Les discussions
Renseignement pour carte
Bonjour, Je possede une carte postale 24/24, puis je savoir si je peux m en servir pour effectuer des paiements via mon compte et dans les magasins....
Accès au compte
Bonjour, Ma copine ayant 18 ans à depuis peu sa carte bancaire car elle a comlencé a travailler. C'est ses parents qu'ils ont fait la demande aupr...
Que signifie opposition 0045 pour un virement d un
Bonjour, Que signifie opposition 0045 pour faire un virement d un livret sur un compte ou de compte à compte
Fraude sur tiers s’elevant a 2500€
Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, j’ais commis une faute grave en utilisant la carte bancaire d’une amie de mes parents j’ais ut...
Vol de carte bancaire et franchise
Bonjour, il y a un mois, j'ai été victime d'un vol de carte bancaire, sans doute avec lecture de code alors que je le composais, puis retrait frau...
Bjr la banque peut elle bloquer carte bleue et ch
RésoluBonjour, Est en que la banque pour bloquer carte bleue et chéquier sur compte joint car un des titulaires a son compte personnel à decouvert Est...
Code de carte bancaire
Bonjour, une personne que je connais à reçu mon courriers de banque , elle est en possession de mon code de carte bancaire, je veut savoir ce que je...
A qu'elle âge peut-on avoir une carte bancair
RésoluBonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...
Frais bancaires abusifs?
Nous avons une TPE, et disposons d'un découvert autorisé auprès de notre banque. Des difficultés de trésorerie font que nous utilisons souvent ce der...
Billets avalé par le guichet automatique
Bonjour, ce samedi ayant effectué un retrait au GAB de ma banque, les billets ont été avalé par le Guichet après quelques secondes. Je souhaiterais ...
Paiement annuler est-ce grave?
Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui ...
Arnaque
Bonjour, Je n'ai pas de compte à Paypal et je ne c'est même pas ce que c'est. On m'a pris 60 euros. Comment faire pour les recuperer
Achat frauduleux avec 3 cartes bancaires
Bonjour, j'ai acheté sur le site de Microsoft 'xbox one des vbox pour mon fils l'achat a été effectué via paypal. suite a cet achat on a eu des ac...
Commission sur achat réglé en euros
Bonjour, Ing direct me prélève pour la 2e fois une commission sur achat réglé en euros , sur un compte bancaire domicilié en France (CIC Crédit Mu...
Caisse d'épargne
Bonjour Je suis client caisse d'épargne et j'ai je l'avoue des problème sur mon compte bancaire. J'ai depuis 2015 un découvert autorisé de 500 eur...
Escroquerie à la carte bancaire
Bonjour, Je suis victime de ce que je pense être une escroquerie à la carte bancaire mais ma banque ne veut pas me rembourser les sommes prélevées a...
Doit-on chercher la carte mozaïc à la banque
Bonjour, Je voudrais savoir je possède une caete mozaïc mastercard et donc je voulais savoir si je dois aller la chercher à ma banque avec ou sans r...
Prélèvement mensuel inconnu sur carte bancaire
Bonjour, J’ ai un prélèvement mensuel sur carte bancaire de 8€95 dénommé futuresave ? Merci beaucoup !
On exige le cryptogramme pour un dépôt de garantie
Bonjour, Je voulais m'inscrire dans une salle de sport (très renommée) qui a des centres un peu partout en France. Je me pré-inscris sur internet p...
Frais de commission d'intervention
Bonjour, Le mois de juin 2018 ma banque la caisse d'épargne m'a prélevé 12 frais de commissions d'intervention de 8 euros. N'existe-t-il pas un ...
Demande du lieu d'achat du pcs
Je veux savoir où acheter le PCS ici en Belgique
Volé de carte bleu
Bonjour suite à un vol de m'a carte bleu en voyage en Belgique 1500 1800 euro sais le préjudice subies J'ai stoppé m'a carte au plus dans heur qui...
Remboursement par avast n ?
Bonjour, comment se faire rembourser par Avast N ou ma Banque .J ai été prélevé de 49,99 sans demander
Débits injustifiés.
Bonjour, je viens de m,apercevoir que mon compte bancaire est débité depuis deux mois, 20,50euros en juin et 19,99+12,99 en Mai, débité par:WP Koboeco...
Gestion des comptes bancaires
Bonjour Je vous écris depuis la ville d'Alger. Voilà, mon père qui est décédé en 2015 et qui a vécu en France jusqu'en 2010 nous a ouvert à chacun ...
