Les discussions

Escroquerie carte bleue

 Résolu

Bonjour, Si ma carte bleue ainsi que mon code secret ont été copiés et que quelqu' un fait des retraits sur mon compte dans un distributeur de bille...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Leumas80

Rétractation et carte visa ??

Bonjour, Voila je viens de signer un contrat de commande d'une carte visa premium avec ma banque, je veux savoir es que je peux faire une rétractatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
morao

Fraude carte bleue visa

Bonjour, Il y a environ une semaine, je suis allé retirer 150 euros dans un GAB Banque Populaire de ma région. Quelques jours plus tard je consulte...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Germain

Renouvellement carte bleue visa

Bonjour, simple question ; la date d'expiration de ma carte bleue visa arrive à terme dans 2 mois, ma nouvelle sera valable pour ..? 2 ans il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nanatitou64

Es ce un site serieux pour les cb au ficp?

Bonjour, j'ai touvé lien suivant sur ce site, quelqu'un connait il ? es ce serieux? peut on me renseigner? avec toutes les arnaques ai peur de m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lots

Carte bleu visa electron

Bonjour, je voulais savoir, si il était possible de consulter son compte par internet? Je posséde une crte bleue visa electron Je vous prie d'ag...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
moorea1978

Carte bleue volée

Bonjour, Bonjour, je me suis fait voler ma CB, j ai fait opposition,prévenu ma banque des le lendemain, apres coup je me suis rendu compte que ma c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophiag

Perte de cb chez moi

Bonjour,jai perdu mon sac a main chez moi il y a deux jours,je suis allé a ma banque mais il se trouve qu'on a retiré 120euros sur mon compte que dois...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophiag

Confiscation carte bleu au distributeur!

Bonjour à tous, Il y a deux semaines de ça maintenant je me suis fait confisquée ma carte bleu (visa électron la poste) au distributeur de la poste (...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Lylou

Cb et ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fiché au FICP, ma banque en 971 me refuse le chéquier et la CB, j'ai lu à diverses reprises et sur différents sites que les 2 n'ét...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
apollo84

Surendetté ma banque me bloque ma carte bleu

Bonjour, Je suis surendetté et j'ai rempli un dossier à la banque de france. Je n'ai pas fait de chèque en bois et je ne suis pas interdit bancaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
apollo84

Carte bancaire... bloquée ?

Bonjour, Suite à un concours de circonstances assez malheureux je me suis retrouvé avec un problème d'impayé auprès d'un FAI. Cette situation a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
FLORA38

Carte bleue

Bonjour, je suis interdit bancaire suite à un gros cheque sans provision que jai fait !( creation de SCI ) je me sert de ma carte bleue qui vas exp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xeraco41

Carte visa piratée!!

Bonjour, Je post ce message car j'ai eu la malchance de m'être fai hackerma carte visa, je m'en suis apercu en vérifiant mes transactions sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Floflo

Usage frauduleux de ma cb par ma banque

 Fermé

Bonjour, je viens témoigner d'une mesaventure qu'il m'arrive auprès de ma banque. J'ai effectué un règlement par CB dans une station service pour du c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Germain

Oubli carte bancaire et retrait frauduleux

Bonjour, Je suis actuellement a l'etranger, j'ai effectuer un retrait dans un distributeur et j'ai oublier ma carte dans celui ci. En effet, apres ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vincentd

Cb ou autres pour faire des achats sur le net

Bonjour, Voila, je suis malgres moi un peut dans l'obligation de me faire une CB ou une dans le même style qui me permette de faire des achats sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mcay55

Renouvellement de ma cb

Bonjour, j'ai uncompte courant au credit mutelle, que je n'uilitilise plus, j'ai recut un courrier pour un decouvert de 25 euro surprise j'ai eu com...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ricou1965

Numéros carte bancaire

Bonjour, mon oncle a recu un e-mail de la part de ma banque donnant les numéros de la carte de crédit d'un autre client . si je les utilises qu'est ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
anonyme

Retrait fraudleux carte bleue visa

Bonjour, Ma compagne a aussi subi des retraits frauduleux pendant plus d'un mois avant de s'en apercevoir. Elle a fait opposition et a fait le poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mcay55

Donnée carte bancaire

Bonjour, un de mes copains a recu un e-mail avec des données de carte bancaire lui appartenant pas . Y a t il un risque s'il les utilises .

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mcay55

Escroquerie carte bleue

Bonjour, Le week-end dernier j'ai été à barcelone tout seul car j'ai gagné un voyage+hotel. Le samedi soir j'ai rencontré un mec dans un bar avec q...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
diana

Chrch carte visa pr mes paris sur internet

Bonjour, je desire savoir comment on peut entre en possession de votre carte.savoir si votre cartes passe sur internet,quelles sont les conditions,l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nanatitou

Probleme de paiement avec ma carte bancaire

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec ma carte bancaire selon magasin je me retrouve en caisse avec paiement refuse et le pire c'est que sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
BBG

Pirater une visa card

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés ce que j ai lu dans les articles j ai compris que le proprietaire de la carte VISA n'a aucun souci si sa carte a été piraté; la banque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Flo

Piratge donnes cb / internet !! démarche.?

