CARTE BLOQUEE
ARCACHE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils.
Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte en banque correctement. J'ai des crédits à gogo, pour des conneries de jeunesse. J'ai cassé mon PEL pour combler le découvert, etc...
Celà dit, j'ai enfin réussi à en prendre conscience et je compte aller de l'avant. Mais ma banque ne me fait plus confiance on dirait ! Voilà déjà 2 mois qu'on m'a bloqué la CB. Je ne peux plus retirer, ni même payer par carte ! Heureusement que ma mère est là pour me dépanner ! Mais je trouve celà injuste. Toutes les factures ont été payé, les virement ont été effectué, donc il me reste plus de 1000 euro pour moi ! Et je ne peux même pas les prendre ! Ne serait-ce que 100 euro !!!
Ont ils le droit de faire ça ???
Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils.
Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte en banque correctement. J'ai des crédits à gogo, pour des conneries de jeunesse. J'ai cassé mon PEL pour combler le découvert, etc...
Celà dit, j'ai enfin réussi à en prendre conscience et je compte aller de l'avant. Mais ma banque ne me fait plus confiance on dirait ! Voilà déjà 2 mois qu'on m'a bloqué la CB. Je ne peux plus retirer, ni même payer par carte ! Heureusement que ma mère est là pour me dépanner ! Mais je trouve celà injuste. Toutes les factures ont été payé, les virement ont été effectué, donc il me reste plus de 1000 euro pour moi ! Et je ne peux même pas les prendre ! Ne serait-ce que 100 euro !!!
Ont ils le droit de faire ça ???
A voir également:
- Carte bancaire bloquée
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne 3 codes faux - Meilleures réponses
- Cb bloquée 3 codes faux caisse d epargne - Meilleures réponses
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum Banque et Crédit
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bloquée credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloque sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
4 réponses
voila jai changer de carte bleue je me suis servie de la nouvelle la semaine dernière mais je me suis tromper dans mon code elle est maintenant bloquée cmt puis je faire ??? merci de votre aide
Malheureusement, la loi prévoit une obligation pour les banques de vous ouvrir un compte courant, mais pas de vous donner des moyens de paiement comme la carte bancaire.
Bonjours à tous voila j'ai un petit soucis avec ma carte bancaire: elle est inutilisable alors que je n'ai effectué aucune opération susceptible de bloquer ma carte ( avoir dépassé le plafond de retrait ou de payement) le probléme c'est que mon agence est dans un autre département et donc il m'est impossible de retiré dans une autre agence. Je me suis présenté précdement lors de mon premier probléme avec la carte et la bonne femme du guichet m'a sortie que peut etre que ma carte avait était démagnétisée (enfin le genre de truc qui arrive à tout le monde quoi) bref 4 à 5 jours plus tard ma carte refonctionne et depuis je n'ai eu aucunes explications. Voyez vous une explication?
Donc payer les frais : entre 15 et 30 euros. Ensuite, tu auras une nouvelle carte (sous 10j et un nouveau code.
La solution :: ne faire que 2 codes faux et appeler ta banque pour renvoie du code (facturé entre 5 et 15 euros)
Courage les banques ne font pas de cadeaux
Le code de ta carte n'est jamais utilisé sur internet pour aucun usage.