Les discussions
Carte bleu visa electron
Bonjour, j'ai une carte bleu visa electron et je voulai savoir si je pe faire des achats par internet
Utilisations frauduleuse de ma carte bancaire
Bonjour, m'étant fait pirater ma carte bleue sur internet, ceux si l'on donc utilisé pour effectué diverse achat toujours par internet. Mon compte et ...
Carte bancaire capturée
Bonjour, pour info pourriez vous me dire comment récupérér une carte bancaire ccp capturée pour mauvais code, par con conjoint !!! merci de...
Priblème de carte bleue
Bonjour, j'ai donné mon numero de carte bleue et les 3 chiffres figurants au dos de ma carte sur un site internet. Suite à cela je me suis fait débi...
Remboursement du montant de la carte bancaire
Bonjour, N'utilisant aucunement une carte Visa qui m' été adressée par ma banque par tacite redconduction je l'ai retournée intacte en demandant son ...
Prélèvement carte visa supérieur à la facture
Bonjour, J'ai réservé un voyage auprès d'une agence, et je devais payer le solde de cette réservation (2100 €) le 23/09/2009. Cette somme était inscr...
Carte bancaire
Bonjour, Mon agence bancaire peut-elle m'obliger à prendre une carte bancaire payante pour effectuer des retraits en espèces dans la dite agence.
Garantie achat assurance carte bleue
Bonjour, J'ai été victime d'un vol à l'arraché immédiatement après l'achat d'une montre à 650€ payé par carte bleue il y a 3 jours. J'ai entendu pa...
Utilisation frauduleuse de ma carte bleue
Bonjour, Voila les faits, je suis actuellement en échange universitaire a Sao Paulo, et il y a une semaine je me suis rendue que 3 retraits (1200 eur...
Prélèvement sur cb sans autorisation
Bonjour, Vistaprint me prélève tous les mois la somme de 5,94 euro sans mon autorisation , est-ce légal ? Il y plusieurs mois j'ai fait des achats s...
Carte bancaire maestro
Bonjour, ma carte bancaire maestro est bloquée donc j'ai du atteintre le montant autorisé sur la carte mon compte est pourtant créditeur comment fair...
Carte bancaaire sans puce
Bonjour, je dispose d'un livret A avec une carte livret A (celle ou y'a pas de puce) je voudrai obtenire a la poste où je pourrai avoire une carte ba...
Interdiction bancaire et carte bancaire
Bonjour, bonsoir je suis en interdiction bancaire depuis peut je voudrai savoir si je peut toujours utilisé ma carte bancaire ( mastercard) pour effe...
Fraude carte bleue
FerméBonjour, quelle est la peine pour le coupable d'une fraude sur internet car je suis victime de cette escroquerie. apparament la personne c'est sevie...
Probleme de carte bancaire
Bonjour, j 'ai remarque sur mon relever du mois de juillet des retrait a different quichet ,comment savoir qui les a effectuer
Vol de cb d'un mineur de 16 ans
Bonjour, Je suis un homme de 70 ans vivant tout seul, ma petite fille de 16 ans a effectué de retraits allant jusqu'à 35.00 euros à mon insu. Donc co...
Fraude de carte bancaire
Bonjour, j'aimerais savoir que doi je faire si quelqun utilise ta carte bancaire pour faire des achats sur internet de 800euros sans mon autorisation...
Erreur montant carte bancaire
Bonjour, Une de mes vendeuses s'est trompée en tapant le montant de l'achat de la cliente sur l'appareil de cartes bleues. Je souhaiterais savoi...
Resiliation cb
Bonjour, peut on resilier une carte bancaire avant la date de resiliation
Carte bancaire reçue sans code
Bonjour ! Je viens de recevoir ma première carte bancaire par courrier (ce qui fut assez long); le problème est que je n'ai toujours pas reçu le co...
Bug de carte bancaire ?
Bonjour, Récemment, sur mes relevés bancaires en ligne, j'aperçois que le montant de mes achats effectués sont en double. Pour expliquer un peu mi...
Arnaque cb
Bonjour, Etant en angleterre comme jeune fille au pair dans une famille d'accueil, j'ai preté ma carte bleue mais la famille en a abusé... 500 € ...
Détournement carte bancaire
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire que risque une personne qui a détourné de l'argent grâce à une carte bancaire ....... voilà le t...
Date de débit cb ?
Bonjour, Je suis un particulier. Mes achats CB sont débités le 30 du mois. En revanche, ma pension alimentaire n'arrive que le 4 du mois. Chaque mois...
Decouvert et blocage de cb
Bonjour, j'aimerais vous exposer mon problème et j espères que j aurais une reponse de votre part car je suis vraiment dans le noir total. voilà, j'...
Ma banque me rabaisse mon plafond de cb...
