Carte Bancaire Bloquée

MKN - 15 févr. 2012 à 19:23
 MKN - 15 févr. 2012 à 22:34
Bonjour,

Ayant étais à découvert pendant un bon moment mais toujours dans le découvert autorisée, au jour d'aujourd'hui je n'est plus de découvert et je suis dans le positif dans mon compte mais le problème est que la banque ma bloquer ma carte sans explication ni préavis.
Quand je suis aller a la banque, la personne que j'ai eu ma dit que j'avais dépasser le délais de 15 jours chose sur laquelle je suis d'accord mais maintenant tous est redevenu normal la situation est stable et se soucis ne se reproduira plus.
Hors la banque ne veut pas me débloquer ma carte je ne plus rien faire ni achat ni approvisionnement dans le compte.
La banque veut m'obliger a souscrire a une assurance pour que ma carte sois débloquer auquel cas elle ne fera rien.
C'est un chantage qu'elle me fait sois j'accepte sois ma carte reste bloquée.
Je trouve que cela n'est pas légal et j'aimerai bien avoir vos avis dessus.
L'assurance en question est une assurance que la personne ma expliquer brièvement qui consiste a protéger la banque et mes proches dans le cas ou je décède et que mon compte sois dans le négative.
Bien sur c'est la première fois qu'il m'arrive ce problème d'être a découvert pour des raisons personnelles et c'est la dernière fois.

Merci de m'avoir lu et de m'aider pour ce qui le feront.

1 réponse

Personne s'il vous plait ?
0