Cdd
rico85770
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rico85770 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rico85770 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement salarier en cdd j'aimerais rompre (mes) contrats es possible??
mon contrat ce termine en semaine 1 2012 sauf que pour arriver a cet date mon employeur m'a fait signer 7 contrats(de juillet a janvier)
actuellement en semaine 40 j'ai un de mes contrat qui ce termine donc deja je voudrais savoir aussi si mon employeur a le droit de me faire signer des contrat en avance et si je ne peu pas jouer sur sa car un de mes contrat ce terminant j'aimerais en arreter la...(suite a diverse mes entente avec mon superieur et des horaires anarchique...)
merci de vos reponse j'espere avoire été clair sinon n'hesiter pas a demander des explications...
actuellement salarier en cdd j'aimerais rompre (mes) contrats es possible??
mon contrat ce termine en semaine 1 2012 sauf que pour arriver a cet date mon employeur m'a fait signer 7 contrats(de juillet a janvier)
actuellement en semaine 40 j'ai un de mes contrat qui ce termine donc deja je voudrais savoir aussi si mon employeur a le droit de me faire signer des contrat en avance et si je ne peu pas jouer sur sa car un de mes contrat ce terminant j'aimerais en arreter la...(suite a diverse mes entente avec mon superieur et des horaires anarchique...)
merci de vos reponse j'espere avoire été clair sinon n'hesiter pas a demander des explications...
6 réponses
-
Bonsoir,
Si vous ne souhaitez pas continuer avec cet employeur il vous suffit de refuser tout renouvellement supplémentaire. -
le probleme c est que jai deja signer les autres contrats
-
Alors vous êtes obligé de continuer sauf si vous signez un CDI.
-
et es qu il a le droit de me faire signer 7 contrat la meme journee
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et en + l'employeur est maso...Pourquoi n'en a t-il pas fait un seul???
-
bonne question sur chaque contrat des motif different remplacement de telle ou telle personne c est pour sa aussi que jai des doute sur la validité des contrat...