Paiement de carte bancaire
renji34
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 18 ans, je suis en lycée pro et j'ai obtenu une carte bancaire. Le soucis c'est que quelqu'un par internet a pu payer avec ma carte bancaire, en ayant mon numéro de carte bancaire et mon code secret mais j'ai jamais payer par internet rien. Juste une fois un plein d'essence, il y aurai un rapport???
Merci beaucoup
Cordialement
j'ai 18 ans, je suis en lycée pro et j'ai obtenu une carte bancaire. Le soucis c'est que quelqu'un par internet a pu payer avec ma carte bancaire, en ayant mon numéro de carte bancaire et mon code secret mais j'ai jamais payer par internet rien. Juste une fois un plein d'essence, il y aurai un rapport???
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Paiement de carte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Photomaton saint denis paiement carte ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
LOL
ça n'a aucun rapport avec votre plein d'essence, il faut déposer plainte pour escroquerie à la police nationale et par la même occasion, renseignez vous autour de vos proches si personne à utilisé votre carte, si non, vous devez faire opposition et une enquête sera mené .
LOL
ça n'a aucun rapport avec votre plein d'essence, il faut déposer plainte pour escroquerie à la police nationale et par la même occasion, renseignez vous autour de vos proches si personne à utilisé votre carte, si non, vous devez faire opposition et une enquête sera mené .