Bonjour, Suite à de nombreux achats sur internet, je viens de m'apercevoir que l'on m'aretiré 6$ en 3 fois (sommes différentes). La somme n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nanouk

Confiscation carte bancaire

Bonjour, Depuis le mois de février 2008, ma banque m'a retiré l'usage de ma carte bleue pour des problèmes de trésorerie. ( deux chèques impayés et u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
aldo

Détournement de cb

Bonjour, Je me suis rendu à ma banque il y a quelques jours pour le signaler un paiement frauduleux effectué avec ma CB (qui n'a pas été volé). On en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djkent1

Vol mastercard adesio de la poste util.fraudu

Bonsoir, Voilà ce qui m'arrive, j'ai utilisé ma carte dans un magasin discount, le 4.02.2009 et je suis rentrée, j'ai juste déballé etc...rangé, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BRIQUET44

Carte bancaire piratee

Bonjour, je viens d'etre arnaquee sur internet avec des paiement paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte et jamais fait d'achat sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
campo1

Dois je repayer ma carte bancaire ,

Bonjour, Ma carte de retrait a été avalée par le distributeur de la caisse d'épargne. alors que je me trouvais à 600 Km du siège de ma banque, cai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Gwén

Carte bleue perdu

Bonjour, ma banque m'a envoyé un chéquier et une carte bleue, je n'ai recu que le chéquier car l'enveloppe a été détériorée si des achats fraudule...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Yvette

Carte bancaire et retrait especes

Bonjour, la banque populaire vient de m'informer qu'elle ne me permettrait plus de faire des retraits d'espèce au guichet,par le biais de chèque ,et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maggie24

Vol cb-validation achat par piste magnétique

Bonjour, Ma Carte Bleue Visa a été volée en Thailande et des achats frauduleux ont été faits chez des commerçants sans le code car il est inutile, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lucien

Carte bancaire

Bonjour, Ma mere a pri une carte bancaire chez BNP. Elle est comme une carte bancaire, on peut payer en magasin mais est spécialement faire pour int...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
narunet

Demande de carte bleue

Bonjour,j'etais artisan,pour des raisons de santé j'ai déposé le bilan je me suis donc retrouvé fiché banque de france,est il possible d'avoir une car...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nanatitou

Carte bleu perdue

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner, voila j'ai perdu ma carte bleu j'ai donc fai une opposition auprès de ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
louloute034

Je me suis fait payé par une fausse cb

Bonjour, Je pense avoir été payé dans mon magasin par une fausse carte bancaire. En effet deux personnes étrangères parlant un français soutenu e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jfroli

Une carte bleu accord= credit?

Bonjour, Bonjour, UNE CARTE BLEU ACCORD UTILISÉ TOUJOURS AU COMPTANT, EST AMALGAMABLE A UNE CARTE DE CRÉDIT ET SON DÉCOUVERT EST-IL UN CRÉDIT. EN F...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
maggie24

Fraude a la carte bancaire par un proche

Bonjour, J'ai été victime de retrait carte bleue alors que j'étais chez moi. La police et la banque me disent que c'est sûrmenet un proche. P...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
cecile_noa6

Carte bancaire utilisée par une autre personn

Bonjour, J'héberge actuellement le fils de mon compagnon. Mon compagnon possède le code de ma carte bleue de façon régulière (je lui ai donné). Or,...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zorglub2412

Carte bloquee a l etranger

Bonjour, Je suis actuellement aux phillipnes et j ai un gros probleme. Ma carte Mastercard de la poste est refuse chaque fois j essaie de payer pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
03loulou

Piratage cb sur site banque ou distributeur?

Bonjour, une amie vient de me raconter ceci:" sa banque: caisse d'épargne, l'a informé qu'un achat de billets d'avion avait été réglés avec sa carte...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
muchacho

Frais d'opposition carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coco

Vol carte bleue+code

 Résolu

Bonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
marc

Fraude cb, banque de mauvaise foi

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je vis à l'étranger et j'ai été victime d'une fraude sur ma carte visa. Des achats ont été effectué...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cyrilo92

Interdiction cb

Bonjour, Je me suis fait interdire carte bancaire pour abus il y'a tout juste un an par la banque CIC alors que j'avais résolu mon problème de déco...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
myriem

Payement cb sur un compte resilier !

Bonjour, je vien de recevoir par courrier simple ,d'une banque chez qui je n'ai plus de compte depuis plus de six mois une lettre m'indiquant que m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pvsla

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Quia a le droit de visionner les vidéos de surveillance quand il y a fraude à la carte bancaire par un proche ? La banque peut-elle me les...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
forma

Probleme carte bleue

Bonjour, j'ai récement fait un achat sur internet, sur un magasin aux etats-unis. Mon achat fait 109,99 dollars ( soit 82,51 euros au cours du jou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luc
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 280