Prime fin de CDD
franck
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecrit pour savoir si j'ai le droit a une prime de fin de contrat en CDD en sachant que celui ci est transformé en CDI a la fin des 3 mois de CDD effectués sans aucun arret maladie, ni absence, ni retard.
pouvez vous me donner un article de loi correspondant a mes droits
d'avance merci
cdlt franck
je vous ecrit pour savoir si j'ai le droit a une prime de fin de contrat en CDD en sachant que celui ci est transformé en CDI a la fin des 3 mois de CDD effectués sans aucun arret maladie, ni absence, ni retard.
pouvez vous me donner un article de loi correspondant a mes droits
d'avance merci
cdlt franck
A voir également:
- Prime fin de CDD
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
5 réponses
pour la prime de precarité je le savais mais pour la prime fin de contrat et congé payés ca se passe comment
cdlt franck
cdlt franck
ce que vous appelez la prime de fin de contrat c'est la prime de précarité
pour les cp normalement ils se rajouteront à votre cdi
pour les cp normalement ils se rajouteront à votre cdi
Bonjour,
dans le cas d'un CDD suivi d'un CDI l'employeur n'est pas dans l'obligation de vous verser l'indemnité compensatrice de congés. Vos droits sont reportés sur ceux du CDI;
Cordialement
dans le cas d'un CDD suivi d'un CDI l'employeur n'est pas dans l'obligation de vous verser l'indemnité compensatrice de congés. Vos droits sont reportés sur ceux du CDI;
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question