Cb bloqué

chouchoutte - 7 févr. 2012 à 13:16
 allo - 7 févr. 2012 à 23:32
Bonjour,

j'ai déposé un dossier de surendettement courant 2010 , de la mes dettes ont été effacées mais je reste fiché jusqu'en 2015.

je disposais d'une cb avec interrogation du compte a chaque retrait . lorsque ma carte fut périmé ma banque m'envoya une mastercard tout en etant interdit bancaire.

aujourd hui la banque se rend compte de son erreur et me bloque mon compte d'ou l'incapacité de retrait depuis vendredi .

une autre carte est en commande maais je vis a 500 km de ma banque . en attendant je vis sans argent . quel est mon recours ?

merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "recours" ?
Si vous avez de l'argent sur votre compte vous devriez pouvoir aller en retirer au guichet.
Si vous êtes à découvert, ça va être plus difficile.
Cdlt
0
j'habite a 500 km de ma banque , ça va etre difficile de retirer au guichet :(
0
en 2012 les banques ont plusieurs guichets, à peu près dans toutes les villes ; s'ils n'ont pas accès à votre compte, ils ont au moins un téléphone et ils peuvent téléphoner à l'agence qui tient votre compte pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous aider ; vous pouvez aussi demander de transférer la gestion de votre compte dans une agence plus près de chez vous.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
7 févr. 2012 à 13:37
Bonjour
Il n'y a pas une agence de votre banque près de chez vous qui puisse vous dépanner ??
Cdt
0
bien sur il y a , j'ai déja essayé , ils n'ont pas accès a mon compte ..
0