Je ne peur pas lier ma Visa à Paypal

Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 31 déc. 2011 à 18:55
 marquis de carabas - 1 janv. 2012 à 10:17
bonjour,
Je ne peur pas lier ma Visa à Paypal car je suis au rouge, le virement avait effet immédiat, mais paypal pour confirmer ma carte (quelle connerie) , effectue un prélèvement de 1.50, je vois bien l'argent sur mon compte, mais je ne peut pas le toucher. Comment toucher mon argent??? Sinon il deviens quoi cette argent?
mille merci

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
31 déc. 2011 à 19:16
Bonjour athars,

Pour répondre a votre question :

....Sinon il deviens quoi cette argent? ....

Il est placé et rapporte a PAYPAL.... Laissez tomber cette pompe a fric....

Bien cdt
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
31 déc. 2011 à 19:20
cet argent est perdu??? c'est pas moi, c'est ma cousine qui m'as envoyé de l'argent via cette cochonnerie qui est paypal
0
NON ! Cet argent n'est pas perdu!..... C'est votre argent ! Le contraire serait du vol.....

Mais il va être nécessaire de "batailler" avec PAYPAL, et son service clients etc.... etc....

Car toutes ces règles de fonctionnement du compte constituent une suite d'entraves et ont pour conséquence du retard..... Pendant ce temps le fric tourne a leur profit....

De plus la communication avec PAYPAL n'est pas tres réactive...Et on les comprend !

Imaginez ce que l'on appelle chez les banquiers "un compte entonnoir" qui recueille toutes les sommes litigieuses a tel ou tel titre ..... sur des milliers de transactions...même peu élevées.... cela constitue des montants "coquets"..... Et il y a sur ces comptes un fond de roulement entre les litiges qui de dénouent et ceux qui se créent !.......

Voila le lien du service client ....!

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

Pour le reste le siège de PAYPAL est au Luxembourg !!!!

Bon courage
0
Un exemple de vélocité chez PP , mais il y en a mille......

Service clientèle de PayPal :

0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).

de 9h00 à 18h30 du lundi au samedi pour toutes les demandes
de 9h00 à 18h30 le dimanche, pour toutes les demandes à l'exception des restrictions de comptes

Vous avez des questions sur votre compte PayPal mais vous ne parvenez pas à vous connecter ?

Réinitialisez votre mot de passe. etc....etc.....
( Voila le genre de chicane que vous rencontrerez avec ces gens là....)

Ce truc est un scandale.....permanent, une pompe a fric ...Tout ce que vous voulez.....

Protégé dans son Luxembourg, toujours border line avec la loi......

J'ai eu l'occasion d'échanger de façon très dense avec la DGCCRF a leur sujet..... Et croyez moi PP est extraordinairement bien ORGANISE au plan juridique......

....Et les gens payent à chaque opération au débit, au credit.... Des frais de ceci de cela... sans parler des prélèvements surprise sur votre CB, toujours justifiés........... etc....

combien de CB annulées ou déclarées perdues dans les banques.... Seul moyen de se couper de cette organisation PP....

Vous l'aurez compris je suis un farouche ennemi de cette société qui ravit ...... Tant de crétins.... qui en redemandent!....

Bonne année ! Et surtout evitez PP
0