A voir également:
- Escroquerie à la carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
3 réponses
J'ai été moi même victime d'une escroquerie à la carte bancaire, et je voulais savoir qu'elles avaient été les suites données par ceux qui en avaient subi les conséquences.
J'avais une agence de voyages qui entrait dans sa 40ème année.
Un individu ayant usurpé une identité, m'achetait des billets d'avion et me réglait avec des cartes frauduleuses.
Dépôt de plainte avec constitution de partie civile. Classement sans suite par le Parquet :"les investigations n'ont par permis de retenir une quelconque infraction pénale".
J'ai commencé à recenser parmi mes confrères, j'en ai une cinquantaine, dont 15 avec le même individu que moi. Les sommes s'échelonnent entre 500 € et 200.000 F.Suisses.
Propos du banquier ayant rejeté les cartes : ce n'est pas moi, mais le système.
Un individu ayant usurpé une identité, m'achetait des billets d'avion et me réglait avec des cartes frauduleuses.
Dépôt de plainte avec constitution de partie civile. Classement sans suite par le Parquet :"les investigations n'ont par permis de retenir une quelconque infraction pénale".
J'ai commencé à recenser parmi mes confrères, j'en ai une cinquantaine, dont 15 avec le même individu que moi. Les sommes s'échelonnent entre 500 € et 200.000 F.Suisses.
Propos du banquier ayant rejeté les cartes : ce n'est pas moi, mais le système.