Cdd mais pas de travail, refus taches ?
laphampv
-
laphampv -
laphampv -
Bonjour,
je suis aide soignante à domicile en cdd mais il n'y a pas assez de travail actuellement dans l'association où je travaille. puis-je refuser d'effectuer des taches qui ne ressortent pas de mon poste ? : ménage de l'association, nettoyage des véhicules de service ...
merci pour votre aide
urgent
je suis aide soignante à domicile en cdd mais il n'y a pas assez de travail actuellement dans l'association où je travaille. puis-je refuser d'effectuer des taches qui ne ressortent pas de mon poste ? : ménage de l'association, nettoyage des véhicules de service ...
merci pour votre aide
urgent
A voir également:
- Cdd mais pas de travail, refus taches ?
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
2 réponses
bonjour,
qui a t'il inscrit dans votre contrat de travail?
qui a t'il inscrit dans votre contrat de travail?
dans mon contrat de travail, il est indiqué que je suis embauchée en tant qu'aide-soignante.
en tant qu'aide-soignante à domicile, je peux être amenée à effectuer des taches ménagères au domicile des patients mais ce n'est pas le cas dans cette association. je suis tenue de restituer un véhicule propre mais la majorité des aide-soignantes ont un véhicule qui leur est attribué. Etant en cdd, je n'ai pas de véhicule attribué.
merci pour votre réponse
en tant qu'aide-soignante à domicile, je peux être amenée à effectuer des taches ménagères au domicile des patients mais ce n'est pas le cas dans cette association. je suis tenue de restituer un véhicule propre mais la majorité des aide-soignantes ont un véhicule qui leur est attribué. Etant en cdd, je n'ai pas de véhicule attribué.
merci pour votre réponse