Numéro de télépaiement sur amende
Bonjour, Je n'ai pas de numéro de télépaiement comment faire pour payer mon amende
Compte bloqué par la caisse d epargne
Bonjour, la banque apres m avoir retiré tout ces frais 10 x 8.00 euros presque tous les mois parfois plus qd il imagine des courriers ! aujourd...
Remboursement portable
Bonjour, Je beneficie d une assurance sur ma carte bancaire mastercard et hier j ai perdu mon portable..J ai lu sur un post que grace a cette assu...
Debit injustifié
Messieurs Bonjour, J'ai été débité par Amazon Music Unlimited depuis trois mois de 9,99 €, le dernier prélèvement date du 1er juillet 2018. Alors qu...
Retrait avec mon code sans ma carte
Bonjour* J'ai voulu effectuer un retrait de 20€ Espagne mais ma carte n'est pas passé. J'ai demandé à une personne de m'indiquer d'autres banques ...
Carte bancaire pour l'année prochaine
Bonjour, J'ai 15 ans et l'année prochaine je serais en CAP alternance mais je voudrais savoir où mon argent ira et si j'aurais une carte bancaire ou...
Commande internet par mon fils majeur
Bonjour, Suite à une dispute familliale, mon fils handicapé de 27 ans a craqué et a utilisé ma carte bleue pour un achat d'environ 100€ sur intern...
Frais annuels carte bancaire.
Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je viens de découvrir à l'instant que ma banque (LCL) m'a prélevé d'un coup les frais annuels de ma CB alor...
Vol d'argent par carte bancaire
Bonsoir, Je suis chez une banque en ligne et un site internet (hermitfun.com, que je connais pas) m'a volé de l'argent à plusieurs reprises en se ...
Débit immédiat la banque postale
Bonjour, Je vais essayer d'être clair le plus possible, j'avais 783€ sur mon compte, jeudi matin j'ai fait des achats 91€ avec ma cb visa à débit i...
Carte bleue nationale
Bonjour, voila mon problème , pour la 3° fois mes achats n ont pu etre regles avec ma carte bleue nationale chez carrefour alors qu elle fonctionne ...
Vol par ruse
Bonjour, Hier, mercredi 27 juin 2018 je me suis présenté à ma banque pour effectuer un retrait d’un certain montant. En sortant, 2 hommes bien app...
Frais banque - france
bonjour a ma banque j ai droit un decouvert de 200 euro alord le dimanche j etais a185.52 plus 3.75 la carte a l annee donc 185.52 +3.75=189.27 je...
Sos carte bancaire - cote d'ivoire
Bonjour, ma carte bancaire a expiré et il yavait de l’argent dessus. J’essaie de faire un transfert de mon ancienne carte à ma nouvelle carte mais dep...
Abus de faiblesse, fraude à la cb
Bonjour, mon père, très âgé, a été deux fois de suite victime de fraude à la CB. La personne malintentionnée a rapidement recopié les coordonnées e...
Visa electron
Bonjour, J'ai une visa electron ma banque ne m'a pas dit qu'à l'étranger c'est facturé double que faire
Carte électron
Bonjour, Souvent quand je veux faire un retrait ou un paiement avec la carte, elle est refusé même quand mon compte est positif et que aucun prélè...
S'envoyer de l'argent à soi-même par carte visa
RésoluBonjour, J'ai une carte visa reliée à mon compte bancaire. Je voulais savoir s'il était autorisé de s'envoyer de l'argent sur son propre compte banc...
Une commission d'intervention excessive?
Bonjour, je suis étudiante. je suis souvent a découvert et ma banque me prend 8 euros de frais pour 5 euros de cb à la boulangerie ou 8 euros pour...
Carte visa electron
bonjour, suite à un dossier de surendettement qui a été accepté par la BDF, je me retrouve avec une carte bleue visa electron de la poste, j'ai le...
Cb pro bloquee sans préavis
Bonjour, Ma.cb pro à été bloquée sans préavis car j ai un dépassé mon découvert sur mon compte perso.est ce légal? Merci
Piratage de carte bancaire
RésoluBonjour, Mon père s'est fait pirater sa carte bancaire Vendredi dernier, on lui a retiré plus de 4000 euros en moins d'une heure (en comptant seulem...
Carte visa premium compte adispo privilège
Bonjour, Je souhaite commander une carte Visa Premier à mon agence de la Banque Postale. Le responsable me dit que pour cela je dois annuler mon co...
Carte bancaire et blocage
Bonjour, Je voulait savoir si en cas de dépassement de découvert autorisé et que ma banque bloqué ma carte bancaire ma carte refonctionner telle quand...
Virement
Bonjour, Est ce qu il y a des virement fait sur les compte le samedi matin au credit mutuel merci