Les discussions

Remboursement

Bonjour, J'ai réservé des vacances avec une société britannique en août 2017. En raison d'une erreur de paiement, on m'a conseillé d'annuler cela et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kdc

Visa electron

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit crédit pour acheter une bonne occasion voiture. Je suis salariée à temps complet en CDI mais voilà je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

J'ai reçu mon code à 4 chiffres mais ou en est la carte bancaire

Bonjour, j'ai reçu hier mon code secret à 4 chiffre par courrier. Est-ce que cela veut dire que ma carte est déjà arriver à la banque et que je doit a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Diidine1

Obligation de deux cartes bancaires pour un compte joint?

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un compte joint avec ma femme, ma banque m'a obligé à prendre deux cartes bancaires, une pour moi et une pour ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

L'empreinte bancaire peut-elle être utilisée sans accord écrit

Bonjour, j'ai été démarché sur le "net" par une Sté. financière...proposant des investissements...après avoir fait une étude de placement possible e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
celestedu35

Suite d'avoir donné les ref. de carte sur le net pour étude..

 Fermé

Bonjour, BIEN reçu votre réponse... très optimiste...!!! cependant peut-on faire opposition au plus tard demain..et comment..? l'engagement datan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
labricole47

Prenom erronée

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bleue et j'ai constate que mon prénom est erronée. Je signalé le fait a mon conseiller et il m'avait répondu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
legreviste

Remboursement

Bonjour, Et ayant passé le mois dernier pourquoi était-ce prélevé aujourd'hui 22 octobre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Komar

Interdit bancaire

est ce que ma banque la caisse d'épargne peut me délivrer une carte bleue que je refuse sous prétexte qu'elle va clôturer mon compte au premier janvie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
larosedor

Stopper un prelevement carte - france

Bonjour, Comment stopper un payement d 1 site frabulleux qui c appel umbrella tech merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Energizor

Prélevements bancaires abusifs

Bonjour, Je ne désire plus que la banque postale préléve sans mon accord les frais de banque je désire payer par carte bancaire ou chéque comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Gaston

Remboursement de cotisations

Bonjour, J'ai avec beaucoup de difficultés réussi a annuler ma carte.Mais on ne me rembourse pas des prélèvements de 10€ de 2016 et 2017 alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Marley

Fraude cb france

 Résolu

Bonjour, Le 22/09 mon fils est averti par le service des fraudes de sa banque que des opérations anormales ont été faites .En effet 2360 € lui ont é...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marley

Cb

Mon frere s ' occupe de 1 de mes frere un autre membre de la famille peux t'il faire bloque la cb

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
maylin27

4 fois sans frais avec carte bancaire

 Fermé

Bonjour, on a proposé à une personne que je connais de payer une partie de son achat en 4 fois sans frais. Elle a une carte Maestro. Mais elle es...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Chris

Vol cb+retrait

Bonjour, On m'a volé ma CB et le voleur a du voir mon code secret. J'ai fait opposition très vite. Et déposé plainte. Il y en a pour 1480 euros d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Arnaque prelevement france

Bonjour, je constate un prelevement de 10€ sur mon relevé de compte bancaire de BSL EPRO PAYMENT; lorsque j'appele le N°gratuit la réponse donnée : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gaston

Escroquerie à la carte bancaire de crédits belgique bnp paribas

 Résolu

Bonjour, Je suis débité depuis trois mois de la somme de 29.90€ par: GAAG FR PARIS 1 F Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banque est in...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ALAIN SOENEN

Plusieurs retraites sur mon compte

Bonjour, J'ai eu plusieurs retrait sur mon compte d'un organisme que je ne connais pas que je n'ai jamais signé de contrat où donner mon numéro de car...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dna.factory

Débit sur carte bancaire, société inconnue

Bonjour, j'ai eu un retrait avec ma carte bancaire de 89.90€ sans connaitre la société! Le libellé sur mon relevé de comptes clftchg.com Nicosie. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Question carte bancaire

Bonjour, Peut-on faire une carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
djivi38

4 fois sans frais visa

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une carte bleu visa classique je voudrais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans les commerçants à crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dna.factory

Viabuy

Bonjour, Il y a maintenant 3 ans, en Septembre 2016, j'ai fait l"erreur de commander la carte VIABUY, le probleme, les 89.70€ de frais cachés. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maxell66

Le distributeur ne sort pas les billets lors du retrait

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je voulais retirer 400€ à la banque BNP Paribas dans une banlieue parisienne, mais lorsque j'ai accepté le retrait auprès du di...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
anon444555