Bonjour, tous les mois de juillet et d'août, en vacances, j'ai eu des problèmes avec ma carte bleue : on me refusait (presque) tout... Je n'ai pas c...
Piratage cb + lenteur de la banque.
Bonjour, Je me suis fait piraté ma carte bleue sur internet début septembre 2008. J'ai tout bien fait : opposition, plainte, dossier avec ma banque m...
Cb master card et decouvert ?????
Bonjour, actuellement j'ai un petit decouvert a ma banque,mais chaques jours celle ci me retire tout d'abord 6,50 euros ,puis 15,80 de frais de co...
Carte bancaire bloquée en vacances
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai été souvent à découvert car je me suis mariée cet été. J'avais contacté ma banque pour expliquer ma situation et ...
A l'aide de ma cb je voudrais faire un dépot
Bonjour, Ma copinne étant en lituanie je souhaiterai à l'aide ma carte bancaire lui faire un dépot sur son compte bancaire. J'ai son RIB et toutes l...
La carte visa electron de la poste
Bonjour, est-ce que je doit payer les frais de la carte visa electron de la poste si je n'ai pas allée la recuperer
Reconnaissance d'une personne avec code cb
Bonjour, J'ai pris un abonnement vélib' à une borne en utilisant ma carte bleue. J'ai donc indiqué mon code pour la caution de 150 €. Grâce à l'empre...
Carte bloquée mais compte crediteur
Bonjour, je m'interroge beaucoup sur les pouvoirs des banques qui me paraissent abusifs! j'ai eu des soucis financiers depuis environ 6 mois, decouv...
Vol carte bleue dans la voiture
Bonjour, J'ai l'habitude de laisse ma carte bleue dans ma voiture si je me la fais voler est-ce que la banque va me rembourser les achats et retrai...
Dispositif pour blocage carte bleue
Bonjour, Malgré nos contacts fréquents avec la banque et notre épargne en garantie ,depuis 4-5 mois la banque bloque ponctuelement notre CB lorsque n...
Utilisation frauduleuse carte bleue visa
Bonjour, on a volé et utilisé ma CB visa dans un distributeur à 40 kms de chez moi .. premier prélèvement 300€ à 8h25, deuxième prélèvement 260 € à ...
Frais de cb
Bonjour, Voila, pour l'année 2008 je payais 3 euros 45 par mois pour ma CB Visa et au 01.01.2009 cette somme est passée à 3 euros 55...puis -je leur ...
Carte bleue sur internet
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un billet d'avion su Britishairways.com avec ma carte bleue mais ça n'a pas marché. j'ai tout fait comme il ...
Perte carte bleu
Bonjour, je voudrai savoir si il es possible d'avoir une carte provisoire quand on a perdu s carte bleu je suis a la société générale meci de vos r...
Fraude cb martinique
Bonjour, lors d'un deplacement professionnel en martique de 3 mois, j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue(par copie) car la carte est tjs e...
Blocage carte banquer
Bonjour,bonjour a tous voila j ai un conte depuis plus d un ans au cic est je n est jamais hue de souci avec heu jusqu a se que sa change de conseillè...
Carte bleue
Bonjour, je suis a -90 euros sur mon compte, j'ai une autorisation jusqu'a -900, j'ai besoin de 300 euros pour payer mon loyer, j'ai essayer de retir...
Carte bleue visa bientot obligatoire
Bonjour, Ma banque m'a adressé un courrier m'indiquant que m'a carte bleu nationale ne serai pas renouvelé car maintenant la carte bleu visa devient ...
Opposition carte bleu
Bonjour, j'ai recu une lettre de mon banquier me disant qu'il mettait ma carte bleu en opposition car j'avais un decouvert j'ai remis mon compte a jo...
Vol cb et retrait frauduleux avec code
Bonjour, Il y a qqe jours, ma mère a été victime de retraits frauduleux a des DAB. Il y avait son code secret dans son portefeuille. Je sais que ce ...
Paiement pas carte bleue dans un magasin
Bonjour, Un magasin a t-il le droit de vous priver de contrôle sur un paiement par carte bleue. Lors d'un passage en caisse, la caissière prend ma ca...
Dissoudre un compte joint et cb différé
Bonjour, En instance de divorce, nous voulons dissoudre notre compte joint. Nous avons une mastercard à débit différé. Savez vous comment cela v...
Demande carte bleue ficp
Bonjour, je suis fiché ficp pour un crédit non remboursé... ma banque me refuse une carte bleue à remboursement différé peut on me dire où je peux ...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Ma belle-mère a utilisé mes coordonnés de carte bancaire pour des achat sur internet il y en a pour 800 euros ne sachant pas qui cela était ...
Carte banaire bloquee a l etranger
Bonjour,J'ai eu ma carte bancacire visa premier bloquée a mon arrivee en turquie j'ai eu un message le lendemain d'une chargee de cilentele qui rempl...