Les discussions

Congès payés

Résolu

bonjour, je suis en CCD depuis le 15 octobre 2012, je travaille 2 jours par semaine. pouvez-vous me dire au 30 juin à combien de jours de congés je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

Rupture cdd

Bonjour, actuellement j'ai un cdd d'un an (13/03/14), j'ai un complément d'ARE car je suis toujours demandeur d'emplois. Dans quel cas je peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Filoutebali1

Promesse d'embauche

Bonjour, Est qu'une convocation à une réunion pour l'activité que je vais prendre en compte dans 1 mois peut être considéré comme une promesse d'emb...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
marylou.

Cdd rupture

Si j'ai signé 5 cdd concecutifs le 1er du 1mai au 31mai le 2eme du 1juin au 30juin .... est ce que pour chaque cdd il y a une periode d'essai? c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
marylou.

Question sur indemnités congés suite à 3 cdd consécutifs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu 3 CDD consécutifs dans une même société et au même poste. Le dernier de ces CDD se termine le 30 juin et je pense qu'il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kawet3

Rupture cddi

Fermé

Bonjour, suite ma question est ce que le faite d'etre convoquer par l'employeur apres 15 jours de travaille ca veut dire va proceder a rupture de co...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
00lina00

Cdd a terme imprecis

Bonjour, Je suis en CDD a terme a imprécis depuis presque un an en remplacement d'un congés maternité cette personne va bientôt revenir. J'aurai ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
shica06

Cddi

Bonjour, je suis lie a une entreprise par un contrat a duree determine d'insertion(cddi) de 07 mois et d'une periode d'essaie d'un mois (01) cette se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
maylin27

1er mai

Bonjour à tous! Je suis en CDD 3 mois, à 20h hebdomadaire dans la restauration rapide et j'ai travaillé le 1er mai (3h30). Sur mon bulletin de salair...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
véolane

Contrat pro: congés payer, jours fériés et dimanche

bonjour je suis susceptible de signer un contrat professionnalisation de 6 mois SMIC 100% a partir du 01 juillet 2013 en grande surface et l'employeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marylou.

Emploi

Bjr, je viens de signer mon CDI, suite a la fin de mon cdd, j'aimerais savoir si j'ai le droit un solde tout compte liens au CDD Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
marylou.

Exemple de lettre pour non renouvellement de contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila je vais bientot etre en fin de contrat et ne souhaitant pas le renouveller. Mes employeur m'on demander de leur faire une lettr...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
marylou.

Fin de cdd pour remplacement conges maternité

Je suis employée avec un CDD pour la durée de l'absence d'un salarié qui doit prendre automatiquement fin au plus tôt le 15 juin 2013 au plus tard à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
maylin27

Temps partiel

Bonjour, j'ai signé un CDD de 6 mois avec 30h/ semaine et 130H mois début avril avec un salaire de 1238,90 brut par mois. En avril j'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tania57

Rupture cdd dans la fonction publique

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des réponses, ni auprès de pole emploi, ni de la direction du travail, ni auprès du centre de gestion.... merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
maylin27

Requalification cdd en cdi quand personne remplacée démissionne

Bonjour, Je ne trouve pas sur le forum une réponse précise avec texte de loi donc je poste ma propre question. Je suis embauchée à mi temps en Cdd a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tania57

Cdd et enceinte

je me pose une bonne question , voilà je suis tombé enceinte sous pilule donc à la base pas prévu j ai aussitôt avertie mon homme qui m'a dit on garde...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
marion67118

Ai-je droit a des congés d'été?

bonjour, je suis actuellement en cdd sans terme précis, c'est à dire qu'il n'y a pas de date de fin de contrat sur mon contrat de travail. j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
poueyou1970

Cdd et congés payés : base de calcul pour temps de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un salaire de 1 355 € brut par mois. Mon CDD se finit et j'ai accumulé 15j de congés payés. Comment calculer combien me seront p...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jerome813

Jours fériés en cdd fonction territoriale

bonjour, je suis actuellement en cdd dans la fonction publique, 35 heures/semaine, je dois etre disponible du lundi au samedi inclus, donc mes jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoyomeli

Jour à récupéré ou pas

bonjour je vous contacte car je me pose une question j'ai appris le décès de mon grand pere vendredi matin, puis que son enterrement aurait lieu le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
onigirigirigi

Droit prime precarite rupture amiable

BONJOUR AVEC L ACCORD DE MON EMPLOYEUR NOUS AVONS DECIDE UINE RUPTURE A L AMIABLE DE MON CDD. AI JE DROIT A LA PRIME DE PRECARITE MA DIRECTRICE...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marylou.

Evolution de contrat

Bonjour, Je suis contractuel de la fonction publique hospitalière. - 1 CDD de 6 mois signé en septembre 2012 - Renouvellé 1 an en février 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
maylin27

Cdd et rupture de contrat

Résolu

Bonjour, j'ai signée un cdd jusqu'au 31 décembre 2013, j'ai quelques problèmes de santé et donc j'ai souvent des rdv pour des examens médicaux a pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tania57

Nombres d'heures travaillées non payées...

Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question de la part d'un employé qui est embauché en CDD juste pour le début de saison C'est un CDD de 20h pour 15 jour...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Nico.Beziers

Deces d'un grand parent

bonjour je travaille comme assistante de vie scolaire à temps partiel dans un lycee agricole prive ma grand mere vient de deceder et je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marylou.

Contrats cdd

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un si connait dans les contrats à durée déterminé car je rencontre des soucis avec mon employeur sur les formu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
maylin27

Conge paye sur temps partiel dans la restauration rapide

bonjour voici quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse réel : je travaille 10 heures par weekend (6 + 4) en CDD. j ai pris 2 j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tania57

Mutuelle de groupe

si la société ou je travaille a une mutuelle de groupe, l'employeur peut-il refuser que je bénéficie de cette mutuelle si j'ai seulement un CDD? merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Chloéette

Prime de précarité

Je suis en CDD depuis le 23 janvier 2012, j'ai trouvé un CDI par mes propres moyens ailleurs que dans mon actuelle société,je dois envoyer un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
marylou.

Contrat de travail à la journée

bonjour, ma fille a travaillé dans une entreprise qui lui a fait des contrats de travail à la journée; elle a eu une dizaine de contrats de travail q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marylou.

Solde de tout compte

mon contrat en cdd c est terminer mon employeur ma donner mon solde de tout compte certificat de travail document pour les assedic il a oublier de m e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jfqld

Horaire de travail.

Bonjour, Je suis actuellement en c.d.d de six mois, je badge entrée est sortie. Pendant quatre mois, je badge dix a quinze minutes en avance le mat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jipdee77

Cdd saisonnier et abandon de poste ??

bonjour a tous je suis en cdd saisonnier en restauration depuis le 22 mars 2013 jusqu a mi avril tout allait bien lorsqu un cuisinier reprenne d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
wouedge

Complément de salaire

Bonjour, Je suis actuellement assistante d'éducation dans un lycee a mi temps. Je travail moins de 110heures par mois ai-je le droit d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Josh Randall

Arret maladie payé a 100%

bonjour, j'ai était en arret maladie , le moi dernier , pendant 3jours environ, je travail a casto, et a la fin du mois mon salaire a etait versé ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
marylou.

Litige

Bonjour,pouvez-vous me donner une reponse par rapport à cette situation. Voilà, j'ai été en intérim pendant plusieurs mois dans la mème entreprise ut...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tania57

Rupture de cdd

Bonjour, j'ai signé un contrat de 3 semaines a la poste sauf que le drh sait tromper et m'a mis 3 semaines et 1 j ce qui donne 111h environ,mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexkid80

Prime cdd

Bonjour, Je travaille dans le batiment, j'ai eu un CDD de 6mois (Juillet, Décembre) et de suite un de 4mois (Janvier, Avril). Mon patron m'a donn...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Cam4343

Auxiliaire de vie 3 jours 24h/24h

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ,on me propose la garde d'une personne 3 jours de suite 24h/24h ,je ne sais pas quel t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marinette

Heures dues déduites du salaire

Bonjour, je suis en CDD depuis 2 ans. Mon contrat arrive à son terme le 31 du mois. Mon chef me note sur mon planning que mon dernier jour de travail ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tania57

Envoyer solde de tout compte

Bonjour, Une de mes employée a démissionné et j'aimerai savoir si je suis obligé de lui envoyer les documents chez elle ou bien si je peux la lais...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tania57

Fonction publique : non reconduction cdd hors des délais prévus

Bonjour, Mon CDD de 3 ans se termine dans moins de 2 mois (fin mars 2013). l'administration ne m'a rien notifié (ni renouvellement ni non-renouvel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
laurence63

Fin de cdd avant terme a l'initiative du patron

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 21/08/2012 et jusqu'au 23/08/2013 normalement. j'ai appris dernièrement que mon patron souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
minie12

Emploi en cdi

ma belle fille a été embauché pour un cdi c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a quitté son précédent emploi. Début avril lors de son entrée ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
meredith06

Délai de prévenance pour un cdd ?

Bonjour, Mon ami est en CDD depuis 2 ans dans une entrprise du bâtiment (CDD de quelques mois, avenant puis arrêt de CDD puis période d'intérim to...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jfqld

Pb cdd + 2 avenants

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai signé un cdd de 1 mois du 1er mars au 31 mars 2013. A la fin de cette période on m'a fait signé 1 av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
krooom

Indemnités et cp impayés

Bonjour, Mon CDD commencé le 23/07/2012 s'est terminé le 09/03/2013 j'aurais dû recevoir ma paie (cp, indemnités, paie des 7 jours travaillés au moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tania57

Compensation financiere suite à un avenant

Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et mon patron souhaite me faire un avenant à mon contrat de 2 ans pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BmV

Paiement salaire

Bonjour, j'ai commencé un cdd le 22 avril de ce mois donc 2013 et mon employeur m"apprend que mon salaire me sera versé le 31 mai car j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vilana
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 510