Retrait espece avec carte bleue entreprise
legroin
-
Germain -
Germain -
Bonjour, est ce qu'un président de societé à le droit de retirer de l'espece avec une carte bleue d'entreprise sans justificatif pour info 3 retraits e de de deux fois 1000 euros et 500 euros en une matinée,je suis actionaire de celle ci à hauteur de 20° et je me suis appercu de ces retrait en demandant les extraits de comptes à ce jour ,merci de votre réponse
A voir également:
- Retrait espèces compte professionnel
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Une carte bleue est un moyen de paiement et retrait... que ce soit par carte ou au guichet, du moment qu'il a le pouvoir de faire fonctionner le compte (au guichet ou via la carte) il peut faire toutes les oeprations qu'ils souhaitent
ensuite, le probleme qui se pose est de la comptabilite et les justificatifs lies, qui ne concerne pas la banque mais le fonctionnement de la societe...
Cordialement
Une carte bleue est un moyen de paiement et retrait... que ce soit par carte ou au guichet, du moment qu'il a le pouvoir de faire fonctionner le compte (au guichet ou via la carte) il peut faire toutes les oeprations qu'ils souhaitent
ensuite, le probleme qui se pose est de la comptabilite et les justificatifs lies, qui ne concerne pas la banque mais le fonctionnement de la societe...
Cordialement
Une carte bancaire entreprise peut être limitée aux opérations de paiement et elle peut être interdite de retraits espèces. Il faut en faire la demande spécifique à la banque.
Pour le reste patal a raison, les retraits doivent être justifiés au niveau comptable sinon, effectivement, il y a risque d'abus de biens sociaux.
Pour le reste patal a raison, les retraits doivent être justifiés au niveau comptable sinon, effectivement, il y a risque d'abus de biens sociaux.