Prêt ucb cetelem en francs suisses !
josé
-
seb -
seb -
Bonjour,
J'ai emprunté 180 KE à l'UCB CETELEM, pour un investissement DE ROBIEN RECENTRE, à ce jour le solde de ce prêt est 247 K€ !!!
Est-ce qu'un client a mis en justice la banque, le notaire ou le porteur d'affaires pour
défaut de conseils ou d'escroquerie ?
Que puis-je faire pour renégocier ce prêt mais au montant initial emprunté soit 180 K€ ?
Dans l'attente,
Cordialement
José
J'ai emprunté 180 KE à l'UCB CETELEM, pour un investissement DE ROBIEN RECENTRE, à ce jour le solde de ce prêt est 247 K€ !!!
Est-ce qu'un client a mis en justice la banque, le notaire ou le porteur d'affaires pour
défaut de conseils ou d'escroquerie ?
Que puis-je faire pour renégocier ce prêt mais au montant initial emprunté soit 180 K€ ?
Dans l'attente,
Cordialement
José
A voir également:
- Site des personnes désirant obtenir prêt entre particulier en france 2011
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- En cours france - Forum carte bancaire
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Vous avez fait une mauvaise affaire, il n'y a ni défaut de conseil ni escroquerie de la part de la banque. Juste un CHF qui s'est largement apprécié face à l'euro. On vous a normalement tout expliqué soit : un taux d'intérêt moindre mais un risque en capital.
Bonjour à tous...
Pour information, le sujet est actuellement traité sur le forum suivant :
http://forum.actufinance.fr/probleme-investissement-scellier-en-francs-suisse-P218797-9
Nous sommes nombreux dans ce cas et nous souhaiterions, tout comme vous tous, obtenir réparation pour le manque de conseil dont nous sommes victimes.
J'invite toutes personnes désirant faire bouger les choses à rejoindre ce groupe de réflexion : victimes ou conseils avisés.
Quelqu'un a dit un jour que l'union faisait la force...
Je vous remercie par avance
F.
Pour information, le sujet est actuellement traité sur le forum suivant :
http://forum.actufinance.fr/probleme-investissement-scellier-en-francs-suisse-P218797-9
Nous sommes nombreux dans ce cas et nous souhaiterions, tout comme vous tous, obtenir réparation pour le manque de conseil dont nous sommes victimes.
J'invite toutes personnes désirant faire bouger les choses à rejoindre ce groupe de réflexion : victimes ou conseils avisés.
Quelqu'un a dit un jour que l'union faisait la force...
Je vous remercie par avance
F.
cordialement