A voir également:
- Non-notification de la fin d'un CDD
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Notification admission are19 - Forum démission
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
1 réponse
Bonsoir, j'ai aussi des CDD,dans la fonction publique territoriale, celui- ci est toujours reconduit mais je ne sais jamais à l'avance et je ne reçois jamais rien sauf le nouveau CDD lui même.
au contraire de vous je ne veux pas signer le nouveau , alors si vous avez le texte qui oblige l'administration à renouveler le CDD merci de m'indiquer les références.
Je ne sais pas si je vous aide mais je pense que si vous êtes apprécié il ya de grandes chances que vous soyez reconduit.
au contraire de vous je ne veux pas signer le nouveau , alors si vous avez le texte qui oblige l'administration à renouveler le CDD merci de m'indiquer les références.
Je ne sais pas si je vous aide mais je pense que si vous êtes apprécié il ya de grandes chances que vous soyez reconduit.
13 oct. 2011 à 21:50
http://vosdroits.service-public.fr/F13117.xhtml#N10352
13 oct. 2011 à 22:05
J'espère que cela répond à votre question.Vous ne pouvez pas les obliger à renouveler votre CDD mais vous pouvez toujours demander s'ils ont l'intention de le faire.S'agit il d'un remplacement ou d'un besoin occasionnel?
Merci pour votre lien d'après celui-ci je peux ne pas signer mon nouveau CDD en leur mentionnant avant 8 jours mon intention?
13 oct. 2011 à 22:10
Dans mon cas, je lis "L'absence de décision de l'administration à l'issue d'un CDD et le maintien de fait en fonction de l'agent a pour effet de donner naissance à un nouveau CDD d'une durée égale à celle du contrat initial ou d'une durée convenue entre les parties." ; je comprends donc que j'ai "droit" à un nouveau CDD.
Dans votre cas, je comprends que rien ne vous oblige à signer le nouveau CDD puisqu'ils ne vous ont pas avisé de sa reconduction selon le délai légal. Vous n'êtes pas censé savoir qu'ils vont en proposer un nouveau.
13 oct. 2011 à 22:15
13 oct. 2011 à 22:26