Carte bleu renault

georges62460 - 13 janv. 2011 à 10:01
 georges62460 - 3 janv. 2012 à 12:00
Bonjour,
je serais tres heureux de savoir si je peu faire modifié la date de prélèvement car j'ai donné a mon garagiste agent renault qui a réparé ma clio et il ma fait faire une carte bleue renault bien sur je n'est aucun problème pour remboursé c'est simplement une date qui me chagrine car renault prélève sur mon compte le 3 de chaque mois et refuse de modifié la date de prélèvement car tous les mois je suis obligé de mettre l'argent sur un autre compte et le débloque 2 jours avant comme ce mois si j'ai du mettre mon argent sur l'autre compte pour etre prélevé le 3 février est ce que je peu faire modifié la date car la banque BIC - DIAC,je ne veut pas étant donné que le prélèvement etant suite a la carte bleue renault demande de cette carte par mon garagiste

3 réponses

Pas clair tout ça...
0
georges62460
13 janv. 2011 à 10:48
j'explique il ma cette carte bleu renault pour payé en 10 mensualitées les réparations mais la banque BIC-DIAC renault ne veut pas odifié la date de prélèvement car je suis obligé de mettre l'argent sur un autre compte et le débloqué pour remettre cette somme pour le prélèvement sur mon ccp.
l'autre compte bien sur c'est mon livret
0
Il y a plein de problème avec les cartes Renault je me demande si c est une bonne affaire
0
Bonjour,
Connaissant parfaitement la société, je peux vous certifier que la date de prélèvement est fixe et non modifiable.
Cette règle est commune et concerne tous les détenteurs de la CB.
Cordialement
0
meilleur voeux de bonne et heureuse année 2012
merci de votre reponse
0