Renouvellement CDD/prime précarité
al
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai obtenue un CDD en remplacement d'un congé parental du 2/11/10 au 30/09/11 en tant qu'assistante administrative.
Aujourd'hui la personne que je remplace prolonge son congé parentale.
On me propose alors un CDD du 01/10/11 au 31/05/12, mais il n'y a pas de mention indiquant qu'il s'agit d'un renouvellement.
De plus, le nom du poste a changé pour assistante comptable (ce qui m'arrange puisque c'est moins vague).
Mes questions sont:
Mon patron est il dans l'obligation de me verser mes indèmnités de précarités pour le premier CDD aujourd'hui?
Où mon patron peut tous me donner à la fin de mon 2ème CDD?
Et s'il me propose un CDI es-que je perd vraiment ces indèmnités? Pour les 2 contrats ou 1 seul?
Merci de me répondre car je suis vraiment perdue.
Al.
J'ai obtenue un CDD en remplacement d'un congé parental du 2/11/10 au 30/09/11 en tant qu'assistante administrative.
Aujourd'hui la personne que je remplace prolonge son congé parentale.
On me propose alors un CDD du 01/10/11 au 31/05/12, mais il n'y a pas de mention indiquant qu'il s'agit d'un renouvellement.
De plus, le nom du poste a changé pour assistante comptable (ce qui m'arrange puisque c'est moins vague).
Mes questions sont:
Mon patron est il dans l'obligation de me verser mes indèmnités de précarités pour le premier CDD aujourd'hui?
Où mon patron peut tous me donner à la fin de mon 2ème CDD?
Et s'il me propose un CDI es-que je perd vraiment ces indèmnités? Pour les 2 contrats ou 1 seul?
Merci de me répondre car je suis vraiment perdue.
Al.
A voir également:
- Renouvellement CDD/prime précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Renouvellement cdd - Guide