Carte bancaire mangée
Bookanoo
-
16 déc. 2011 à 10:34
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 déc. 2011 à 10:39
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 déc. 2011 à 10:39
A voir également:
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne 3 codes faux
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
2 réponses
3 codes faux, votre carte doit être récupérée par la CE et renvoyée au centre d'Evry qui se chargera de la retourner à votre agence de la BP.
Si vous attendez trop longtemps, dites que vous l'avez perdue et demandez-en une autre.
Si vous attendez trop longtemps, dites que vous l'avez perdue et demandez-en une autre.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
16 déc. 2011 à 10:39
16 déc. 2011 à 10:39
Bonjour
Ce qui vous arrive ne me semble pas normal du tout. La seule fois ou ma carte a été avalée, l'agent d'accueil de la banque dont le distributeur avait avalé la carte m'a dit qu'ils la renverraient automatiquement à ma banque. Du coup, la seule démarche que j'ai eu à faire, c'est d'aller à ma banque leur expliquer le cas et refaire une demande de carte. Cela dit, ma banque était déja au courant vu qu'ils avaient reçu ma carte avec une lettre explicative de l'autre banque...
Ce qui vous arrive ne me semble pas normal du tout. La seule fois ou ma carte a été avalée, l'agent d'accueil de la banque dont le distributeur avait avalé la carte m'a dit qu'ils la renverraient automatiquement à ma banque. Du coup, la seule démarche que j'ai eu à faire, c'est d'aller à ma banque leur expliquer le cas et refaire une demande de carte. Cela dit, ma banque était déja au courant vu qu'ils avaient reçu ma carte avec une lettre explicative de l'autre banque...