Carte visa électron

 Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir un compte à la banque jaune sans la nommer la LBP pour avoir un compte sain et j'ai aussi un compte au C..A où là j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
JACCQUELINE33

Vols de carte bancaire

Bonjour, J'ai volé la CB DE mon beau père en retirant une somme de 100€ et il avait découvert que sa carte avait disparu et il est parti voir sa ban...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla

Fraude cb

Bonjour, Je viens de subir une fraude à la carte bancaire, 4 achats sur CDISCOUNT Bordeaux pour un montant total d'environ 955 euros. CDISCOUNT ne v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xplom

Quels documents sont nécessaires?

 Résolu

Bonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dna.factory

Carte bancaire autorisation refusé

bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ptitjuju41

Cb .com

Bonjour, Voila j'ai eu un prelevement de achats-cb.com de 49 euros sans mon accord comment faire pour eviter qu'il reeditaire plus fois encore je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
hoquei44

4 fois sans frais

Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de carte bancaire et compatible avec les paiement 4 fois sans frais . Mercie

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ginto5

Litige avec lcl

Bonjour, je viens de subir un harcelelment de mon conseiller financier LCL qui n'a jamais écouté mes problemes bien au contraire qui m a mis dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
dna.factory

Carte bancaire désactivé

Bonjour, En allant sur un site on m a indiqué que ma carte était désactivée

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
maylin27

American express

Bonjour, American express m’a prélevé de l’argent et me dit qu’il me l’ont remboursé s if que sur mon compte je n’ai reçu qu’une partie .. il préten...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Merci !!!!!!!

J'ai reçu ma commande alors que mon paiement et refusé

Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur internet, je l'ai bien reçu mais en regardant mes comptes je vois paiement rejeté par votre banque, du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
celestedu35

Relevé de compte non reçu

bonjour, j'ai 1 bancaire visa premier accord avec laquelle je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet 2017 , il me manque aout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Marley

Relevé carte bancaire non reçu

Bonjour, depuis plusieurs années , j'ai 1 carte visa premium accord avec laquelle , je fais tous mes achats mon dernier relevé date de juillet de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Demande de remboursement / belgique

Bonjour, j habite en Belgique et je remarque comme beaucoup d autres que l on me retire 39,95 tout les mois de mon compte j aimerais arrêter et le fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Energizor

Comment faire pour ne pas perdre la totalité de la caution?

Bonjour, J'ai emprunter un camion de location pr demenager quelques meubles ont ma dit que la caution était de 1200 ou 1500 euros de ce côté tout es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ysabe_l

Carte electron bnp refusé a auchan

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement je suis parti faire mes courses a auchan payement refusé car ma banque et fermé le lundi alors que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ysabe_l

Rachat total de votre prêt facelia

Bonjour, Je recherche les conditions de vente de ce produit, car je souhaite connaître les frais de remboursement anticipé en cas de rachat total de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BmV

Paiement sans carte bancaire possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'ouverture d'un nouveau compte on peut payer avant de recevoir la carte bancaire ? Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement achat portable payer en carte bleue

Bonjour, J'ai acheté un portable avec ma carte MasterCard.je suis sortie du magasin je me suis fait volé mon portable.la banque doit elle me rembour...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nad

Remboursements

Bonjour J'ai effectué 2 paiements par carte bancaire pour un vol Ryanair ce vol fût annulé donc Ryanair me rembourse sur ma carte bancaire mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lebretonremois

Vol de carte bleu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleu et il ont fait des retrais avc ma carte au gichet de ma ville de ma banque .. est ce que je peut demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirates

Bonjour j ai été piraté la banque m'a remboursé par contre elle ma fait payer la refabrication de la carte est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marlovia

Plafond carte atteint, coincé à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger, je me trouve dans une station essence, en voulant régler mon plein j'ai un refus pour cause de plafon...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Sahin

Prélevement abusif cetelem en lien crédit conforama

Bonjour, J'ai acheté une cuisine à conforama il y a environ 1 an. J'ai payé en une fois mais on m'a fortement poussée à prendre la carte de fidélité...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marley

Justfabulous se faire remboursé ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand mêm...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cat49

Proposition commerciale par internet

Bonjour, Je reçois une proposition commerciale de service, qui est proposée gratuitement. Deux questions me préoccupent pour autant: - La gratuité...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dna.factory
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 298