêter, pourquoi posez-vous toutes ces questions ?

C'est une cessation d activité ou un dépôt de bilan.
0
Railjalo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 22:11
Car l argent je le devrais toujours et je ne pourrais pas le rembourser
0
Justement, plus vous attendrez, plus la dette grossira.
0
Railjalo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 22:25
Ok mais quel est la différence entre une cessation d activité et un depot de bilan svp ?
0