Piratage de carte bancaire

moba - 20 déc. 2011 à 19:05
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 21 déc. 2011 à 23:27
Bonjour,

je suis victime de piratage de CB sur un distributeur , et comme d'habitude les banque refuse le remboursement ,motif la carte est à notre possession .Banques voleuses ,je demande à toutes personnes victimes comme moi de se réunir pour faire face à ces banques .on sera fort nombreux

Cordialement

4 réponses

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
21 déc. 2011 à 00:36
le pire c est que si un compte en banque ou livret garni n est plu en mouvent depuis 20 ans le livret ou coimpte en banque et supprimé automatiquement et la banque garde le pactole des client
0
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
21 déc. 2011 à 00:44
bon je suis un peu hors sujet,pour le remboursement la seul maniere c est de portait plainte,et en faisant sela les flics pouront visionné la personne qui ta pris de l argent avec les creno horaire ou ta carte et peu etre resté dans le distributeur,c est deja arrive a quelqu un que je connais moi j ai jaimais de probleme car je paie tout en carte c est dix fois mieu comme ça il y a plu de probleme de carte qui reste coincé,defois la carte peu etre coincé ds le distrib puis ejecté 15 minutes apres et si une personne tombe dessus et qui et malhonnete ça peu faire plein de degat
0
Le problème dans le piratage réside dans le fait que la carte quitte parfois la poche du titulaire et qu'un proche ....
Mais les proches sont comme la femme de César le Romain :
"Caesaris mulier non fit suspecta":
0
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
21 déc. 2011 à 23:27
j avoue souvent c est l entourage,ou des gens proche
0