Passage d'un cdi vers un cdd
nina
-
fabienne.caroline -
fabienne.caroline -
Bonjour,
Je suis actuellement en période d"essai en tant qu'aide soignante.
Il m'a été proposé un cdi jusqu'au 30septembre 2011 et au 1er octobre un cdd pour une période d'environ 1an. Hors pour passer d'un cdi a un cdd, le cadre me demande d'écrire un courrier simple en disant que ce contrat (cdi) ne me convient pas et que je souhaite passez a un cdd.
Donc voilà je voulais savoir si cela était possible ?
Et si lors de la fin de mon cdd je pourrai avoir les indémnités mais aussi si je pourrai touché mon chomage ?
Merci de me répondre au plus vite svp c'est très important.
Je suis actuellement en période d"essai en tant qu'aide soignante.
Il m'a été proposé un cdi jusqu'au 30septembre 2011 et au 1er octobre un cdd pour une période d'environ 1an. Hors pour passer d'un cdi a un cdd, le cadre me demande d'écrire un courrier simple en disant que ce contrat (cdi) ne me convient pas et que je souhaite passez a un cdd.
Donc voilà je voulais savoir si cela était possible ?
Et si lors de la fin de mon cdd je pourrai avoir les indémnités mais aussi si je pourrai touché mon chomage ?
Merci de me répondre au plus vite svp c'est très important.
A voir également:
- Passage d'un cdi vers un cdd
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum litiges
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Droit de passage - Forum Voisinage
pour quelqu'un qui a posé une question le 23 septembre à 22 h 25 et qui ne revient que le 25 septembre à 19 h 49 ...alors que ducaben vu l'urgence lui a répondu le 23 septembre à 23 h 30.. il y a des fois ou l'on se demande pourquoi les gens écrivent URGENT