Prêt ucb cetelem en francs suisses !

josé -  
 seb -
Bonjour,

J'ai emprunté 180 KE à l'UCB CETELEM, pour un investissement DE ROBIEN RECENTRE, à ce jour le solde de ce prêt est 247 K€ !!!

Est-ce qu'un client a mis en justice la banque, le notaire ou le porteur d'affaires pour
défaut de conseils ou d'escroquerie ?

Que puis-je faire pour renégocier ce prêt mais au montant initial emprunté soit 180 K€ ?

Dans l'attente,

Cordialement

José
A voir également:

2 réponses

Germain

Vous avez fait une mauvaise affaire, il n'y a ni défaut de conseil ni escroquerie de la part de la banque. Juste un CHF qui s'est largement apprécié face à l'euro. On vous a normalement tout expliqué soit : un taux d'intérêt moindre mais un risque en capital.
0
josé

Mais que dois-je faire pour sortir de ce prêt ?
0
Germain

Si vous êtes payé en euros, négociez avec UCB un rachat du prêt avec la mise en place d'un nouveau prêt en euros. A vous de défendre votre biftek et de vous rapprocher le plus possible des 180 k€ d'origine.
0
alberic2990 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je suis dans le meme cas que vous. mon capital restant du ne cesse de grimper. cetelem ne reponds pas au recommandé que j'ai envoyé. le service client ne reponds jamais au telephone. l'ucb ne veut pas me refaire un credit en euro. je suis dans l'impasse. avez vous des solutions.
cordialement
0
virginie

est ce qu une association s est formée avec un recours en justice je suis aussi dans votre cas
0
tony

Et si le Franc Suisse avait baissé de 30%..................
0
Fox

Bonjour à tous...

Pour information, le sujet est actuellement traité sur le forum suivant :

http://forum.actufinance.fr/probleme-investissement-scellier-en-francs-suisse-P218797-9

Nous sommes nombreux dans ce cas et nous souhaiterions, tout comme vous tous, obtenir réparation pour le manque de conseil dont nous sommes victimes.

J'invite toutes personnes désirant faire bouger les choses à rejoindre ce groupe de réflexion : victimes ou conseils avisés.

Quelqu'un a dit un jour que l'union faisait la force...

Je vous remercie par avance

F.
0